WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Empty#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ?

more_horiz
 


 




Nous sommes en plein milieu du show où l'ambiance est à son paroxysme, quand un thème son fit réagir encore plus la foule.



#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? K-vlcs18

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? K-vlcs17

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? K-vlcs16

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? K-vlcs19

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Normal12

JBL : Bobby Roode est challenger tout comme Cesaro pour le titre IRON MAN.
MC : Oui John et le match aura lieu ce dimanche à Extreme Rules.


#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Normal21

La semaine dernière Cesaro a fait un interview, déjà on dirait qu'il avait trop peur de venir sur le ring pour répondre à ces questions, car ce qu'il a dit sur moi est pour moi inacceptable mais ne t’inquiète pas Cesaro sa se payera a Extreme Rules, ce n'est pas parce que tu as gagné une fois un iron man match face a moi que tu vas encore gagner une deuxième fois.

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Normal22

Il y a un truc qui pourras te faire gagner c'est que tu fasses appel à tes copains de la Main Event Elite, car sans eux je ne te crois pas capable de gagner, tu dis être dix fois l'homme que je rêverai d’être, mais  laisse moi rire, regarde le palmarès que j'ai mon gars, je crains fort que tu obtiennes le même car jamais tu seras le IT FACTOR, tu es peut-être le superman suisse mais crois moi à Extreme Rules tu vas retourner manger tes petits suisse dans tes montagnes.

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Normal23

Alors le petit suisse quand tu auras prouvé dans ta carrière ce que moi j'ai prouvé dans ma carrière, tu pourras ramener ta grande bouche et jubiler le fait de m'avoir battu en attendant je te sens bien sur de toi mais ce n'est pas grave c'est que bénéfique pour moi car maintenant je sais a quoi m'attendre venant de toi, et une petite chose, tu dis que le match sera différent car la il y un titre en jeu, ok alors tu vas voir c'est que le IT FACTOR fait lors des matchs pour un titre et il y aura qu'une seule issue possible pour moi la victoire et je deviendrai pour la première fois de l'histoire de la WEVO le champion .........

Bobby Roode se fit couper par un thème son.

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? Normal24

   
   
   


       
   

description#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? EmptyRe: #RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ?

more_horiz


Et c'est la musique de Seth Rollins qui se lance!

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 5210

La musique joue mais Rollins ne sort pas! Roode lui regarde toujours l'entrée avec insistance mais ce n'est pas là qu'il faut regarder!

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 123

Il arrive de derrière et assène un violent coup de chaise dans le dos de l'adversaire de son accolyte Cesaro!

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 123

Au sol, souffrant, Seth enchaîne!

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 222

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 222

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 222

Rollins se lâche! Il balance la chaise, relève le "It Factor" et lui pose un Pedigree!

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 322

Rollins sourit en contemplant Roode au sol, meurtrit! Il quitte ensuite le ring et va sur le stage

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 215

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 114

description#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? EmptyRe: #RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ?

more_horiz


BOOOOOOOOOOOOOO

Voilà maintenant la musique de l'ennemi de Bobby Roode, l'allié de Seth Rollins et AJ Styles. Cesaro arrive sur la rampe, énormément hué simplement parce qu'il est un membre de la Main Event Elite mais aussi parce que celui-ci vient d'agir lâchement.

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 115#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 215

+ J'ai comme l'impression que tu ne t'attendais pas à une attaque de Seth Rollins, Roode... j'ai raison ? Voilà le problème avec toi... J'ai toujours un train d'avance. Je vais le démontrer lors d'Extreme Rules en devenant le premier Ironman Champion de l'histoire de la WEVO. +

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 316
#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 416

+ Tu dois surement te dire, alors que tu es allongé sur le ventre en train de serrer les dents et me fixer en tenant cette première corde que je ne suis qu'un lâche utilisant ses alliés contre toi... Mais je vois ça d'un autre oeil. J'ai des amis, tu n'en as pas, les amis s’entraident. Considère cette attaque comme un avertissement pour Extreme Rules ! Parce que ce dimanche, je n'vais pas dans ce ring pour devenir Ironman Champion... Je vais sur ce ring pour collecter MON titre. Je viens prendre ce qui m'appartient déjà. +

#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 1711#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? 1811

+ Je ne m'attends pas à ce qu'une personne dans ton genre comprenne cela... Mais contrairement à toi qui vie dans le passé et rappelle tes gloires dans des fédérations du circuit indépendant... Je me concentre sur le futur, l'ascension de ma personne. Arrête d'être nostalgique et prouve-moi que tu es un homme à Extreme Rules ! Parce que je ne veux pas affronter Bobby Roode l'idiot qui s'est fait écraser à Payback... Je veux le meilleur Bobby Roode que tu puisses être ! Parce que The Swiss Ironman n'est pas là pour jouer et que toi, tu ne viendras pas dans ce ring pour gagner mais subir une correction de 15 minutes. +


BOOOOO

+ J'ai hâte de te montrer qui est l'homme à Extreme Rules. +

Cesaro se retire alors sous les hués avec son camarade Seth Rollins qui lui sourit. Roode se relève et fixe les deux hommes quitter l'aréna en serrant le poing.

description#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ? EmptyRe: #RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ?

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW74 - Le Champion Ironman est ?
chat_bubble#RAW72 : Roode vs Cesaro II ? Ironman Championship ?
chat_bubble#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++
chat_bubble#RAW73 : Who's Next
chat_bubble#RAW73 - RAW IS JERICHO!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre