#Raw60 Uso's Interview


La Wevo univers commencer a s'impatienté de la suite du programme, il faut dire que le show est d’excellente qualité. Est-ce que le faite que WreslteMania approche ? seule l'avenir nous le dira ! Mais une chose est sûre la détermination de chaque lutteur et bien présent, et l'enthousiasme de la WEVO Univers et arrivé a un point ou toute les audience sont au plus haut. Même le SuperBall a fait guère mieux en part de marché. malgré toute cette engouement du public une question reste inexpliqué, "Ou sont passer les Uso's et Romain Reigns ?" en effet la semaine dernière les Uso's devais affronter leurs cousin Romain Reigns mais les musique de chacun on retentit dans l’aréna mais nul n'est arriver sur le ring. Que c'est t'il passer ? Les Uso's on voulu répondre a la WEVO Univers il ont d'ailleurs participer a un interview pour nous.    

#RAW60 Uso's Interview 2Q==

Intervieweur: Bonjour Jimmy et Jey Uso's.


Jimmy And Jey: Bonsoir.


Intervieweur: La semaine passer vous deviez affronter Romain Reigns lors d'un match handicap, plusieurs fois vos musique respectif a résonner dans l’aréna mais rien, personnes n'est venu. Pouvait vous nous expliquer pourquoi ? 


Jimmy: C'est vrai que la semaine dernière je suis venu parler du faite que pour nous, ont touche pas a la famille. Mais il est vrai aussi que ici on ne fait pas toujours se que l'on veux ou qui nous semble le mieux, la semaine dernière j'ai dit aussi que le business, c'est le business mais c'est quoi un match raw ? Au meilleurs des cas ont aurai gagné ça nous aurait apporter quoi ? une victoire de plus ? une victoire alors que nous étions deux contre un seul homme ? une victoire contre notre cousin ? 


Cela ne me gêne pas de gagné mais nous sommes des samoa ! Pour nous les victoire doivent être mérité c'est pas en étant a deux contre une seul personne que cette victoire aurait étais mérité c'est pour cela que l'on a préférer ne pas venir a se match ! 


Malgré tout nous étions présent ont été la tout les trois présent en backstage, ont en a parler longuement et comme j'ai dit a Roman, le jour ou l'on s'affrontera cela sera a armes égale, lui et son partenaire contre moi et Jey. C'est notre famille ont lui doit bien une faveur ! 


Et vue qu'il est de la famille sa sera un combat loyal sans coup bas de notre part, j’espère que cela s'appliquera pour l'équipe adverse, car une trahison de leurs part risquerais d'être lourde de conséquence.
Ont a grandi ensemble il pouvait passer des journée entière chez notre papa Rikishi d'ailleurs en parlant de sa j'ai même ramener une petite surprise pour la WEVO Univers.


Jimmy se pencha légèrement sur le coté, pendant que l’intervieweur griffonna quelque note sur sa feuille, c'est alors que Jey commença à afficher un large sourire on voyais qu'il savez ou la surprise de Jimmy aller mener. Jimmy pris quelque chose dans sa poche arrière c’était son porte feuilles qu'il ouvra et sortie une photo.


Jimmy: Tenez regarder, se Week end nous somme allez cher notre père, et sur la cheminé a coté de toute les photos de familles en plein milieu j'ai trouver cette photo, Elle été la en plein milieu comme si mon père l'avais mi la pour montrer qu'il été fière de nous ! De nous tous.


#RAW60 Uso's Interview 2Q==


Jimmy: C'est pour cela que je dit que la famille c'est tout se qui compte peut importe les match ou titre en enjeux la famille y'a que sa de vrai, si un jour on affronte Roman la seul vrai récompense aura était de travailler a ces coté, et sa sera un honneur pour nous car ont aura prouver que l'on et arrivé a la hauteur de son niveau. Mon cousin je l'admire, chaque semaine il monte plus haut, un obstacle ? bah il le franchit d'un bon, il n'hésite pas il fonce.


Intervieweur: Jimmy et Jey merci on voit que vous admirez votre cousin, en tous cas merci d'avoir répondu a la question que tout le monde se posé


sur c'est quelque mots l'écran géant s’éteignit pour laisser place a la suite du show  

Eques, Never-Utopia.