WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

description#RAW79 Plan à plusieurs en opener! Empty#RAW79 Plan à plusieurs en opener!

more_horiz


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 710

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 114

B.Saxton : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night RAW!!!

M.Cole : Nous avons une grosse soirée qui nous attend avec le retour de Mick Foley dans le ring, et c'est pour maintenant!!!

J.Lawler : Il y a aussi une boîte sur un podium, on ignore ce qu'il ya dedans!

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 6510

C'est toujours un plaisir de débouler cette rampe, mais c'est encore mieux de la débouler quand on sait qu'on dira et fera de grandes choses! Je vais botter le cul de Seth Rollins dans la soirée, mais tout d'abord j'ai une annonce excitante à vous faire... Dans un mois aura lieu Battleground et lors de ce PPV, le championnat mondial sera défendu dans un Gauntlet Match géant qui durera tout le PPV! Dès ce soir, il y aura des tirages au sort pour savoir à quelle place les Superstars rentreront. Et pour cela, il y aura des matchs de qualification, mais les numéros d'entrée se tireront au hasard! Et tout de suite, nous allons tiré un numéro, mais il yaura une particularité. Il yaura aussi le nom d'une Superstar qui n'aura pas à avoir de match de qualif, attention, je mélange!!!!

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 512

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!

Ooooh! Numéro 6!!!!! Mais... Il ya comme qui dirait un petit problème... Le nom sur le papier est un grand nom, un nom immense, mais le problème c'est qu'on ne l'a pas vu depuis un moment. C'est un homme que je connais bien, c'est suspect qu'il soit marqué, à l'heure où je parle il doit être tranquille en train de regarder le show et...

description#RAW79 Plan à plusieurs en opener! EmptyRe: #RAW79 Plan à plusieurs en opener!

more_horiz

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 15010

Jerry Lawler : Mais... Mais... C'est Edge! The Rated-R Superstar, Mr.Royal Rumble 2016!


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 25210

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 34510

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 45010

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 63410

La foule applaudit le retour de ce grand catcheur, et Edge s'apprête a prendre la parole.


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 54010

Le public l'en empêche, et l'acclame sous une ovation qui impressionne la Rated-R Superstar.


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 72810

Edge : Non Mick, ce petit papier qui est ici entre les mains ne t'induit pas en erreur, je suis bel et bien de retour !


Le public semble heureux et poursuis les champs "Edge is come back!"


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 82710

Edge : Cette année a été une année qui a été faite de hauts et de bas pour moi, et je ne pouvais pas ne pas offrir a ce public, ce dont ils méritent ! Après avoir gagné le Royal Rumble, j'étais au sommet, et malheureusement à Wrestlemania, les choses ne se sont pas passées comme prévu, et une blessure m'a ensuite empêcher de prouver que j'étais encore présent à la WEVO. Cependant, je suis bel et bien de retour, et de retour pour remporter ce Gautlet Match et le titre qui va avec, nul autre que le WEVO Championship de John Cena !


Edge fait une pose tandis que le public commence les chants "Let's go Cena! Let's go Edge! Let's go Cena! Let's go Edge!"


#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 82710

Edge : Malgré tout le respect que j'ai pour John Cena, et tout le respect que j'ai pour grand nombre de lutteurs dans cette fédération, j'ai toujours le gout amer de ce Wrestlemania, et vais tout faire pour rectifier le tir lors de Battleground !

description#RAW79 Plan à plusieurs en opener! EmptyRe: #RAW79 Plan à plusieurs en opener!

more_horiz
Alors que The Rated R Superstar qui venait de faire son retour, attendait une réponse de Mick Foley, les deux hommes furent surpris lorce que la musique de Dean Ambrose retentit dans toute l'arène.

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 112#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 214

Ne vous inquiétez pas les gars, je suis arriver ici a pied donc vous pouvez être serrain pour vos vies. Le seul qui devrait moins l'être c'est toi Edge! Tu redébarque a Raw après des mois d'absences et tu participes à ce Gauntlet Match tout ca car tu es estimer comme un "grand nom" car tu as gagner le Royal Rumble de cette année?  Très bien mais tiens toi bien car un autre grand nom va participer a ce match, certe il n'a pas gagner le Royal Rumble ni eu de regne de champion mportant mais il a tout de même éliminer l'actuel champion de la WEVO John Cena du Royal Rumble alors qu'il en était favoris, il a également participer aux deux Money In The Bank annuel et a remporter deux fois le titre International. Ambrose s'approche de l'oreille d'Edge et lui dit d'un murmure audible a tous Si tu n'avais pas encore compris, je parlais de moi. Ambrose regarde désormais Mick C'est vrai Mick, depuis que tu es GM de ce show tu as toujours pu compter sur moi que ce soit pour un match de titre ou un money in the bank ou n'importe quel autre match alors mes moi dans ce match et puis tu ne voudrais pas que un de tes gros noms disparaisse des rings car ses dernieres semaines tu n'as plus beaucoup de personne sur qui compter alos il serait dommage de perdre un nom de plus Ambrose regarde Foley avec un sourire narcicique.

description#RAW79 Plan à plusieurs en opener! EmptyRe: #RAW79 Plan à plusieurs en opener!

more_horiz


Voici le tour de la vipère que dis-je mr money in the bank de faire son apparition. Sa commence à faire beaucoup de monde espéreront que tout ce passera dans le calme.

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 6410

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 6510

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 6610

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 6910

Euh Dean comment te dire gentiment FERME LA. Tout le monde en avait marre de t'entendre dire de ces conneries, tu te considère comme un grand nom de la Wevo mais tu crois vraiment que Dean Ambrose sa fait vendre des places? Si t'arrive à remplir le Rockerill considère sa déjà un exploit pour toi. Surtout comme tu peux dire t'es un grand nom alors que tu dis toi même ta pas gagné le Royal Rumble et pas eu de règne important au contraire un règne de 24 heure et puis s'en vas. Tu vois comparé à toi Ambrose je suis trois fois Wevo Champion et je suis Mister Money in the bank mais sa tu le sais très bien vu que je T'ES battu. Alors si tu veux la signification de grand nom de la Wevo regarde directement à Randy Orton.

#RAW79 Plan à plusieurs en opener! 7010

Oh met j'avais failli oublier le fameux retour de Edge. L'homme qui gagne le Royal Rumble pour perdre dans le Main-Event de Wrestlemania contre un vétéran Shawn Michaels et puis après bah plus de nouvelle. Maintenant tu reviens pour te racheter de ton Wrestlemania raté en voulant avoir une chance pour le titre en entrant dans le Gauntlet match, si tu veux un conseil j’espère qu'on s'affrontera à Battleground car sinon tu vas repartir aussi vite que tu viens d'arriver. Dernier conseil mais pour vous deux et tous ceux qui voudront ce titre ma mallette est toujours d'actualité donc je serai vous j'essayerai pas remporté le titre à moins vous voulez vraiment faire un règne de 24 heure comme celui de Ambrose.

description#RAW79 Plan à plusieurs en opener! EmptyRe: #RAW79 Plan à plusieurs en opener!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre