WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionLe TOP TEN du mois de janvier ! EmptyLe TOP TEN du mois de janvier !

more_horiz
Le TOP TEN du mois de janvier ! 2vHUNnA

J'ai cassé des barres en faisant le montage hier soir Le TOP TEN du mois de janvier ! 574941 Je développerais ce soir en rentrant Le TOP TEN du mois de janvier ! 574941

descriptionLe TOP TEN du mois de janvier ! EmptyRe: Le TOP TEN du mois de janvier !

more_horiz
sympa l'enchainement superman punch et direct spear sur Ambrose qui rentre.

La blague sur les Usos elle me donne encore mal au crâne lol.

Le Trouble in Paradise a la volé j'adore .

descriptionLe TOP TEN du mois de janvier ! EmptyRe: Le TOP TEN du mois de janvier !

more_horiz
Très bon top ten Wink C'était marrant Wink

more_horiz
J'ai taper des barres avec Acto, il est grave serieux xD

Putain le replay du Trouble In Paradise m'a fait baaaaaander !!! =D

Sinon, ouai, ma manette était posé quand j'étais pas sur le ring XD

more_horiz
très bon petit top 10 avec de beau move, des blagues de merde et un manque de respect d'akaba envers moi mais je lui avait déjà dit au moment d'avoir regarder le match.

Sinon ouais le Trouble In Paradise est juste magnifique

more_horiz
Mdr c est pour te charier

more_horiz
Normal que je ne vois pas la vidéo?

more_horiz
Ben a écrit:
Normal que je ne vois pas la vidéo?

Tu devais être sur Smartphone surement. Parfois ça fait ce genre de bug. La vidéo est visible sur la page YT du site sinon Le TOP TEN du mois de janvier ! 594222

more_horiz
Non sur ordi, jpeux voir aucune vidéo provenant de YT sur le forum.

more_horiz
Sur Daily sinon Le TOP TEN du mois de janvier ! 594222 : https://www.dailymotion.com/video/x3q2vvp_wwe-2k16-top-ten-skype-event_videogames

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: