WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Empty#RAW74 - Le Champion Ironman est ?

more_horiz
 


 



On se retrouve juste après le premier match quand un thème son raisonna dans la salle et fit réagir la foule.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Normal13

JBL: Et voici le nouveau et tout premier Ironman Champion en la présence de Bobby Roode qui a battu hier soir dans un Ironman match face a Cesaro.
MC : Oui John c'est une nouvelle page de l'histoire de la WEVO, maintenant sa sera écrit que le tout premier Ironman Champion sera Bobby Roode, sa aura été un combat extrêmement serré car en quinze minutes il y aura eu que un tombé à zéro.




#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Entran13

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Entran14

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Entran12

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Entran15

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Entran10

Bobby Roode monte dans le ring et pris en micro.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi10

Je vous l'avais bien dit et à toi aussi Cesaro, je suis le premier Champion Ironman, bon certes sa été très serré mais je lui avais bien dit qu'il aurait face a lui le IT FACTOR  Cesaro a cru que c'était déjà dans la poche lors de payback mais oh mec tu crois que tu as tous vu de moi, au contraire mec tu n'as encore rien vu mais bon de toute façon je pense que maintenant tu as compris que face a toi tu avais un grand champion et que je ne suis pas prêt de te revoir dans un combat face a moi pour le titre Ironman.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi11

Et pourtant tes potes t'avaient bien aider la semaine dernière en m'attaquant comme des lâches par derrière mais ce n'est pas grave car sa ne m'a pas empêcher de gagner ce dimanche comme quoi le clan que vous êtes ne sert a rien car vous n'arrivez même pas a vous avantager pour remporter la victoire a part Seth Rollins qui remonte un peu le niveau de votre groupe car il vient tout juste de gagner le titre inter.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi12

Et ce soir encore je suis en équipe avec le champion du monde poids lourd John Cena pour faire face a la soit disant MEE donc Cesaro si tu m’écoutes et je sais que tu m’écoutes ce soir tu auras un extreme rules 2.0.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi14

Mais bref passons je suis le champion Iron man et ce soir on est la pour faire la fête alors que la fête commence.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi13

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? Champi10

   
   
   


       
   

description#RAW74 - Le Champion Ironman est ? EmptyRe: #RAW74 - Le Champion Ironman est ?

more_horiz


Une seconde ?! Roode allait commencer à célébrer sa victoire mais la musique de son adversaire d'Extreme Rules vient perturber les festivités. La foule se met à huer le membre de la Main Event Elite qui apparait.

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 116#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 216

+ Roode, Roode, Roode ! Avant que tu ne célèbres ta victoire je tiens à indiquer quelque chose... +

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 317#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 417

+ Alors oui, félicitations ! Je n'peux pas mentir, tu as gagné, tu portes cette ceinture fièrement sur ton épaule mais tu sembles oublier un détail que pourtant... tu as indiqué plusieurs fois. JE T'AI BATTU DANS UN IRONMAN MATCH. +

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 515#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 615

+ Alors Bobby, si tu sais compter... Tu peux comprendre qu'aujourd'hui le score est nul, malgré ce titre sur ton épaule. Tu as gagné une fois, tu as gagné lorsque le titre était en jeu ! Mais je t'ai aussi battu dans un Ironman Match dans le passé et ça, on peut le lire partout lorsqu'on évoque Payback ! On peut lire que Cesaro était l'Ironman ! LE VRAI ! +

#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 1812#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 2210

+ Alors voilà ce que j'ai à dire : Tu peux te vanter d'être l'It Factor mais tu n'peux pas ignorer que je t'ai vaincu dans le match qui résume ce titre. Si tu penses être un vrai champion, méritant l'Ironman Championship... tu accepteras ce challenge : Cesaro vs Roode... ONE LAST TIME ! Le troisième ! On saura réellement qui mérite ce titre ! À la fin de ce match, si tu l'acceptes... on verra qui aura réellement prit le dessus sur l'autre, qui aura deux victoires... et qui n'en aura qu'une. Maintenant, je n'vais pas gâcher ta cérémonie de champion de transition... mais saches que tu n'es pas en sécurité, ce n'est pas la Main Event Elite qui t'anéantira si tu acceptes ce challenge, ce sera moi ! The Swiss Superman, Cesaro. +


#RAW74 - Le Champion Ironman est ? 2710

remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW73 - Qui sera le champion IRONMAN ?
chat_bubble#RAW72 : Roode vs Cesaro II ? Ironman Championship ?
chat_bubble#RAW04: Champion Vs Champion
chat_bubble:: PRESHOW #RAW74 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW74
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre