WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 Empty2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
2K a scanné des lutteurs à WM 32 12931210



2k Sports à scanné les superstars et légendes de la WWE pour le nouveau jeu vidéo WWE2K17 la semaine dernière à Dallas, Texas.


Aprés ce Wrestlemania qui voulez vous voir dans le roster ?

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
https://forums.2k.com/showthread.php?4274054-Madusa-Alundra-Blayze-scanned-for-WWE-2K17


Connais pas du tout elle

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Je veux ziggler xd

Sinon nakamura

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
J'espere il sera pas en mode Shawn le ziggler dans le jeu

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Jsuis sûr et certain qu'il y aura Shaquille O'neal!!!!

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Nakamura, Styles, Joe, Aries, les American Alpha aussi.

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Kill | HMD | Kill a écrit:
Nakamura, Styles, Joe, Aries, les American Alpha aussi.


Je dis OUI OUI OUI OUI OUI !

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
O'Neal sa serai des barres serieux

Apres ouais Styles faut qu'il sois dedans

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Ben a écrit:
Jsuis sûr et certain qu'il y aura Shaquille O'neal!!!!


Il fait partie de la maisonn 2k Donc ouais, je pense qu'il sera dedans 2K a scanné des lutteurs à WM 32 847967079

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Moi perso Aj Styles c'est vraiment le seul "gros "nom que je voudrez voir .

Apres les nakamura , aries , joe etc......ouais je vais les tester 1 fois et c'est tout.

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Joe quand tu vas le tester j'pense pas que t'auras envie de le lâcher, c'est comme Owens sur WWE 2K16. 2K a scanné des lutteurs à WM 32 455744

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Dit toi Owens j'ai jouer 1 fois avec Wink

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Blasphème, c'est le meilleur perso du jeu. 2K a scanné des lutteurs à WM 32 767125

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
Grave 2K a scanné des lutteurs à WM 32 455744 
Bah perso qu'il nous foutent un roster complet de NXT, Raw pareil, après qu'il rajoute toute les diva et quelque légende utile 2K a scanné des lutteurs à WM 32 594222 

description2K a scanné des lutteurs à WM 32 EmptyRe: 2K a scanné des lutteurs à WM 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre