WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Bonjour à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Chris
Ben
VinceRKO | TheBeast
Mizou Orton
Sven
Will
illumass
Izer
Nono | Sanity
Le Precurseur | Kingston
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
Y2A
- Sam -
18 participants

descriptionBonjour à tous - Page 2 EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
C'est pas une question de devoir faire un speech ou autre, sais juste que ici quand on es nouveaux, on commence en bas d’échelle, je veux dire, faut au moins avoir un lutteur qui dépasse pas les 89 je crois, après si tu veux débuter directement dans le Roster principal, ta pas mal de choix, mais je te conseille fortement d'aller a NXT.. Si tu veux des conseille de lutteur, je veux bien t'aider Bonjour à tous - Page 2 594222 

Puis qui sais, tu pourra avoir Steve Austin Cold durant l'année on ne sais pas Razz

more_horiz
Ah oui, je compte aller à NXT, donc si j'ai compris je ne peux pas aller à NXT tout en ayant un gros lutteur c'est ça ? Pas de soucis alors merci de ta précision du coup :) je vais en choisir un autre

EDIT : Du coup, j'aimerais savoir qui je pouvais prendre entre Rusev, Jericho et peut-être Batista pour aller à NXT, merci de votre réponse :)

more_horiz
Sa dépend les lutteur, si tu veux aller a NXT avec un lutteur du roster principal, faut tu évite les lutteur a 87 Général, que tu évite qu'il on étais champion du monde aussi.. Fin y a quand même du choix, donc réfléchis y bien et prend surtout en fonction des lutteur qui on déja parler au micro tu vois ? Razz

more_horiz
perso Russev moi je suis pas contre pour qu'il parte à NXT mais à voir avec le staff

more_horiz
J'aimerais bien Rusev mais avec un manager et dans une gimmick anti-usa si il faut expliquer la gimmick plus précisément je le ferais.

more_horiz
Si ta une idée de Manager tu peut a la fois incarnée Rusev & ton manager tu sais Bonjour à tous - Page 2 504266

more_horiz
J'hésite encore entre Daivari ( je sais pas si c'est possible puisque il est pas dans le jeu ) et un manager dans le jeu anti usa

more_horiz
Désolé de double post mais vu que Rusev c'est pas possible j'aimerais bien prendre Drew McIntyre si c'est possible, merci d'avance.

Dernière édition par - Sam - le Lun 30 Nov - 14:35, édité 1 fois

more_horiz
Qui ta dis c'étais pas possible au faite ? Bonjour à tous - Page 2 866138 

more_horiz
J'ai discuté avec un des admin par MP et étant donné que ce soit un Up Carder et qu'il ai été champion US c'était un peu compliqué.

more_horiz
Ah merde, Ta Skype vite fait ?

more_horiz
Oui ajouté moi :)

Xxwarastrixx

more_horiz
Mizou | EC3 a écrit:
Qui ta dis c'étais pas possible au faite ? Bonjour à tous - Page 2 866138 

Moi Bonjour à tous - Page 2 594222
Si on commence à prendre les Rusev & cie du coté d'NXT, le Main Roster aura pas grand chose de libre à ce rythme Bonjour à tous - Page 2 3773870375

Sam : T'es sur pour Lefort ? Faut que tu dises "Est-ce que je vais pouvoir faire de bonnes rivalités avec, sur une durée d'au moins 1 mois & demi ?". Bonjour à tous - Page 2 594222 Si c'est sur, c'est nickel (faudra voir si il est sur la communauté aussi).

more_horiz
Merde j'ai éditer ce matin et t'a pas eu le temps de voir, après une discussion avec un membre du forum j'ai pris la décision de prendre McIntyre parce que niveau caps ça va être un peu compliqué. J'espère que c'est possible

more_horiz
Moi ça me gêne pas Bonjour à tous - Page 2 905989 Va falloir en trouver un bon sur la commu' + trouver des images de speech, bosser les stats d'ici dimanche Bonjour à tous - Page 2 594222

J'ai aussi ceux d'Aries a peaufiner avec hamid.

more_horiz
McIntyre ça me dérange pas non plus Bonjour à tous - Page 2 905989

more_horiz
Bah merci à vous deux les gars si c'est bon j'essaierais de faire de mon mieux et de ne pas vs décevoir. Je vais chercher demain pour un CAW, je reviendrais vers vous.

more_horiz
Rassure moi, pas de One Man Rock Band hein ? Bonjour à tous - Page 2 3373997874
Tu compte repartir sur sa gimmick de Chosen One (qui deviendrait du coup Ex-Chosen One) ?

more_horiz
Bonne chance avec Drew McIntyre. Bonjour à tous - Page 2 905989

https://www.wrestling-evolution-league.com/t16947-drew-mcintyre

Bonjour à tous - Page 2 504266

more_horiz
- Sam - a écrit:
Bah merci à vous deux les gars si c'est bon j'essaierais de faire de mon mieux et de ne pas vs décevoir. Je vais chercher demain pour un CAW, je reviendrais vers vous.

Pas de pression tqt, j'ai juste hâte de voir comment tu vas gérer le retour etc Bonjour à tous - Page 2 905989

more_horiz
En faite sais moi qui lui a conseiller lui, il ma parler des projet qu'il avais avec lefort, et au final je lui es proposer Drew sans même lui forcé la main.. Il a tout de suite étais intéresser Bonjour à tous - Page 2 594222

more_horiz
c'est good ça le retour de drew ^^ bonne chance avec lui en tout cas tu as un bon catcheur entre tes mains ^^

more_horiz
Merci à vous, pour la gimmick Chosen One, j'aurais bien aimé donc je vais voir comment amené ça sur la e-fed puis après quand même assez patriote donc plutôt Élu anti-usa si on peut dire ça comme ça :)

more_horiz
Excellente, cette idée Bonjour à tous - Page 2 905989

more_horiz
l'idée est good après libre à toi de la tournée comme tu veux ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: