WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à tous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Chris
Ben
VinceRKO | TheBeast
Mizou Orton
Sven
Will
illumass
Izer
Nono | Sanity
Le Precurseur | Kingston
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
Y2A
- Sam -
18 participants

descriptionBonjour à tous - Page 3 EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
welcome

more_horiz
Hate voir ce que tu feras avec drew Bonjour à tous - Page 3 905989

more_horiz
Merci encore, pour info j'ai trouver un CAW de Drew qui m'a l'air assez bon après pour les stats il est à 87 donc peut-être les changer je ne sais pas.

more_horiz
J'ai bosser les stats avec hamid hier soir. Je te file ça demain Bonjour à tous - Page 3 905989

more_horiz
D'accord pas de soucis prenez votre temps.

more_horiz
Désolé du double post mais serait-il possible que je sois validé ^^ merci à vous

more_horiz
Ca sera validé au plus vite, avant dimanche soir certain Bonjour à tous - Page 3 504266

more_horiz
- Sam - a écrit:
Désolé du double post mais serait-il possible que je sois validé ^^ merci à vous

Tes stats ont été posté hier Bonjour à tous - Page 3 594222

NΞON ONE a écrit:

Drew McIntyre

Spoiler :

Le total donne 85 si je me trompe pas  Bonjour à tous - Page 3 905989

Le prochain Show d'NXT est un épisode spécial. Pour y faire une demande particulière c'est ici Sam Wink : https://www.wrestling-evolution-league.com/t16980-nxt50-miami-fl-tour-part-iii-le-preshow#406126

more_horiz
Merci, je n'avais pas vu ou elle avait été posté dsl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: