WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#RAW60  Que veut-il ? Empty#RAW60 Que veut-il ?

more_horiz
 


 




Nous sommes avant le main event de cette soirée quand un theme son qu'on a déjà entendu dans la soirée retenti.



#RAW60  Que veut-il ? 29510710

#RAW60  Que veut-il ? 49195510

#RAW60  Que veut-il ? 16842810

#RAW60  Que veut-il ? 92378010

Ryback monte dans le ring et prend un micro.

#RAW60  Que veut-il ? 26698410

Depuis un bon moment je ne sais pas ce qu'il se passe je perds tout mes matchs et la vous venez dans avoir la preuve je viens de perdre face à un des usos, alors vous allez me demander que t'arrive-t-il Ryback ? Et bien je vais vous dire je ne sais pas et je m'en fou, marre de faire le gentil, marre d'entendre les chants feed me more, assez j'en ai marre de tout sa je n'ai plus l'envie que j'avais encore il y a quelques mois comment retrouver l'envie je en sais pas.

#RAW60  Que veut-il ? 82696410

Mais la semaine dernière Tyson Kidd est venu essayer de me remonter le moral, mais j'ai envie de te dire Tyson que tu veuilles m'aider c'est gentil mais franchement je m'en tape de ton aide, je ne veux pas de ton aide d'ailleurs je veux de l'aide de personne car je n'ai besoin de personne alors et je parle a tout ceux qui sont dans les backstages foutez moi la paix car maintenant sa sera ryback rules alors Tyson tu as compris.

Le thème son de Tyson retenti dans l’arène.

#RAW60  Que veut-il ? 48477510

   
   
   


       
   

description#RAW60  Que veut-il ? EmptyRe: #RAW60 Que veut-il ?

more_horiz






#RAW60  Que veut-il ? Voix_110 Le thème song de Tyson Kidd retentit...#RAW60  Que veut-il ? Voix_110














#RAW60  Que veut-il ? Vlcsna11 #RAW60  Que veut-il ? Vlcsna12




l*l Tyson Kidd apparu sur la scène d'entrée, accompagné de son thème song.
Il prit la direction vers le ring, sous les acclamations de la foule.
La semaine dernière, il est venu sur le ring face à Ryback, afin de l'aider à retrouver sa fureur et combativité qu'il a dans ses matchs.
Aujourd'hui, ils vont à nouveau se faire face, que va t'il se passer cette fois ?  l*l




#RAW60  Que veut-il ? Vlcsna15 #RAW60  Que veut-il ? Vlcsna14



l*l Il arriva près du ring, tapa dans les mains de fans.  
Ensuite il emprunta l'escalier, prit un micro et entra sur le ring.
Kidd fixa quelques secondes "The Big Guy", tout en gardant un œil sur Ryback il commença son speech. l*l




#RAW60  Que veut-il ? Vlcsna10




► Ryback, je suis venu la semaine dernière sur ce ring, pour t'aider à redevenir celui qui est sans peur et sans reproche dans ses matchs.
Qui est également un homme sans sentiments, oui une machine, précisément le Terminator du Catch.
Tu tournes le dos à tes fans, tu n'as plus envie de faire le gentil et d'entendre les chants "Feed Me More".
Tu espères en faisant cela, redevenir "The Big Angry Machine". ◄



ll Le WEVO Universe présent au show hua Ryback. ll



#RAW60  Que veut-il ? Vlcsna16



► Laisse moi te dire, que tu te mens à toi même.
Oui, tu dis que tu n'as pas besoin d'aide de personne, tu te trompes.
Combien de matchs as tu gagné ? Zéro, aucune victoire.
Si tu serais sur de toi, tu aurais gagné face à Jey Uso, contre Lesnar peut être pas mais tu aurais au moins rivalisé.
Alors que là, aucune combativité de ta part. ◄



ll Ryback qui écoute le Canadien, commence à avoir le regard glacial et le visage haineux.  ll



► Je vois que tu commences à bouillir, j'ai touché le point sensible on dirait.  
Tu dis qu'à partir de maintenant, c'est Ryback Rules, que l'heure de ta domination sur le ring a sonné face à tout les lutteurs du roster.
Très bien, prouves le face à moi lors du prochain ppv Fastlane, le Canadien contre la Machine, Tyson Kidd vs Ryback dans un Extreme Rules Match.
Un match où tout est permis, les objets, pas de rope break ni de décompte à l'extérieur.
Dans ce combat, tu pourras montrer si ta facette "The Big Angry Machine" est de retour, n'hésite pas à vouloir me détruire.
De toute façon, je te rendrais coup pour coup et je me releverais à chaque fois jusqu'à que tu perds mais tu as montré enfin que tu es bel et bien de retour "Big Hungry".
Alors, tu acceptes ou tu refuses ?  ◄




#RAW60  Que veut-il ? Voix_110 Tyson Kidd vient il y a quelques secondes de proposer un match à Ryback pour Fastlane.
Que vas t'il faire, accepter ou refuser, en tout cas vu sa tête c'est comme si qu'un volcan va se réveiller... #RAW60  Que veut-il ? Voix_110




Spoiler :






#RAW60  Que veut-il ? 114



description#RAW60  Que veut-il ? EmptyRe: #RAW60 Que veut-il ?

more_horiz
 


 




#RAW60  Que veut-il ? 27934310

Kidd, je vois que tu ne veux rien comprendre alors je vais t'expliquer à nouveau, tu vois ici maintenant c'est ryback rules, alors tu vois ton défi j'en ai rien a faire car c'est moi qui fixe les règles, donc Tyson puisque tu souhaites un combat face a moi donc je te l'annonce ce dimanche à Fastlane sa sera Tyson Kidd dans un extreme rules match en un contre un, voila sa te vas Monsieur Kidd.

Ryback jeta le micro par terre et se lança sur kidd.

#RAW60  Que veut-il ? 14068411

#RAW60  Que veut-il ? 20150210

#RAW60  Que veut-il ? 14068412

Ryback quitta le ring.

#RAW60  Que veut-il ? 31563310

#RAW60  Que veut-il ? 82696411

Tu vois Kidd, on récolte ce que l'on sème, tu veux que je recommence à botter des culs et bien tu seras le premier à subir les règles de Ryback, on se retrouve à Fastlane Tyson Kidd.

#RAW60  Que veut-il ? Raw_1010



   
   
   


       
   

description#RAW60  Que veut-il ? EmptyRe: #RAW60 Que veut-il ?

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble:: #RAW60 : 14/02 au 21/02 ::
chat_bubble#RAW60 "Bad News by Barrett" #1
chat_bubble#RAW62 Que veut il?
chat_bubble#RAW60 Uso's Interview
chat_bubbleRESULTATS #RAW60
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre