WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Empty#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK

more_horiz
| You think you know me |



#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_007

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_012

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_021

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_023

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_025

LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME.. THE RATED R SUUUUUUUUUUUPERSTAR... EDGE !


#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_028

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_032

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_040

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

La nuit dernière, lors de WEVO FastLane, j'ai du faire face a un grand adversaire. Surement un des futurs champion du monde de cette compagnie. Roman Reigns, il m'a donné beaucoup de fil a retordre, j'ai même cru que j'allais perdre. Mais j'ai un objectif en tête. Arriver a WrestleMania en tant que favori pour décrocher ma ceinture de champion du monde. Hier, un champion a été couronné. Le Legend Killer, Randy Orton.

BOUUUUUUUUUH !


S'il vous plaits, Randy Orton est un grand lutteur, malgré tout. C'est un gars qui mérite ce titre malgré tout. Je suis venu le défier hier en vue de WrestleMania. Mais un homme a fait son retour. Le heartbreak Kid, Shawn Michaels. Une légende vivante de notre industrie. Il lui a porté un Sweet Shin Music. Ce n'étais pas mon moment, j'ai donc laissé HBK seul sur le ring avec Randy Orton. Et là, il a eu l'idée de s'emparer de la ceinture de champion de Randy. C'est là que j'ai su.

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_062

Je n'ai pas eu besoin d'entendre l'annonce en début de show de notre général manager Mick Foley. Ce soir Randy Orton, remets déjà sa ceinture et face a HBK ! Et quoi de mieux, en guise d'apéritif qu'un Cutting Edge, avec comme invité les deux protagonistes de notre main event de ce soir, Randy Orton et Shawn Michaels ? J'ai envie de vous répondre. RIEN ! Et on vas attaqué tout de suite. Veuillez acceuillir le challenger. The HeartBreak Kid.. SHAWN MICHAELS !


Le thème de HBK retentit

description#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK EmptyRe: #RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK

more_horiz

Michael Cole:Le
showstopper fait son entrée avec  le titre mondial rappelons qu'il l'a chiper a Randy Orton a la fin de fastlane


Jerry Lawler:Oui Orton doit etre dans une folie furieuse lui qui pensait etre tranquille jusqu'a wrestlemania ce n'est vraiment pas le cas.
#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Hbkent13
#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Hbkent14
#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Hbkent15
Shawn salue la foule ,grimpe sur le ring il salue edge et sous les cris des HBK  il échange quelques mots avec le rated R superstars

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Captur12
HBK:Wevo Univers,Edge,merci de votre accueil.en effet j'ai du m'absenter pour un petit soucis.Frustré de n’être pas a temps au match de challenger j'avais comme une envie d'une petite revanche hier soir. Houuuuu qu'il est vilain  le Shawn  tu est un petit chapardeur de titre.Mon dieu Shawn grandit un peu tu n'a plus 16 ans.HAHAHAHAHAHA je sais que ce titre ne m'appartient pas du moins pas tout de suite attendez une petite heure et il sera officiellement autour de ma taille.Il regarde la ceintureHaaa qu'elle est belle cette ceinture j'en ai pas mal porté dans ma carrière mais je dois l'avouer que celle çi est magnifique. quelle fut ma surprise en entendant l'annonce du GM Mick Foley.WOUAHHHHHHHH  the legend Killer Randy Orton face au Heartbreak Kid Shawn Michaels pour le titre ce soir.Inutile d'attendre wrestlemania pour voir cette affiche ou j'en sortirais vainqueur.Mais j’entends Randy pleurer la bas  MA CEINTURE MA CEINTURE JE VEUX MA CEINTURE BOUHHHHHHHHHHHHH.Edge il est temps de ramener ton autre invité.

Spoiler :

description#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK EmptyRe: #RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK

more_horiz
Tout le monde attend enfin l'arrivé du champion car les grands hommes se font toujours attendre ! Les fans de la Wrestling Evolution ont assez attendu à son goût et il à envie de pavaner avec son titre !Voici le nouveau champion de la fédération...The WEVO CHAMPION...RANDY...ORTON !!

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK 859525285

Le champion arrive avec sa ceinture fraichement gagner la veille dans un Triple Threat Hell In Cell Match face à Kevin Owens et Big Show. Randy Orton avance en direction dans le ring sous les regards d'Edge et Shawn Michaels qui se voient déjà avec cette ceinture autour des hanches mais une chose est sûr, le champion ne compte pas perdre son titre aussi rapidement ! Le Legend Killer monte enfin sur le ring et s'arrête en face des deux hommes avant de prendre sa ceinture et de la lever en l'air en la pointant du doigt.

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK 419578627

RANDAL KEITH ORTON – Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau champion de la Wrestling Evolution, MOI ! RANDY ORTON ! Je suis sortie vainqueur de ce match en cage sans vraiment avoir besoin de forcer mon talent, j'ai gagner car ce n'était QUE mon destin. J'étais celui qui était destiné à remporté ce titre, le seul qui avait les épaules assez solide dans ce match pour décroché l'or à la fin de la soirée et avoir un pied dans le Main Event de Wrestlemania. Vous m'avez bien entendu, je n'ai QU'UN PIED dans le ring pour ce match à Wrestlemania car j'ai encore quelque formalité à terminé avant de me projeter dans ce match. Cette formalité? Battre le Showstopper, Shawn Michaels puis défendre une nouvelle fois ce titre face à Owens ou Show afin d'être enfin en mesure de me préparer pour mon Wrestlemania Moment !

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK 544838668

RANDAL KEITH ORTON – Il n'y aura pas de match ce soir, ni la semaine prochaine et encore moins lors de Wrestlemania. Vous êtes peut être devant moi ce soir, mes prochains adversaires, je suis peut être une proie facile pour vous, messieurs, mais je n'ai pas peur de vous, cette ceinture montre à quel point je suis superieur à vous ! Je te battrais Shawn, je te battrais Edge et je battrais tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin ! Tout ceux qui veulent ma ceinture peuvent déjà se graver dans leurs crânes qu'ils termineront avec mon pied enfoncer dans leurs gueules ! Mais avant tout çà, je dois te remercier, Edge, de m'avoir invité ici, de pouvoir avoir ma prochaine victime tout près de moi..Si près de moi que je sent l'envie me monter, l'envie de lui botter les fesses..ICI ET MAINTENANT DANS TON CUTTING EDGE !


description#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK EmptyRe: #RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK

more_horiz
#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_146

Hé Randy, s'il te plait, tait toi. Montre un peu de respect pour Shawn. Il est loin d'être fini, je vais pas te mentir, je préfère largement t'affronter à WrestleMania plutôt que d'affronté HBK, la légende HBK. Il ne faut pas le prendre a la lègère vu son âge avancé. Ce mec a fait en 20 ans de carrière, ce que tu ne feras jamais dans toutes ta vie entière. Je penses qu'il sera beaucoup plus facile de te battre toi a WrestleMania plutôt que lui. C'est un homme hyper expérimenté dans le ring, peut être le plus expérimenter de tout le roster. Et je ne mâche pas mes mots. C'est Mr WrestleMania, cela donnera quasiment aucune chance de remporter le titre face a Michaels dans son jardin qu'est WrestleMania.

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_158

Ce soir, Je fais te fais mon favori pour le match HBK, montre lui ce que tu vaut vraiment, montre lui que tu n'es pas fini ! Que tu mérite encore ta place, plus que n'importe qui encore dans cette compagnie. Nous avons vécu le même type de blessure tous les deux, je sais donc que revenir a un niveau exceptionnel est difficile. Tu as tout mon respect, mais si je dois t'affronter a WrestleMania, sache que, je ne me laisserais pas faire. J'ai plus d'un tour dans mon sac, je te connais parfaitement. Je sais comment te battre, mais tu sais également comme me battre également, ça sera une bataille acharné si on devait s'affronté, mais je suis sur de moi.

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_158

Ecoutez tous les deux, je suis confus, votre match de ce soir ne sert pas a grand chose. A WrestleMania, je suis sur de devenir champion pour la 12é fois de ma carrière. Randy, donne moi le titre maintenant, ça ira plus vite, tu évitera surement l'humiliation en plus ce soir si tu me donnes cette ceinture. Mais tu sais quoi, garde là, je ne suis pas préssé pour autant. A WrestleMania la ceinture que tu porte sur ton épaule, sera autour de ma taille !


#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Normal_196

#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK Hbk%2Bretorno

SWEET SHIN MUSIC SUR RANDY ORTON !

OOOOh le match de ce soir est lancé !


#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK 20070129_cena

Edge et HBK se font face le titre dans les mains de chacun.



Fin du Speech :

description#RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK EmptyRe: #RAW61 : Cutting Edge avec Randy Orton et HBK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre