WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW42 - Legend Killer  Empty#RAW42 - Legend Killer

more_horiz

#RAW42 - Legend Killer  Raw11



#RAW42 - Legend Killer  Voix_110 Nous sommes au lendemain de Night Of Champions.
Nous avons eu de très bon matchs, ainsi qu'un nouveau champion, en effet Jeff Hardy a battu Daniel Bryan et il est le nouveau Intercontinental Champion.
Ce soir, c'est Monday Night Raw! Le Show avait commencé depuis une demie-heure, nous avons eu en ouverture Jeff Hardy, il est venu sur le ring afin de célébrer avec le WEVO Universe d'avoir gagné le Intercontinental Championship.
Puis il y'a eu le premier match de la soirée. Le public présent attendait la suite des événements.
C'est alors, qu'un titantron venait d'apparaître sur l'écran et un thème song se fit entendre... #RAW42 - Legend Killer  Voix_110











#RAW42 - Legend Killer  115#RAW42 - Legend Killer  314
#RAW42 - Legend Killer  413



l*l Cody Rhodes fit son apparition avec un grand sourire, alors que la foule le hua.
En effet, les fans ne se laissaient pas prier pour huer Rhodes, qui à la grande surprise générale hier à Night Of Champions, a gagné face à l'une des légendes de ce business et qui est Général Manager avec Kurt Angle, Stone Cold Steve Austin.
Rhodes prit la direction du ring.  l*l




#RAW42 - Legend Killer  515#RAW42 - Legend Killer  613
#RAW42 - Legend Killer  713



l*l "Dashing" se trouvait à présent sur le ring, avec un micro en main.
Il attendit que sa musique se coupait et que la foule se taise, chose faite il commença à parler. l*l



#RAW42 - Legend Killer  41410

#RAW42 - Legend Killer  Cr11010


► J'ai passé une excellente soirée hier, j'espère que pour vous également surtout lorsque j'ai rivé les épaules de votre légende en carton, Stone Cold et que j'ai remporté le match. Vous ne pensiez pas que j'allais gagner ce match, vous étiez persuader que j'allais le perdre et que l'expérience allait triomphé face à la jeunesse. Vous avez eu faux sur toute la ligne, je l'ai battu et j'ai réussi son test, je ne sais pas si on va le revoir de si tôt.  
Hier une autre légende, a également disputé un match The Rock, il était en équipe avec Chris Jericho face aux champions par équipe, Justin Gabriel et Kevin Owens.
Ils ont perdu, vous voulez savoir pourquoi, tout comme Stone Cold ? Je vais vous le dire, tout simplement car le temps des légendes est révolu, il est maintenant place à la Jeunesse. Nous ne sommes plus à l'attitude Era mais à la New Era.

| Les fans hua, insulta Rhodes suite à ce manque de respect envers leur légende. |

Vous pouvez me huer, m'insulter ce que vous voulez, libre à vous bande d'ingrats.
Il faut que quelqu'un débarrasse ces vieux débris et les mettre dans une maison de retraite, ce quelqu'un c'est moi.
Bien sur je n'oublie pas le Stardom Tournament, je veux toujours le gagner mais je peux très bien en même temps m'occuper des légendes.
J'ai déjà commencé par Stone Cold la nuit dernière, je compte bien continuer dans cette lancée, je me proclame le Legend Killer de la Wrestling Evolution League, Randy Orton l'a été à la WWE et bien je le serai dans cette fédération.
La seule légende que je respecte, c'est mon défunt père Dusty Rhodes.
Maintenant dorénavant lors de mes entrées, je veux que n'importe quel annonceur m'annonce comme ceci "Cody Rhodes Legend Killer". D'ailleurs j'aimerai voir ce que ça donne, toi l'annonceur oui toi assis sur ta chaise, annonce moi comme je l'ai demandé et plus vite que ça. ◄



#RAW42 - Legend Killer  Voix_110 L'annonceur allait effectué la demande du Legend Killer mais un thème song l'interrompu... #RAW42 - Legend Killer  Voix_110



Spoiler :





#RAW42 - Legend Killer  12011c10


description#RAW42 - Legend Killer  EmptyRe: #RAW42 - Legend Killer

more_horiz
#RAW42 - Legend Killer  Zap12frames

#RAW42 - Legend Killer  Y7UQ3zk
#RAW42 - Legend Killer  EHYLZDU
#RAW42 - Legend Killer  Bt1vtN1

HE'S HERE MICHEAL !!! HE'S HERE !!!

#RAW42 - Legend Killer  DtFrcJ3
#RAW42 - Legend Killer  Qi0RHcg
#RAW42 - Legend Killer  9CKAS0m

#RAW42 - Legend Killer  Efws6rH
Le Great One regarde Cody Rhodes avec un air amusé ...
...

#RAW42 - Legend Killer  PE5CM5v
FINALLY ...

... THE ROCK HAAAAAAS COME BACK
TO
DETROIT !!!

#RAW42 - Legend Killer  SyEYDro
LE ROCK ET LA WEVO UNIVERSE AIMERAIT SAVOIR UNE CHOSE ...

QUI ES-TU ???


#RAW42 - Legend Killer  1812

TU TE FICHES DE MOI ? MON NOM EST ...

#RAW42 - Legend Killer  PE5CM5v
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!!!

#RAW42 - Legend Killer  X7LdW1Y
Le public appuie le tacle du ring à coup de ...

WHO ARE YOU !!! WHO ARE YOU !!! WHO ARE YOU !!!


#RAW42 - Legend Killer  BCoAxG9
YOU SEE ...

LA WEVO UNIVERSE NE SAIT PAS QUI TU ES ... BIEN ENTENDU TON NOM DE FAMILLE EST DÉSORMAIS LÉGENDAIRE DANS CE BUSINESS. | S'adresse aux cieux ... | RIP TO MY MAN DUSTY RHODES. L'UNIVERS TOUT ENTIER DE LA WRESTLING EVO NE T'OUBLIERAS JAMAIS | Reprend un air violent à l'égard de Cody Rhodes | TON PÈRE FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE. IL EST UN EXEMPLE POUR BON NOMBRE DE JEUNES TALENT. MAIS TOI ... TOI ... QU'A TU FAIS DURANT CES 8 BONNES ANNÉES ? HORMIS CE FAMEUX TLC MATCH DE JANVIER FACE A JOHN CENA ... RIEN. IL T'AS FALLU UN JEU DE PASSE-PASSE ET D'HASARD POUR RECEVOIR DES MAINS D'UN ARBITRE LE FAMEUX TITRE WEVO. MAIS MALGRÉ LE CREUX QUI TE SERT DE CARRIÈRE TU OSES TE VANTER SUR CE VERY RING ET APPELER LE ROCK AU CLASH ? EH BIEN ... THE ROCK WOULD LOOOOOOVE TO SMASH YOUR FACE ! D'AUTRES ONT ESSAYER, TOUS ONT COMPRIS.

#RAW42 - Legend Killer  Zap12frames

ET TU VEUX SAVOIR QUEL A ÉTÉ LE MEILLEUR ARGUMENT DU ROCK FACE A CES JEUNES TALENTS ? LA RÉPONSE EST SIMPLE ROOKIE BOY : ONE, TWO, THREE ! THAT'S IT. CHACUN DE CES PETITS PRÉTENTIEUX COMME MIZ, BALOR etc, ONT COMPRIS A QUI ILS AVAIENT A FAIRE. POUR EN REVENIR A TES EXPLOITS, LE ROCK A VU TON MATCH CONTRE MY HOMEBOY STONE COLD. LE ROCK TE RECONNAIT UN TALENT. CAR TU EN AS UN. CELUI DE BATTRE UN VIELLE HOMME QUI A DU METTRE PRES DE 10 ANS POUR RÉPARER SON COU. CELUI DE BATTRE UN HOMME AGE BIENTÔT D'UNE CINQUANTAINE D’ANNÉES LE ROCK RESPECTE STEVE ... MAIS CETTE VICTOIRE NE SIGNIFIE RIEN ! TU AS ENCORE UNE LONGUE ROUTE DEVANT TOI AVANT DE VENIR UN LEGEND KILLER ... ET LE ROCK EST TON HOMME !


#RAW42 - Legend Killer  RWXzDeD
LE ROCK AIMERAIS TE PROPOSER UNE CHOSE ...

... Ce match sera sans nul doute un match important dans ta carrière. Et le Rock souhaite marquer le coup. Le prochain payperview se nomme Hell In A Cell. Mais le Rock souhaite laisser cette stipulation aux autres. Pourquoi pas une stipulation qui se rapprocherait de tes envies ... Une stipulation ou le meilleur de nous 2 se trouvera debout. Seul. ROOKIE RHODES, le Rock te parle d'un LAST ... MAN .. STANDING MATCH. Tu n'as qu'un mot à prononcer, pour 2 choix. OUI ou NON ?



description#RAW42 - Legend Killer  EmptyRe: #RAW42 - Legend Killer

more_horiz


l*l Le Legend Killer est étonné de la proposition de The Rock, quand aux fans ils sont en délire.
Rhodes prend quelques secondes pour réfléchir avant de donner sa réponse, il prend la parole. l*l



#RAW42 - Legend Killer  41110


#RAW42 - Legend Killer  Cr11010


► The Great One contre The Legend Killer, la légende contre le Jeune, toi contre moi au prochain ppv ? Intéressant, oui très intéressant, je dois dire que cela me plait beaucoup et je pense que cette bande d'hypocrites qui te sers de fans sont enthousiasme par ce match. ◄

| Huées du public. |


► J'accepte de t'affronter à HELL IN A CELL, quand à la stipulation je donnerai ma réponse quand j'aurai fini ce que j'ai à te dire.
Tu dis que je n'ai rien fait d'exceptionnel lors de ces 8 dernières années, que je suis toujours ce même jobber qui était sous les conseils de ce vieux de Hardcore Holly que j'ai trahi par la suite pour m'allier avec Ted Dibiase Jr.
Dois je te rappeler que j'ai été plusieurs fois Tag Team Champion et Intercontinental Champion à la WWE!
Que ici j'ai été deux fois WEVO Tag Team Championship et une fois WEVO WorldHeavyweight Champion!
ROCK, ROCK où dois je plutôt dire DWAYNE JOHNSON ? Comment peux tu savoir ce que j'ai fait ces dernières années alors que toi, pendant toutes ces années tu fais carrière dans le cinéma. Tu as tourné le dos au catch, à ta passion de toujours juste pour te mettre plein de million dans les poches. Tu es revenu sur ce ring, afin de promouvoir tes films et de faire quelques matchs de prestige.
Tu te fous de tes fans, c'est une bande d'ignorants, ils sont aveugle et te lèche les bottes
quand tu fais ton entrée sur un ring et lors d'un match. ◄


l Les fans du "People's Champion" qui étaient présents ressortaient encore plus de haine envers le "Legend Killer". |



#RAW42 - Legend Killer  41210


#RAW42 - Legend Killer  Cr11010



► Allez y, haïssez moi cela me fait ni chaud ni froid, je n'ai pas besoin de vous pour gagner mes matchs, ni de vos encouragements qui me donne la nausée.
Revenons à nous Rocky, d'ailleurs un surnom que tu as pris d'un célèbre film, quelle imagination.
Tu souhaites que notre match à HELL IN A CELL soit un LAST MAN STANDING MATCH, la stipulation ou le meilleur de nous 2 se trouvera debout. Bonne idée que tu as eu, mais c'est non je refuse, je préfère un IRON MAN MATCH.
Nous sommes dans un dilemme, un désaccord.
Tu dis que j'ai encore une longue route à parvenir avant de devenir réellement "Legend Killer", c'est de t'affronter et te battre.
Afin qu'on ai chacun ce qu'on veut, j'ai une idée et ce match restera dans l'histoire de cette fédération, donc le mieux serait de faire un THREE STAGES OF HELL MATCH, nous aurons donc les deux stipulations que nous désirons et une troisième. D'ailleurs le THREE STAGES OF HELL MATCH est très bien pour un ppv tel que le Hell IN A CELL.
La troisième stipulation pourrait être décidé par les Général Managers et par le WEVO UNIVERSE sous forme de vote sur le WEVO Network, qu'en dis tu ? ◄



#RAW42 - Legend Killer  Voix_110 Rhodes refuse la stipulation de The Rock mais il lui propose une alternative, un Three Stages of Hell match avec les deux stipulations désirées par l'un et l'autre. Quand à la troisième, elle serait décidée par les GM et le WEVO UNIVERSE sous forme de vote. THE ROCK acceptera t'il ?#RAW42 - Legend Killer  Voix_110



Spoiler :





#RAW42 - Legend Killer  12011c10


description#RAW42 - Legend Killer  EmptyRe: #RAW42 - Legend Killer

more_horiz
#RAW42 - Legend Killer  Efws6rH
Large sourire ...

#RAW42 - Legend Killer  BCoAxG9
YOU AND I, ONE ON ONE ... IN A IRON MAN ?

... En plus d'un Last Man Standing Match ? Hummmm ... Le Rock a eu énormément de challenge au cours des ces dernières années. Et tu sais quoi Big Boy ? Comme je te l'ai annoncer 4 minutes auparavant ... LE ROCK EST TON HOMME ! Submission Match, Ladder Match, Hell In A Cell Match ... NO MATTER WHAT. Le 18 Octobre, Le Rock lassera ses chaussures, rentrera dans sa berline de luxe vêtue d'une tenue d'entrainement, ira tout droit vers une salle de sport. KLINGING & BANGING ! #BEASTMODE BABY ... Et Le Rock viendra droit dans l'Arena d'Hell In A Cell pour faire ce qu'il a toujours su faire de mieux :  botter le cul de Jabronis dans ton genre ... Et tout ça dans l'unique but de te faire remettre le masque auquel tu tenait tant il y a quelques années de ça. LE ROCK TE FERAS REDEVENIR UNDASHING, RHODES ... Car à Hell In A Cell ... Prépare toi à finir défiguré. OH ... AND BY THE WAY ...

#RAW42 - Legend Killer  PE5CM5v
KNOW YOUR DAMN ROLE AND SHUUUUT YOUR DAMN MOUTH !

#RAW42 - Legend Killer  X7LdW1Y
ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!! ROCKY !!!

D'ici la ... entraine toi dur fiston. Car le Rock sera plus jamais que pret. The Rock & Toi partagent malgré tout des points communs du au passé de nos familles respectives. Mais à la fin de ces affrontements, le Rock aura à coeur de te prouver que pour le moment : Le dernier Rhodes de la famille, n'est juste ... pas pret ! Et TonTon Rocky se fera une joie de le montrer au monde entier ...

#RAW42 - Legend Killer  ExOcPCN
IF YOU SMEEEEELL (LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAA)

#RAW42 - Legend Killer  UoDeEeW
WHAT THE ROCK ... IS ...

#RAW42 - Legend Killer  SvH6cta
...
#RAW42 - Legend Killer  UOeWrXx
COOKIN' ...

description#RAW42 - Legend Killer  EmptyRe: #RAW42 - Legend Killer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre