WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LE 1ER PATCH ARRIVE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nono | Sanity
Y2A
Ben
MegaHD111
Will
Dream Big • Think Sharp
Angrod
ludopoul
Rayann.Black
Clément Hyoga
14 participants

descriptionLE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 EmptyRe: LE 1ER PATCH ARRIVE !

more_horiz
bah ça risque d'arriver si le bug reste constant malheureusement

more_horiz
Entre Mafia III & WWE 2K17, 2k a du soucis à se faire sur la qualité de ses jeux vendu en kit.

Plus sérieusement, je pense que vous allez devoir jouer (En normal Match) à la course au 2e Finisher. De base, ça parait dégueulasse comme façon de jouer. Mais à force, ça peut être sympa. Je dis pas qu'à l'année vous devrez faire ça (Un nouveau Patch peut le corriger. C'est pas impossible) mais on n'a pas le choix dans l'immédiat.

Le forum est bien revenu de ses cendres depuis l'été 2016 non ? C'était impensable et on l'a fait. On va réussir à kiffé tous ensemble. Je reste confiant la dessus.

more_horiz

Ce week end, je vais me taper du Online. LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 905989

Sinon 2K entre nous.

more_horiz
Et bien y'en pas qu 1 j'ai une version 1.03 !!

more_horiz
10 jours après la sortie du patch 1.02, le patch 1.03 a été délivré ce lundi (pour le moment uniquement disponible sur PS4). Comme pour la dernière fois, je vais essayer de ressortir les correctifs les plus pertinents apportés par ce patch.
- Lilian Garcia n'annoncera plus les titres créés par "championship" uniquement.
- Dans le mode Universe, il n'y a plus de matches ajoutés aléatoirement à la carte du show, quand vous téléchargez une superstar après avoir édité cette carte.
- La vibration de la manette fonctionnera correctement lors des matches du mode Universe.
- Dans le mode Carrière, vous combattrez moins fréquemment le même adversaire à répétition.
- En ligne, la réactivité pour se dégager d'un tombé a été améliorée (donc moins de lags pour atterrir dans la zone de dégagement).
- Dans les matches à plusieurs, si votre personnage est sur la 3ème corde, vous pouvez dorénavant attaquer et toucher une superstar qui est dans le même temps projetée dans les cordes.
- Lorsqu'une superstar sera écrasée à travers l'échelle positionnée entre l'apron et la barricade, le temps pour se relever sera plus long qu'à l'accoutumée.

more_horiz
Cool je vais faire un match en ligne pour voir ça !!

more_horiz
Ah vais devoir test le online moi pour voir si j'ai toujours le bug

more_horiz
Si tu la toujours c'est vraiment que ta un souci mDr car déjà hier sa buger pas pour moi en match en ligne

more_horiz
Grave j'espère que tu la plus je vien de me dégagé de 4 jack Hammer et mon adversaire 3 dirty deeds
Un 2ème ou je le dégage de 2 finish à lui et il se dégage de 3 dirty deeds sur 2 match pour ke moment en online pas 1 beug

more_horiz
Après c'est forcer que a un moment on arrive plus à se dégager (heureusement d'ailleurs) car dans les autre opus on avais se decalage mais tout le monde s'en foutais. La sa revient pareil je trouve.

more_horiz
Tenez au courant LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 905989

more_horiz
Bon moi j'ai surtout capté le truc du mode carriere qui est intéressant. Apres le mode online faut voir si sa bug toujours ou pas

more_horiz
Ha beug plus à vous d'essayer mais c'est sur !

more_horiz
La même pour moi.

more_horiz
Messages aux autres membres : Essayez tout ça au plus vite. Si une large majorité n'a plus de soucis, on pourra le + vite possible vous retirez la règle du "2e Finisher" LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 905989

more_horiz
J'ai lancé 3 match 3 match perdu sur decompte extérieur donc pas su encore testé vu les gars du online :/

more_horiz
Stv on en fait 1 en pv ?!

more_horiz
Dean ambrose/The lunatic a écrit:
Stv on en fait 1 en pv ?!

Attention au langage sms LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 594222

more_horiz
Ryann: je vais même demandé de voir qui est chaud pour une session aplusieurs

more_horiz
Désolé c'est l'habitude...

Ok ludo je suis partent alors

Dernière édition par Dean ambrose/The lunatic le Mar 8 Nov - 20:33, édité 1 fois

more_horiz
Se soir je serais la

more_horiz
Tant mieux ces améliorations, surtout en ligne.

more_horiz
Bah c'est nikel
Oui hier on a fait des match à 3 bah c'était de beaux matchs pas de beug nikel ça fait plaisir ! J'espère que c'est bénef pour tout le monde mais le contraire m'étonnerais !

more_horiz

WWE 2K17 - Patch 1.04 Notes PS4 / XB1

Juste à temps pour le week-end de vacances, nous avons le dernier patch pour la WWE 2K17 sur PS4 et Xbox One en cours de fonctionnement aujourd'hui. Consultez les notes de patch ci-dessous. 

JEU 
• Meilleur ciblage contre Superstars près du tablier dans les matchs multi-homme 
• Correction d'un problème avec l'arbitre qui ne réagit plus ou qui réagit lentement après l'exécution de certains mouvements 
• Les exploits corrigés avec des mouvements multiples, y compris le poing de marteau et la griffe testiculaire 
• Les Superstars COM n'ont plus tendance à sortir de l'anneau lorsqu'une Superstar grimpe une échelle 
• Amélioration de l'animation d'arrêt d'une Superstar après des rebonds répétés Irish Whip 
• Ajusté certains mouvements qui n'étaient pas infliger suffisamment de dégâts lorsqu'ils ont été exécutés 
• Les gérants ne peuvent plus effectuer d'attaques lorsqu'ils se tiennent debout au ring contre Superstars dans le ring 
• Tenue compte de plusieurs circonstances dans lesquelles les gestionnaires ne déclenchaient pas la pénalité d'éjection prévue 
• Les gestionnaires ne peuvent plus interrompre le comptage de l'arbitre en entrant et sortant de l'anneau alors que deux concurrents sont en dehors de l'anneau 
• Correction d'un problème avec Superstars ne pas rebondir les cordes correctement lorsque Irish Whipped lors d'une évasion post-match 
• Résolution d'un problème avec de grandes superstars rencontrant une collision invisible dans la zone de foule 
• Correction d'un problème de gauchissement pouvant survenir lors d'une attaque en descendant une échelle 
• Répondre à un exploit de classement par match en utilisant les signatures Randy Orton Stomp ou Elbow Drop / Knee Strike Combo 
• Correction d'un problème dans lequel Ric Flair ne pouvait pas taunt lors de l'utilisation d'une tenue de rechange dans la fente deuxième vêtement 
• Le retour de l'Undertaker remporte maintenant une Signature après avoir été exécuté par une superstar personnalisée 
• Abordé plusieurs animations de vente pour paraître plus naturelles 
• Correction des problèmes avec COM Superstars étant incapable d'inverser certains mouvements 
• Résolution des problèmes de déformation et d'animation de la synchronisation avec divers mouvements 

• Correction d'un problème avec les utilisateurs qui ne pouvaient pas lâcher des épingles lorsqu'ils jouaient comme superstar de la WWE en utilisant une tenue de rechange 
• Correction d'une incohérence entre les points Prestige affichés sur l'écran de post-match et la superposition Prestige lorsqu'ils sont affichés dans 2K Tonight 

Ma carrière 
• Une rivalité existante prendra fin lorsque vous entrerez dans le classement des équipes de balises, empêchant les rivalités de continuer indéfiniment tout en progressant dans la division d'équipe d'étiquettes 
• Correction d'un problème dans lequel les attaques de tremplin ne pouvaient pas être utilisées à l'intérieur du ring dans les matchs de MyCareer 
• Correction d'un problème dans lequel les finisseurs d'équipe d'étiquettes ne pouvaient pas être assignés dans le jeu Move de l'utilisateur, même lorsque l'utilisateur faisait partie d'une équipe d'étiquettes 
• Abordé un problème dans lequel Superstars récupéré trop rapidement quand on est frappé avec un mouvement à fort impact avec une santé faible 
• S'attaquer à un problème de stabilité qui pourrait se poser lors de la conclusion d'un match rival avec une cutscene 

UNIVERS DE LA WWE 
• La bannière du Tonight's Show présente désormais les préférences des champions actuels et des Superstars participant aux prochains matchs pour ce spectacle 
• Les champions ne perdront plus de titres dans les matchs quand un challenger gagne par décompte ou disqualification 
• Résolution d'un problème dans lequel "Liste d'erreurs" pourrait apparaître comme le nom des Superstars sur la carte de match 
• L'argent dans la Banque correspond correctement à la mallette Money in the Bank même après que les participants au match ont été modifiés 
• Correction d'un problème dans lequel une image blanche de la liste Superstar apparaîtrait sur le match en haut de l'écran après avoir modifié la tenue de Superstar 
• Correction d'un problème où un match Royal Rumble ne serait pas réservé pour le Royal Rumble à la carte s'il y avait moins de 30 Superstars 
• Résolution d'un problème où les vibrations du contrôleur ne fonctionnaient pas lors d'un match Royal Rumble en mode WWE Universe 

CHARIOT 
• Correction d'un problème avec le curseur de la ligne de temps lors du rebobinage de séquences enregistrées 

PRÉSENTATION VISUELLE 
• Correction d'un problème de gauchissement majeur avec des bottes pour Superstars portant une tenue de rechange 
• Correction d'un problème de gauchissement survenu avec Custom Superstars en utilisant le mouvement de victoire de The Dudley Boyz 
• Correction d'un problème avec les écrans LED dans les matchs multi-man 
• Correction des problèmes d'animation du titre pour certaines Superstars lors de la séquence d'avant match d'un match de titre. Correction de multiples problèmes de présentation avec l'entrée de Sasha Banks 
• Correction d'un problème visuel avec les glands d'Asuka dans son entrée lors de l'utilisation d'une tenue de rechange 
• Les reprises post-match se déclenchent maintenant dans les matchs qui se terminent par une séquence d'après-match plutôt qu'une scène de victoire standard 
• Christian et Viktor vont maintenant posséder un championnat lors des entrées si l'un ou l'autre est titulaire 

WWE CREATIONS - SUPERSTAR 
• Correction d'un problème lié aux logos des superstars personnalisés créés dans des versions de correctifs antérieures qui décalent l'emplacement après l'installation d'un correctif plus récent et qui tentaient de modifier le Superstar 
• L'option DEFAULT sous la section FACE corrige maintenant correctement toutes les personnalisations du visage, y compris l'huile corporelle, les yeux et la couleur de la peau 
• Un contour blanc n'apparaît plus autour des logos après avoir changé la couleur du logo 
• Correction de plusieurs problèmes liés aux menus L'écran ne s'affiche pas correctement 
• Résolution de problèmes multiples liés à l'écrêtage ou au gauchissement des pièces d'habillement 
• Problèmes de positionnement abordés pour diverses pièces Custom Superstar 
• Les Photos faciales s'appliqueront désormais uniquement à la tête d'une Superstar et non à la poitrine ou au dos 
• Correction d'un problème d'inversion de l'orientation des lettres après modification de l'utilisateur 
• Les paramètres d'ombre et de contour pour un logo sont réinitialisés si l'utilisateur passe à un autre logo 
• Application améliorée du logo et du lettrage pour les pièces de chaussures supplémentaires 
• L'objet Immovable de capacité est maintenant automatiquement supprimé lorsque l'abaissement du poids d'une Superstar à une classe de poids non valide pour la capacité 
• Correction d'un problème avec les couleurs sur les logos appliqués aux armes ne pas copier correctement à d'autres attires 

WWE CREATIONS - ARENA 
• Correction d'un problème lié à la vignette pour que la première aréna créée créée par l'utilisateur n'apparaisse pas correctement 

WWE CREATIONS - CHAMPIONNAT 
• Correction de plusieurs problèmes avec des plaques latérales ne s'affichant pas correctement 

WWE CREATIONS - ENTRÉE 
• Le volume par défaut des thèmes génériques d'entrée a été augmenté 

WWE CREATIONS - VIDÉO 
• Correction d'un problème où l'aperçu afficherait toujours l'arène Raw quelle que soit l'arène sélectionnée dans la section Univers / Carrière 

CREATIONS COMMUNAUTAIRES WWE 
• Correction d'un problème dans lequel une tenue supprimée serait toujours affichée lorsqu'un Superstar a été téléchargé dans Community Creations 
• Le téléchargement d'une émission avec une vidéo personnalisée sous Afficher la charge n'entraîne plus la copie locale de l'uploader ayant la fonction Afficher la charge de revenir à la vidéo par défaut 

AUDIO 
• La foule va maintenant acclamer ou boo Superstars correctement en fonction de leur alignement dans les entrées de l'équipe tag 
• La musique d'entrée joue maintenant correctement à l'entrée de Diamond Dallas Page 
• Les équipes d'étiquettes personnalisées sont maintenant annoncées correctement dans les matchs de handicap 
• La foule va maintenant réagir aux railleries et aux coups lors des matchs dans lesquels un Superstar a deux ou plusieurs managers 
• Résolution d'un problème lié à l'annonce de l'anneau dans les matchs 4-Fatal mortels 
• Résolution d'un problème de synchronisation entre la musique de Sheamus et la vidéo Titantron 
• Correction de divers sons d'impact manquants pour divers mouvements 

LE MENU 
• Sous Options> Équilibrage du jeu, "Résistance du finisseur" a été renommé "Force de déplacement spécial", et cette option affecte désormais les dommages de la signature et du finisseur. 
• Les arènes personnalisées affichent maintenant les affichages personnalisés utilisés dans l'utilitaire de suppression 
• Correction d'un problème lié à l'apparition de certains didacticiels d'aide à chaque fois qu'une certaine zone ou fonction était accessible au lieu de la première fois 
• Renommé l'option blessure dans le menu Options> Gameplay pour indiquer qu'il n'affecte que les modes "Play / MyCareer". L'option blessure pour Universe peut être modifiée dans le menu Options d'histoire de WWE Universe 

CONTENU TÉLÉCHARGEABLE 
• Ajout du support pour le contenu téléchargeable "WWE 2K17 New Moves Pack" avant la sortie. 
• Le mouvement de retour de Tatanka va maintenant attribuer une signature correctement (WWE 2K17 Legends Pack)

Bon c'est traduit mots a mots hein mdr la Goffle testiculaires je doute que dans 2k17 y'a l'option biffle  LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 574941

more_horiz
DR il m'a tué ce con

Premiere année qu'ils prennent le temps de patcher le jeu c'est nice LE 1ER PATCH ARRIVE ! - Page 2 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: