WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description#RAW64 l'annonce du DEMON  Empty#RAW64 l'annonce du DEMON

more_horiz
(les commentateurs discutent du sujet d'aujourd'hui).
aujourd'hui l'annonce Temp attendue de kane arriver tout droit dans cette féderation nouvelle pour lui mais quand on regarde..... (les commentateurs coupé par l'entrer de KANE). ohh the démon est la ce soir il est  parmi nous sortit tout droit des ENFERS.. 
#RAW64 l'annonce du DEMON  XvRM2





#RAW64 l'annonce du DEMON  KrtVu

#RAW64 l'annonce du DEMON  SORbQ

#RAW64 l'annonce du DEMON  IhbhR
#RAW64 l'annonce du DEMON  8gPTY

#RAW64 l'annonce du DEMON  KtJvL

#RAW64 l'annonce du DEMON  QWKGz

#RAW64 l'annonce du DEMON  GXjR3

#RAW64 l'annonce du DEMON  TfUA8

#RAW64 l'annonce du DEMON  XvR10

#RAW64 l'annonce du DEMON  PW5FI

#RAW64 l'annonce du DEMON  FbApL

Bonsoir a la wel univers je suis venue devant vous ce soir pour 2 message le 1er déstiné a mon prochain adversaire et le 2e pour vous tous lutteurs ou spectateurs.
1er point dans pas longtemps je vais affronter jimmy uso qui n'est pas nouveaux dans cette fédération contrairement a moi et qui a un beaux palmarès contrairement a moi ahah certes je suis nouveaux dans cette fédération mais vous me connaissez vous savez qui je suis alors vous saurez que contre lui oui TOI jimmy uso décédé au #raw64 étranglé par le démon toi jimmy uso qui me regarde et qui m'écoute quand tu seras contre moi tu va gouter au enfers la semaine dernière je n'est même pas eu besoin de monter sur le ring mon adversaire a eu peur ahah.Il na pas voulue m'affronter il c'est enfuie MAIS LUI IL A RÉFLÉCHIT sage décision de sa part il a conservé son âme mais pas pour longtemps.Et toi a notre prochaine rencontre jimmy uso décédé au #raw64 étranglé par the démon pour mon premier match officiel a la wel si tu ne prend pas peur je marquerais les ésprit en t'écrasant comme un cafard et pour ma première entrer sur le ring a la wel tu sera se que les flammes de l'enfers t'auront fait de la POUSSIÈRES.
#RAW64 l'annonce du DEMON  Ju2pI
2E point a tous les lutteurs vous me respectez je vous respecte vous m'attaquez je vous attaque vous ESSAYER DE ME BATTRE ahah 
#RAW64 l'annonce du DEMON  7FXWM
je vous tue je suis nouveaux ici mais je compte bien me faire connaitre tout objet en travers de ma route je lui marcherais dessus avant qu'il puisse dire ses dernier mots. Je n'est pas peur mais vous prenez  PEUR !!!  sachez que je ne suis pas pour rigoler et je serait sans pitié jusqu'a se que mon frère me rejoint et après je vous laisse imaginer la suite..!!!!
#RAW64 l'annonce du DEMON  HNXrC

#RAW64 l'annonce du DEMON  FnGkx

description#RAW64 l'annonce du DEMON  EmptyRe: #RAW64 l'annonce du DEMON

more_horiz
 

#Raw64 l'annonce du Démon.


Alors que notre chère sérial Killer de Kane bavasser sans réel intérêt pour le public ou nul autre personnes a vrai dire, un discourt terne et sans réel conviction. Mise à par d'essayer s’insuffler de la peur chez son adversaires, mais il en fallait quand même plus pour faire peur a Jimmy Uso, alors que le démon remonter la rampe sous le regard dubitatif des spectateurs, l'ecran géant s'alluma et on y vît Jimmy parler.


#RAW64 l'annonce du DEMON  200
"What's Up Red Big Guy ? 


Alors comme ça on parle de moi ? Tu m'excusera mais j'ai pas vraiment le choix d'intervenir autrement ta tellement été rapide dans t'es dire. Que j'ai même pas eu le temps de traverser les couloirs mon gars ! C'est a se demander de qui a peur de qui ? tu aurait voulu une confrontation verbal tu rester ou tu êtes et j'arriver sans souci. Je suis un Samoa mon gars, dans ton patelin appeler enfers ils ne t'on pas appris se qu'est un Samoa ? pourtant les guerrier Samoa durant de nombreuse année on du en envoyé beaucoup dans ton patelin. Et tu m'excusera je suis arriver aussi pour remettre un peu de couleur dans cette salle. quand tu y était il fesait tout noir et tout c'est chiant.


#RAW64 l'annonce du DEMON  200


J'espère que tu m'en veux pas hein cerbère ? Se soir toi et moi, on a un match l'un contre l'autre. Je te prévient de suite, j'ai aucunement peur de toi ! Tu dit que tu va me vaincre ? Ouai ok peut-être. Mais moi j'ai une autre question pour toi mon gars. Si tu me bat cette semaines, qui m’empêche de revenir la semaine d'après te botter le cul, encore et encore, et encore ? . 

#RAW64 l'annonce du DEMON  200


Tu veux que je te disse ? Personnes ! Affronte moi cette semaine, bat moi est c'est la fin pour toi ! Chaque semaine, chaque instant ou tu sera dans le noir, chaque fois que tu aura cette sensation d'être observer je serait la. Et laisse moi te dire que chaque semaine tu va morfler. Tu a voulu t'en prendre a moi ? Alors maintenant craint le Samoa ! .


Allez mon gars, flippe pas a toute a l'heure. PEACE !"

Eques, Never-Utopia.

description#RAW64 l'annonce du DEMON  EmptyRe: #RAW64 l'annonce du DEMON

more_horiz
(alors que jimmy uso continuait son discoure....)
#RAW64 l'annonce du DEMON  ZiIhM
( ohhhh mon dieu kane!!! what mais...que ce passe t-il ce soir c'est incroyable..)
les commentateurs surpris deviennent muet de la scène qui se passe c'est impressionnant
#RAW64 l'annonce du DEMON  ZkUlV
ahah pour commencer jimmy l'ambiance qu'il y a dans cette sale et la MIENNE!!! car MOI!!!! je suis LA SUR LE RING!!! donc oui l'ambiance présente dans cette sale représente les ENFERS tout simplement parce que je suis sortit tout droit de mon patelin comme tu dit pour t'y ammener et crois moi tu va t'y plaire !!! je suis pas venue ce soir pour faire mumuse avec toi je suis venue pour faire passer un message et je vois que tu n'a pas tres bien compris alors je vais me répeter plus simplement si tu ne comprend toujours pas et bah je peut plus rien pour toi.Donc mon message est simplement je suis venue dans cette fédération qui est nouvelle pour moi, pour me faire connaitre en gros je fairais pas le méchant tu est réglo je suis réglo mais par contre tout individus sur mon chemin sera anéantie et TOI !!! pour le moment tu vient de faire le rebelle depuis chez toi dérière l'écran géant et tu ose me dire de te craindre ahahah laisse moi rire la seul personne qui doit craindre quelque choses c'est toi c'est jimmy uso qui doit craindre le Démon!!! car si je suis la ce soir c'est pour t'ammener dans mon patelin ahah tu va le découvrir et y périre !!!!   
#RAW64 l'annonce du DEMON  B2dbw
alors maintenant vient devant moi ici sur le ring une echelle t'attend pour déssendre 6 pieds sous terre VIENT LA!! ICI DEVANT MOI ME VAICRE ET ON VERRA QUI VA CRAINDRE QUI!!! 
et qui va VAINQURE QUI espèce de lache vient en face de moi EN FACE DU DÉMON!!!! que je te fasse goûter a mon patelin ahahahah
( ohhh mon dieu c'est trs chaud ici c'est un vraie spéctacle ou non l'enfer commence a venir sur le ring comment va faire jimmy uso pour lui répondre étant donner que KANE a détruit l'écran géant va t-il venir en face de lui??? olalalalalala!!) 

description#RAW64 l'annonce du DEMON  EmptyRe: #RAW64 l'annonce du DEMON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre