#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  115

#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  217

#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  316

#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  813

#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  1311

La semaine dernière vous vous attendez à ce que je prend le micro mais j'ai préféré laisser parler le talent donc revenons sur ce le message que j'ai fait passer à 3 gugusse. La semaine dernière, le match le plus important était le main event qui à était au rendez vous, le spectacle était présent mais en même temps avec moi dedans il peut que être spectaculaire. Donc comme je disais ce match génial j'affronté le pseudo Champ John Cena, un mec que je connais parfaitement  et la preuve car celui qui est debout devant vous la et sorti vainqueur du match. J'ai battu John Cena le champion de la Wevo alors imaginer ce dimanche.

#RAW 77 : A quelque heure d'avoir la mallette  1411

Comme je viens de dire imaginer ce dimanche car ce dimanche aura lieu Money in the bank avec cette fameuse mallette que vous voyez accroché. Ce dimanche cette mallette sera entre mes mains et je deviendrai Mister Money in the bank et John Cena devra encore plus me craindre si il toujours champion d'ici la. Alors Chris je sais que ce soir on dois faire équipe mais Randy Orton à besoin de personne pour gagner au contraire si tu peut te faire tabasser j'en serai ravit car ce soir ta pas 2 mais 3 adversaire contre toi pour te tabassé, une fois cela fait je m'occuperai des deux autres guignols qui veulent être prétendant à mon bien.