WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description#RAW64 Ultimatum diabolique! Empty#RAW64 Ultimatum diabolique!

more_horiz

#RAW64 Ultimatum diabolique! WWE-Chairman-Vince-McMahon-Entrance-at-RAW

Vince McMahon arrive sous les ovations mais derrière lui apparait une nouvelle fois Finn Balor posant une main sur l'épaule gauche de Vince. Les deux montent sur le ring. C'est Vince qui prend la parole, toujours avec Balor dans le dos.

#RAW64 Ultimatum diabolique! Wwe-raw-vince-mcmahon-750x340-1437844808

| Vince McMahon (Contrôler par Finn Balor) | 

Vous vous demandez surement où se trouve John Cena? Et bien notre amis John Cena n'a pas voulu affronter Triple H il y a deux semaine, match où leurs deux carrière était en jeu... John a préférer jouer le mec respectueux. Ce qui fait qu'il a été suspendu! Mais mon petit John il va falloir faire ce qu'on te dis car la suspention n'est rien comparé a ce qu'il t'attend si tu ne fais pas ce qu'on te dis... hum ce que je dis. 

Alors John je vais te dire deux ou trois choses et tu vas les accepter. Voici le contrat ! Ce contrat stipule qu'à Wrestlemania 32 tu vas affronter Finn Balor! Si tu gagnes se match, Balor te rendra ta femme ou ce qu'il en reste, tu pourras aussi reprendre un contrat sur le long terme. MAIS si tu perd... Tu ne pourras plus jamais revenir ici ou sur un autre ring d'une autre fédération et tu seras effacer de l'histoire de la WEVO ! Et si tu refuses se contrat... Tu ne reverras jamais ta femme! 

Si tu signes ce contrat tu ne pourras pas toucher a Finn Balor jusqu'a Wrestlemania, sinon il y aura des conséquences par la suite... Maintenant John viens sur ce ring et signe ce contrat !

description#RAW64 Ultimatum diabolique! EmptyRe: #RAW64 Ultimatum diabolique!

more_horiz

#RAW64 Ultimatum diabolique! 120

#RAW64 Ultimatum diabolique! 218

#RAW64 Ultimatum diabolique! 216

John Cena pose directement un AA sur Vince McMahon!

#RAW64 Ultimatum diabolique! 321

Tu as bien précisé que c'est Finn Bàlor que je ne peux pas toucher, les autres si! Quiconque est sur mon passage sera détruit. Finn Bàlor cultive ma haine, il m'a volé ma raison de vivre depuis trois semaines, il est entré dans mon esprit, encore pire que Bray Wyatt pour Wrestlemania XXX. C'est différent, il a réussit à posséder Vince McMahon, j'ignore ce qu'il a fait à Nikki, ma femme, mais quand je mettrais les mains sur ce maudit Finn Bàlor, il disparaîtra à tout jamais des écrans radars. Il ya déjà un an de celà on s'était confronté à NXT et il ma paraissait louche, différent des autres. Et un an plus tard nous voilà ici, à me faire du chantage pour retrouver les choses que j'aime. Finn veut m'affronter à Wrestlemania??!!

Cena prend le contrat, lit vite fait et signe

#RAW64 Ultimatum diabolique! 314

#RAW64 Ultimatum diabolique! 615

C'est donc officiel! John Cena affronte Finn Bàlor à Wrestlemania, à quitte ou double, je gagne, je récupère tout et fait disparaître Finn Bàlor a tout jamais, je perds, ma vie est détruite, je fais un aller simple en enfer. Wrestlemania c'est mon jardin, et je promets ce soir, dans ma ville, dans mon Etat que je gagnerais dans 3 semaines et que la WrestlingEvo, la vie de John Cena redeviendra normal et que nous serons tous débarrassé de ce parasite qui m'a gâché la vie pendant 1 mois, qui m'a fait perdre la tête et la raison. Il n'y a plu que 3 semaines, profite Finn, mais je te promets que j'arriverais à mettre la main sur toi avant Wrestlemania, et stu veux savoir ce que je te ferais, en voici un tout petit aperçu...

Le natif de Boston reprend Vince McMahon et lui assène un second AA! Il s'en va ensuite sur les acclamations de ses fans!

#RAW64 Ultimatum diabolique! 216
privacy_tip Permission de ce forum: