Vince McMahon arrive sous les ovations mais derrière lui apparait une nouvelle fois Finn Balor posant une main sur l'épaule gauche de Vince. Les deux montent sur le ring. C'est Vince qui prend la parole, toujours avec Balor dans le dos.
| Vince McMahon (Contrôler par Finn Balor) |
Vous vous demandez surement où se trouve John Cena? Et bien notre amis John Cena n'a pas voulu affronter Triple H il y a deux semaine, match où leurs deux carrière était en jeu... John a préférer jouer le mec respectueux. Ce qui fait qu'il a été suspendu! Mais mon petit John il va falloir faire ce qu'on te dis car la suspention n'est rien comparé a ce qu'il t'attend si tu ne fais pas ce qu'on te dis... hum ce que je dis.
Alors John je vais te dire deux ou trois choses et tu vas les accepter. Voici le contrat ! Ce contrat stipule qu'à Wrestlemania 32 tu vas affronter Finn Balor! Si tu gagnes se match, Balor te rendra ta femme ou ce qu'il en reste, tu pourras aussi reprendre un contrat sur le long terme. MAIS si tu perd... Tu ne pourras plus jamais revenir ici ou sur un autre ring d'une autre fédération et tu seras effacer de l'histoire de la WEVO ! Et si tu refuses se contrat... Tu ne reverras jamais ta femme!
Si tu signes ce contrat tu ne pourras pas toucher a Finn Balor jusqu'a Wrestlemania, sinon il y aura des conséquences par la suite... Maintenant John viens sur ce ring et signe ce contrat !