WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW64 L'interview d'un champion  Empty#RAW64 L'interview d'un champion

more_horiz
#RAW64 L'interview d'un champion  Mdme6d12

Brian Saxton:  Mesdames et Messieurs mon invité ce soir, l'international champion Sheamus. Sheamus vous avez défendu votre titre plusieurs fois et vous l'avez même perdu avant de l'avoir regagné. Que pensez-vous de ça.  

#RAW64 L'interview d'un champion  Xzniqu11

Sheamus: A Fastlane, j'avais annoncé que j'allai battre mes adversaires et les ajoutés à la liste de mes victimes t j'ai tenu mes promesses. Roman Reigns, Shawn Michaels, Dean Ambrose et Drew McIntyre voilà la liste de mes victimes. Et tu me demandes ce que je pense de ça mais tu dois être un peu idiot toi n'est ce pas ? J'ai battu toute les personnes qui se trouvaient sur ma route et personne ne pourra m'empêcher de garder ce titre que je mérite plus que tous le monde.

#RAW64 L'interview d'un champion  75ybrr10

Brian Saxton: Euh... Oui vous avez sûrement raison. La semaine dernière sur le ring de Raw, vous étiez tranquillement entrain de parler lorsque Barrett vous a interrompu pour vous lancez un défi pour tenter de prendre votre titre quelle est votre réponse ?  

#RAW64 L'interview d'un champion  4o5qpe10

Sheamus: Barrett ce petite anglais, cette homme qui pense pouvoir devenir le nouveau international champion. Mais je crois que Wade Barrett a oublié un petit détail, pour pouvoir devenir champion il faut d'abord qu'il me batte. Mais bien sûr tout le monde sait qu'il ne peut pas me battre. Je suis l'international Champion et je le resterai après Wrestlemania. Et donc oui je l'annonce à Wrestlemania je défendrai mon titre face à ce sale anglais Wade Barrett.  

#RAW64 L'interview d'un champion  75ybrr11

Brian Saxton: Ma prochaine question concerne votre match de ce soir qui vous opposera à l'ancien champion de la Wevo Randy Orton. Pensez-vous que vous êtes en mesure de le battre ce soir ?

#RAW64 L'interview d'un champion  Xzniqu12

Sheamus: Effectivement, ce soir j'affronte un homme qui a, tous comme moi, fait ses preuves à la Wevo. Est-ce que je pense que je vais le battre. Je pense que..................

description#RAW64 L'interview d'un champion  EmptyRe: #RAW64 L'interview d'un champion

more_horiz
Sheamus continue de manquer de respect à son challenger numéro un au titre International à WrestleMania. Il parle encore et encore mais... OH MY GOD !


#RAW64 L'interview d'un champion  410

Bad News Barrett balance Sheamus sur une table ! Il lui éclate le visage dessus à plusieurs reprises puis le tourne vers lui et le soulève...


#RAW64 L'interview d'un champion  110#RAW64 L'interview d'un champion  210

OH MY GOD !
The Celtic Warrior ne bouge plus mais son challenger continue de le tabasser à terre ! Les coups de poings pleuvent sur l'Irlandais et c'est l'Anglais qui prend du plaisir à le blesser. Bad News Barrett est hors de contrôle !

#RAW64 L'interview d'un champion  310

The Bare Knuckle Fighter relève le champion difficilement et le tire vers les escaliers dans le couloir... SHEAMUS DONNE UN COUP DE POING DANS LE VENTRE ! Il veut revenir mais...


OH MY GOD !

#RAW64 L'interview d'un champion  510#RAW64 L'interview d'un champion  610

« NE ME SOUS-ESTIME PLUS SHEAMUS ! CE N'ÉTAIT QU'UN AVERTISSEMENT ! »
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre