WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

description#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Empty#RAW73 - Un début de show mouvementé !

more_horiz

Jerry Lawler : Bonsoir et bienvenu à ...

Jerry Lawler n'a pas le temps de souhaiter la bienvenue, que l'on voit sur les écrans Jack Swagger assez irrité en backstage, chaise en main et d'un pas rapide...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Sans_125

Celui-ci arrive à la porte du bureau du GM, Mick Foley déterminé, et entre sans frapper à la porte.

Jerry Lawler : Mais que fais Jack Swagger?!

Jack Swagger regarde Mick Foley d'un regard tueur...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! C0410

Mick Foley le regarde sans inquiétude...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 2roi2w6

L'"American Destroyer" s’apprête a attaquer Mick Foley, quand celui-ci...

description#RAW73 - Un début de show mouvementé ! EmptyRe: #RAW73 - Un début de show mouvementé !

more_horiz
Swagger veut en découdre avec Foley, mais il ne va pas pouvoir

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 8910

La sécurité se place entre Swagger et Foley, le All American American se détend...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 9010

Tu voulais me parler Jack? Approche n'ait pas peur, je suis ouvert à la discussion! Tu n'aurais quand même pas peur de ma sécurité quand même, ce serait dommage, je ne pensais qu'ils t'auraient intimidé de la sorte! Non, tu veux pas parler? Je vais le faire pour toi! Tu voulais certainement venir me brutaliser pour m'envoyer un message en vue de notre match dimanche à Extreme Rules, alors ça va être l'arroseur arrosé. Je vois que tu es en tenue, tu vas m'envoyer un message, mais sans me brutaliser, tu vas aller brutaliser ton adversaire tout de suite maintenant... Enfin ton adversaire... tes adversaires, impressionne moi Jack, on se voit dimanche!

Have a Nice Day!

description#RAW73 - Un début de show mouvementé ! EmptyRe: #RAW73 - Un début de show mouvementé !

more_horiz

Jerry Lawler : Et voici un début de show qui débute en fanfare ! Voilà le "All American American" Jack Swagger !

Michael Cole : Rappelons que ce match viens juste d'être annoncer par le Général Manager Mick Foley ! Un Handicap Match pour Jack Swagger, qui seront ces adversaires?!

Le "American Destroyer" n'entre pas seul, il rentre accompagné de la chaise qui était censé détruire Mick Foley !

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Captu239
#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Jack_s11

Jerry Lawler : Mais que fait-il chaise en main? Il se fait disqualifier si il l'utilise!

Michael Cole : Je pense que Jack Swagger ne compte pas commencer ce match, il veut faire les choses à sa manière et envoyer un message a Mick Foley pour ce dimanche !

Jack Swagger attendait ces adversaires quelques secondes, mais c'est Mick Foley qui apparu dans les écrans...

more_horiz
Hey Jack!

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 9010

Tu t'imagines faire quoi avec cette chaise?! Je te rappelle que dans ce match tu n'as pas le droit d'utiliser des objets sous peine de perdre le match et... Oh attend! Tu me donnes idée!!! Tu vas être prit à ton propre piège! Ce dimanche c'est Extreme Rules, mais pour faire plaisir aux fans, on va avoir un petit avant goût car ce match sera désormais 2 on 1 Tornado Extreme Rules Handicap Match!!

HAVE A NICE... BEATDOWN!!!!

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 124

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 223

Et la MEE ne laisse aucune chance à Swagger! Tables, chaises, kendo stick, tout y passe! Swagger résiste un sacré moment et met même à mal Rollins et Cesaro de temps en temps, mais l'alchimie entre les 2 accolytes est trop bonne et ils concluent le match après quasiment 15 minutes infligées à Jack Swagger!

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 519

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 323

Ils célèbrent à peine mais sont tout de même satisfait du mal infligés à Jack Swagger. Pris en charge par l'arbitre, Cesaro quitte le ring, Rollins se moque de Swagger quand soudain...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 618

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 717

Ziggler attaque Rollins! Il roule en dehors du ring, Cesaro, lui, remonte pour essayer de venger son partenaire!

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 718

Mais il se fait aussi surprendre et quitte le ring, rejoint Rollins et les 2 s'enfuient part le public! Ziggler les regarde pour leur dire de revenir

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! 813

more_horiz
Jack Swagger semble reprendre ses esprits, et remonte sur le ring chaise en main...

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Captu271

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Jack_s11

La seule personne y étant et Dolph Ziggler, dont Jack Swagger profite et lui applique un coup de chaise qui fait passer le champion Intercontinental par dessus la 3ème corde !

Jerry Lawler : Jack Swagger sembre être le seul a finalement rester debout sur ce ring !

Michael Cole : Je pense que avec ce match Jerry, Jack Swagger a prouvé que malgré la défaite, Mick Foley a du soucis à se faire, et qu'il est très résistant! Un message pour le Général Manager de RAW sans aucun doute!

Le titantron de Jack Swagger retentit

#RAW73 - Un début de show mouvementé ! Captu253

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: