PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Sam - Age : 18 ans - Loisirs : Sports, amis. - Catcheurs et Divas préférés : Triple H, Kurt Angle, RKO - Expérience en E-Fed : Par le passé j'en fréquentais pas mal, puis là j'ai décidé de revenir, alors pourquoi pas tenter un nouveau truc - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Je pense - Comment as-tu connu le forum ? Forumactif - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Je dois être dans la moyenne, on va dire 5. - Pseudo Skype : J'utilise pas skype - As-tu la PS4 : Oui - As-tu FIFA 16 Oui - As-tu GTA V Non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Je vais lire le règlement etc mais je pense que oui, j'ai juste besoin d'explication - Quel lutteur souhaites-tu On verra par la suite :) - Alignement de ton lutteur :* Heel/Face/Tweener - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Pourquoi pas si je comprends et que ca me plait, je suis ouvert à tout. *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |