| Nous nous retrouvons à NXT TakoaverTLondon après le 1er match, en début de show nous avons vu le twitte du général manager de NXT william regale, qui annoncée le retrait de fin ballor pour le titre NXT, son remplaçant sera nul autre que samoa joe l'un des derniers arrivant du coter de NXT. |
| Nous le voyons sortir du Bus avec sa valise de voyage, un interviewer l'attendez à la sortie pour avoir sa première impression ! |
Bonjour Joe, William régale nous à annoncer il ya quelque minute que vu êtes le Partenaire de Zack Ryder pour le titre par équipe, quelle est votre impression ?
Je ne vais pas vous mentir je ne m'y attendais pas du tout, William ma appelez cette nuit pour me demander de venir à Londres le plus rapidement possible pour un match pour les titre par équipes, je ne connais pas mon partenaire Zack ryder et j'espère qu'il sera à la hauteur pour gagner ce match, de mon coter je suis gonflée a bloc et prêt à devenir champion pour la première fois ici à la Wrestling evolution league et je veux prouver au public de la NXT ce que je vaux vraiment car,ce sera ici mon 2eme matchs !
Merci Joe est bonne chance ce soir pour votre match pour les titres par équipe !
| Joe a l'air d'être motiver et totalement confiant pour son match de ce soir, on saura qui sera le prochain champion tag team de la Wrestling Evolution League. Nous allons tout de suite revenir à l'aréna pour le prochain match de NXT Taloever london !
|