WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description#RAW42  The Strange fédération.............. Empty#RAW42 The Strange fédération..............

more_horiz
les lumières sont eteintes et la musique de Bray Wyatt retenti dans l' arena.

#RAW42  The Strange fédération.............. 13776010

#RAW42  The Strange fédération.............. 13882010

Bray Wyatt , Bray Wyatt  arrive tranquillement , il descend la rampe tout en souriant ........

#RAW42  The Strange fédération.............. 71011

#RAW42  The Strange fédération.............. 101011

#RAW42  The Strange fédération.............. 210

Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Finn Balors vs Bray Wyatt les hautes autorités ont reussi a ouvrir les yeux sur ce que voulais la WEVO Universe , un combat étrange , un combat spectaculaire ou a la fin le mal triomphe toujours. Il nous propose un match sans stipulation .....ont il eu peur que tu ne sorte de ce match sur une civere ou meme pire dans un cerceuil............ La semaine derniere il y a eu quelque soucis et mon combat n'a pas pu avoir lieu , tout le monde sait que j'aurai demoli Dolph Ziggler , mais  cette semaine j'affronte un ancien champion , Randy Orton , il pense surement me demolir et s'amuser avec moi  . Mais Randy je me demande lequel des deux va jouer ce soir , fini pour toi d'affronter des Kofi Kingston , Dolph Ziggler il te faut maintenant du vrai challenge , et qui de mieux que moi pour te faire redescendre sur terre .....enfin je devrait dire descendre a 10 pieds sous terre. 

#RAW42  The Strange fédération.............. 410

#RAW42  The Strange fédération.............. 310

Bray Wyatt : ( il prend un ton amuser ) Souvenez vous triste et sombre public , souvenez vous du jour ou ma petite soeur Abigail  hanter mes pensées , vos pensées a tous ici.Ce pouvoir venu d'outre tombe venu sur ce ring , dans cette salle , dans tout le continents afin de prouver à tous la supremacie de la Wyatt Family mais vous étiez tous intrigué à vous demander mais qui est Abigail , un pur produit de mon imagination ou alors cette petite soeur éxisterai elle vraiment . Je pense que maintenant il est temps de vous éxpliquer enfin je pense que..................................You Wanna See Something Really Scary ?

Les lumières s'eteignent et une image apparait à l'écran

#RAW42  The Strange fédération.............. Hqdefa10

description#RAW42  The Strange fédération.............. EmptyRe: #RAW42 The Strange fédération..............

more_horiz

#RAW42  The Strange fédération.............. 975649Finn4 #RAW42  The Strange fédération.............. 320074Finn6

C'est le thème de Finn Balor qui défile juste après l'image d'une étrange femme..., la foule semble partage vis à vis de Balor.

#RAW42  The Strange fédération.............. 329876Finn11 #RAW42  The Strange fédération.............. 414242Finn17

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | YEEAAAAAAAAAH | 

#RAW42  The Strange fédération.............. 601697Finn22 #RAW42  The Strange fédération.............. 977316Finn25

#RAW42  The Strange fédération.............. 751709Finn26 #RAW42  The Strange fédération.............. 331247Finn31

#RAW42  The Strange fédération.............. FinnBalorXWLdebut 

Bray, Bray,... Le mal va triomphé.. Cette phrase m'a fait venir sur ce ring, car je me demandais qui était le mal entre nous deux? Sais-tu ce qu'est le mal Wyatt? Que t'est-il arrivé Wyatt pour devenir illuminé à ce point? Tu ne te rend même pas compte le nombre de connerie qui sorte de ta bouche en insinuant que tu es le mal et que tu vas me vaincre à Night Of Champion? Wyatt... Tu n'est pas un prophet, ni un démon, ni dieu,.. Tu n'es qu'un homme faible qui se balance sur une chaise aussi vieille que la reine d'Angleterre, je me demande comment tu fais pour encore tenir dessus, ton poids physique et tes paroles "lourde" devrait faire écrouler cette chaise à l'heure qu'il est.. Sauf qu'il manque un coup de vent d'un démon, un démon vivant! Et ce démon c'est moi! C'est moi qui te fera tomber de ta chaise et tu ne te relèvera pas, jamais! Les bonnes personnes sont enterrés, et les mauvaises personnes survivent. Le bien et le mal n'existe pas, ce n'est qu'une invention créer par les humains stupides, moi JE SUIS la vérité de la vie et de la mort, et les gens m'écoute.

#RAW42  The Strange fédération.............. 868963Finn33 #RAW42  The Strange fédération.............. 538744Finn36

Je suis sûr que si tu es venu m'interrompre la semaine passé, c'était parce que tu voulais me sauvé ou un truc du genre? Je suis déjà sauvé! Je me suis sauvé tout seul en me débarassant de tout ce qui m'empêchait de devenir un véritable démon vivant, ruinant la vie des infidèles. Personne ne fera revivre l'ancien Balor, ni toi, ni personne d'autres... 

#RAW42  The Strange fédération.............. 252777Finn35 #RAW42  The Strange fédération.............. 355663Finn41

En ce qui concerne ta soeur Abigail, pourquoi tu ne l'as fais pas venir ici maintenant sur ce ring que je lui tire sa grosse barbe! A Night Of Champion une fois que tu seras tombé inerte.., je vais te présenter mes 3 frères, le tombé numéro 1, le tombé numéro 2 et le tombé numéro 3! Et je me servirais par la suite de ta chaise pour en faire un feu qui te brûlera toi et toutes tes paroles d'infidèle. Finn Balor donne une énorme claque à Wyatt!

description#RAW42  The Strange fédération.............. EmptyRe: #RAW42 The Strange fédération..............

more_horiz
off : Bray Wyatt sourit et le fixe un instant avant que .......

#RAW42  The Strange fédération.............. 610

#RAW42  The Strange fédération.............. Rr14_p10

#RAW42  The Strange fédération.............. 510

Bray Wyatt : Sombre cretin , tu est devenu fou a vouloir t'en prendre a l' Antechrist même , voila ce qui se passe quand on manue de respect a ma soeur et a ma famille entiere .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: