WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

#NXT51 - L'avant NXT Takeover London

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Flo
Clément Hyoga
@TheJohnRiverson
Mizou Orton
#GONE.
- Sam -
Dream Big • Think Sharp
11 participants

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London Empty#NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
#NXT51 - L'avant NXT Takeover London 1NGtKTM

● SHOW FACULTATIF Libre à vous de ne pas y participer pour vous focalisez sur votre match d'NXT Takeover London. Mais précisez-le dans ce sujet #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989

● DEMANDES DE MATCHS : Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à me demander.


description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Moi j'aimerais bien participer au show facultatif histoire de me perfectionner si biensur c'est possible :) merci

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
j'veux bien participer, mais j'aimerais un 1v1 #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989 
Et pas contre Aries #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 594222

Dernière édition par #GONE. le Ven 11 Déc - 17:08, édité 1 fois

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Bon finalement je vais y participé Wink

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Pourquoi pas, je suis partant !

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Je veux bien un match, je n'ai pas de demande particulière. Wink

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
#GONE. a écrit:
j'veux bien participer, mais j'aimerais un 1v1 #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989 
Et pas contre Aries #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 594222


Si t'es daccord que illu et ludo sont d'accord, je pense que ça serai pas mal . Qu'on s'affronte respectivement en 1 vs 1, histoire de faire monter la sauce avant le ppv et de pouvoir exploité ça en speech #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989 Et si Ross l'autorise #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
The Awesome Flo a écrit:
#GONE. a écrit:
j'veux bien participer, mais j'aimerais un 1v1 #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989 
Et pas contre Aries #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 594222


Si t'es daccord que illu et ludo sont d'accord, je pense que ça serai pas mal . Qu'on s'affronte respectivement en 1 vs 1, histoire de faire monter la sauce avant le ppv et de pouvoir exploité ça en speech #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989  Et si Ross l'autorise #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989


Si ross,gone et illumas sont okay je dit pas non

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Aries aimerait affronter un Face de préférence. #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 391391

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
moi j'suis chaud, mais illu aimerait avoir le moins de match / speech à faire, en ce moment. Raison perso.
> Du coup, pas trop sur que ça lui plaise ? Mp le les gars, pour voir. 
Mais moi j'suis open évidemment #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Avec l'accord de Sam, un EC3 vs Drew McIntyre serais prévus pour ce show.. Bien sur si ROSS le veux bien #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 504266

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
J'accepterais toutes vos demandes, ouais ouais #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 594222
Pour cet NXT, je prendrais pas la tete.

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Vu que Flo est l'habitué de NXT je le laisse affronté Gone ^^

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
vue que j'ai pas de match prévu je veux bien aussi #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 27933

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Merci d'avoir prévenu Gone Wink Et d'avoir MP les gars, je veux bien faire un match contre Ludo Wink

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
ah bah alors on se fera le match illu

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Je suis toujours partant pour un show quelque soit le match Wink

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
Je suis partant pour t'affronter Hideo ! #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 504266

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
J'ai tout noté. La carte arrive dans moins d'1H #NXT51 - L'avant NXT Takeover London 905989

description#NXT51 - L'avant NXT Takeover London EmptyRe: #NXT51 - L'avant NXT Takeover London

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre