WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[S*24] Cutting Edge. Empty[S*24] Cutting Edge.

more_horiz

Le show se déroule normalement, les matchs ont lieux Une musique se lance présentant une image annonçant le Cutting Edge !.


BEN - C'est le retour du '' Cutting Edge '' ! Le show de la superstar canadienne !

MARCO - C'est comment dire ....

LUC - BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAH !

BEN & MARCO - On va finir par te ...

Le commentateur se lève en furie, et crie ...

LUC - BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAH !

Marco & Ben plongent leur tête dans leurs mains alors que le thème d'Edge résonne.



Le décors est mit en place, le thème continue alors que la foule acclame la superstar a venir.

[S*24] Cutting Edge. 3131[S*24] Cutting Edge. 5100

Et oui, encore une fois il est bien là ce soir pour le plus grand plaisir de ces dames ! La superstar classé x avance le long de la rampe, s'arrêtant au milieux pour effectuer son taunt laissant ainsi comme d'habitude les pyros explosé derrière lui.

[S*24] Cutting Edge. 695

BEN - Ca c'est de l'entrée !

MARCO - Il va surement parler de Goldberg et de son geste la semaine pas...

LUC - BOOOOOOOOOOOOOOOYAH !

Marco est Ben se regardent effectuant un oui de la tête avant de se jetter sur Luc pour le frapper, on quitte la loge des commentateurs en entendant un Luc supplier d'arrêter.

[S*24] Cutting Edge. 778

EDGE - Welcome to the Cutting .. Edge !

La foule est ravis, Edge continue.

EDGE -Je pense que avant de faire venir mon invité je vais parler de ce qui c'est passé la semaine dernière, alors que je parler a Goldberg ce dernier s'est enervé et ma couper en deux dans son Spear, pourtant la seul chose que j'ai fait, c'est lui annoncer que je serais son adversaire lors du show le plus extrême, je me dois de lui montrer qu'il n'à plus sa place ici, Goldberg est simplement dépasser.

Edge se gratte le menton, en regardant l'entrance.

[S*24] Cutting Edge. 948

EDGE - Mais avant de continué a épiloguer sur lui, je vais vous demander d'aceuillir d'abord mon invité.

La foule se tourne vers l'écran géant fixant qui sera l'invité d'Edge ce soir.

description[S*24] Cutting Edge. EmptyRe: [S*24] Cutting Edge.

more_horiz
l'invité arrive sous son thème son



[S*24] Cutting Edge. R22n14

[S*24] Cutting Edge. Goldbe68

[S*24] Cutting Edge. 104711

goldberg fixa edge

[S*24] Cutting Edge. 2014-025

et pris la parole

[S*24] Cutting Edge. Goldbe69

tout d'abord edge tu dis que la semaine dernière tu n'as rien fait , peut-etre que tu n'as rien fait mais tes propos que tu as dis font que c'est comme si tu avais fait quelques choses , et la cette semaine tu recommences , et bien tu sais quoi a extreme rules sa sera spear contre spear et je te montrerai que bill goldberg n'est pas fini comme tu dis .

goldberg lâcha son micro et se précipita vers edge

[S*24] Cutting Edge. 09_wwe11

mais edge l'avait vu venir et s'enfuit du ring goldberg monta sur un coin du ring pour célébrer sa domination face a edge

[S*24] Cutting Edge. 2014-026

[S*24] Cutting Edge. 2014-011


Spoiler :

description[S*24] Cutting Edge. EmptyRe: [S*24] Cutting Edge.

more_horiz
Golberg célèbre alors la fuite d'Edge qui est revenus dans le dos de son adversaire, Goldberg descend du coin en se retournant.

[S*24] Cutting Edge. 39340_edge-spear-wrestlemania-27

Spear ! Spear de Edge !


Edge roule en dehors du ring les bras levé alors que Bill se tiens le ventre en le regardant méchament.

description[S*24] Cutting Edge. EmptyRe: [S*24] Cutting Edge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre