WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW73 - RAW IS JERICHO! Empty#RAW73 - RAW IS JERICHO!

more_horiz
#RAW73 - RAW IS JERICHO! Michae10

M.Cole: Et bien Mesdames et Messieurs ce fut un segment de grande beauté entre Jack Swagger et Mick Foley!
J.Lawler: Pour une fois je suis d'accord avec vous Cole! Nous vous rappelons que Jack va affronter Mick Foley à Extreme Rules! .. Enfin, nous allons voir un combat de grande classe dans peu de temps!


Cole: Vintage Jericho!

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran10
#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran11

Lawler: Il est là! The Ayatollah of Rock n'Rolla.. Y2J Chris Jericho!!

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran10
#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran11
Lawler: Jericho compte sûrement réagir à l'attaque du Captain Charisma, Christian!

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran12

Y2J S'empare du micro posé sous le coin du ring et le lève à la hauteur de sa bouche en regardeant la foule

#RAW73 - RAW IS JERICHO! E3qh

BIENVENUE À RAW .. IS .. JERICHO!

Je vous ai autorisé à crier pendant 10 secondes maintenant c'est l'heure de se taire les imbéciles.

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran14

Je ne suis pas venu ici pour parler de cet incapable de Bobby Roode car bien évidemment.. je vais lui botter le derrière. Mais je suis venu ici pour vous parler d'un autre incapable du nom de Christian  

La foule crie maintenant le nom de Christian pour ennuyer Chris Jericho.

Taisez-vous! .. Christian tu as choisi la meilleure personne pour être ton bourreau parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais mais visiblement, tu ne l'as pas compris.. Quand tu seras cloué au sol en train de taper sur ce ring comme une fiette, priant l'arbitre pour que j'arrête The Walls, à ce moment là, tu comprendras. J'appele ça.. Le cadeau de Jericho. *Souris*

Après toi, je devrais m'occuper de tout ces faiblard là-bas alors s'il te plait.. ne me fais pas perdre mon temps et abandonne d'avance.

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Entran15

Comme je l'ai dis la semaine passée.. Je suis là pour faire une révolution et avec moi.. *lève le micro vers le haut et hausse sa voix*

RAW WILL NEVER ..

#RAW73 - RAW IS JERICHO! E3qh

EVER! BE THE SAME .. AGAIN.


Y2J Lâche son micro à l'extérieur du ring et enlève sa veste. Il se prépare pour son combat contre Bobby Roode.

description#RAW73 - RAW IS JERICHO! EmptyRe: #RAW73 - RAW IS JERICHO!

more_horiz
Une voix  mystérieuse se fait entendre

J'arrive mon amis !

Une musique bien connue du publique se fait entendre



#RAW73 - RAW IS JERICHO! 0132

Christian fait son entré

#RAW73 - RAW IS JERICHO! 0229

La foule réagis directement à l'arriver de Christian

#RAW73 - RAW IS JERICHO! Wwe-fans

Christian ! Christian ! Christian !

Christian continue à s'avancer et fait  des signes de tête au publique en souriant

#RAW73 - RAW IS JERICHO! 0327

Christian s'avance et fait le tour du ring pour s'installer pres des commentateurs de la wwe

#RAW73 - RAW IS JERICHO! 650x360xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.kev-7u1Ozo

Christian met le casque des commentateurs en regardant Chris Jericho



Tu me voulais je suis la Chris !

Christian attend ensuite l'entrer de l'adversaire de Chris Jericho
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre