Nous sommes après le match de Batista où il vient de battre Baron Corbin, et Batista célébre sa victoire avec ses fans.

#RAW64 - Le Gm sera moi 2016-018

#RAW64 - Le Gm sera moi 2016-019



Batista s'empare d'un micro.

#RAW64 - Le Gm sera moi Db410110

Coupez ma musique, Dolph tu vois ce qu'il vient de se passer avec Baron, c'est ce qu'il va t'arriver a wrestlemania. La semaine dernière tu m'as interrompu comme à chaque fois en fait, on dirait que tu ne supportes pas de ne pas être l' attraction des wevo univers. Car ton problème Dolph c'est que tu veux toujours être dans la lumière mais arrête parce que tu n'es pas seul ici toutes les superstars ont le droit a la lumière et à wrestlemania je vais te le faire voir, je vais te mettre KO tant que tu te relèveras je te remettrai par terre voila comment sa va se passer car il ne faut qu'en aucun cas tu sois general manager. Le show est off.

#RAW64 - Le Gm sera moi Db510110

Car moi general manager je vous promets des shows exceptionnels pendant un moi, des remises de titres chaque semaines parce que je le sais c'est ce que vous voulez des changements de titres aussi souvent que possible, moi general manager je promets que chaque superstars pourra avoir ce qu'elle veut, il ne faut pas écouter ce que ce Dolph Ziggler a dit sur moi que je me mettrai dans des matchs pour le titre le plus méritant ira sur les titres qu'est ce que Dolph Ziggler peut faire en tant que general manager des concours de cheveux mouillés ou des concours de la danse du ventre comme il le fait a chaque entrée dans l’arène non franchement sa sera carnaval toutes les semaines. Alors Dolph ne compte en aucun cas gagner a wrestlemania je n'ai pas envie d’assister à un cirque chaque semaines.

Batista sorti du ring et s'en alla dans les backstages.

#RAW64 - Le Gm sera moi 2016-020