WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionlolomadec, arrive! Emptylolomadec, arrive!

more_horiz
• Pseudo : bah regardez au-dessus de mon avatar x)

• ID PSN : lolodugab

• Âge : 16 ans

• Lutteurs préférés : Jeff Hardy, CM Punk, Wayde Barrett, Dolph Ziggler, The Miz et dans une moindre mesure, AJ styles, kazarian, john cena et sheamus.

• Lutteurs détestés : Orton è______________é puis Great Khali, orton (mais je crois l'avoir déjà dis), mais aussi Batista, et surtout, surtout, robbie E et david Otunga T_____T

• Vos différents parcours en e-fed : Hum, je suppose qu'on parle ici d'autres E-fed? Si c'est le cas, et bien je suis un main eventer établi à la FOW, federation of wrestling, sinon je participe pas aux autres e-fed.


J'aimerais prendre Vance Archer dans la brand qui vous arrange le plus. J'ai juste besoin de savoir, après EC, au mercato, je pourrais prendre un nouveau catcheur dans la nouvelle brand WCW?

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
W3LCOME lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Bienvenue mec

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Bienvenue a toi, Archer est en effet dispo, tu devras effectuer un match test avant, pour voir si tu respecte le règlement !

Ensuite un show te sera attribuer lolomadec, arrive! 504266

En ce qui concerne le 4e show rien n'est encore sur pour le moment, même si c'est en bonne vois lolomadec, arrive! 594222

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Bienvenue

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
William Regal // Benvoulx a écrit:
Bienvenue a toi, Archer est en effet dispo, tu devras effectuer un match test avant, pour voir si tu respecte le règlement !

Ensuite un show te sera attribuer lolomadec, arrive! 504266

En ce qui concerne le 4e show rien n'est encore sur pour le moment, même si c'est en bonne vois lolomadec, arrive! 594222


Il est possible de réaliser le test maintenant? Je suis libre dans 20 à 30mn

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
je serais la normalement ajoute moi lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
X-xl-xToMx-lx-X a écrit:
Bienvenue

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
V3П$ - Y2J a écrit:
je serais la normalement ajoute moi lolomadec, arrive! 504266


Ajouté, je suis prêt

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
j'arrive lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
match test fait

archer vs gabriel ( moi )

- la cloche sonne et direct : rush
- pas mal de rush pour un match de 5 min , surtout que souvent tu le fait pour rien je suis juste devant mais tu cours quand meme
- est sorti 1 fois pour une raison que j'ignore et rentre apres
- archer fini le match sur une prise de soumission normale

match test raté , dsl

pour commencer tu rush pas mal , et de plus de pres en plus rusher des que le match commence c'est vraiment pas top lolomadec, arrive! 866138 , et de plus ta pas respecté la régle la plus importante : finir sur un finish ou avec un CS avec pin lolomadec, arrive! 24167

PS : entraine toi avec tonton comme je crois que vous vous conaissez puis reviens me voir on le refait lolomadec, arrive! 594222

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Je ne pensais pas gagner sur cette SS, je voulais juste t'affaiblir les jambes, simple erreur qui ne se reproduira pas parce que je n'utiliserais plus les SS normales parce que les perso tap out trop facilement.

Le rush, c'est un problème, j'ai le tic de rester toujours appuyé sur le bouton L1 :/ mais je ferais attention si je suis pris, pour mes prochains matchs. (donc je ne rusherais plus lorsque que la cloche sonnera, j'ai du adopter cette attitude en online, puisque si on fait pas ça c'est l'autre qui le fait :/)

Si je suis sorti, c'est purement et simplement car tu étais trop en train de me dominer, je suis donc sorti me reposer dans une attitude purement heelesque :)

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
lolomadec a écrit:


Si je suis sorti, c'est purement et simplement car tu étais trop en train de me dominer, je suis donc sorti me reposer dans une attitude purement heelesque :)


c'est acceptable pour un heel mais une fois ou 2 ca passe mais faut pas en abuser , ba comme tu la fait la ca passe lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
D'accord, je note, en tant que heel, je peux le faire une fois ou deux par match, et seulement si la situation est opportune pour le faire, merci =).

Sinon, le test prend en compte le résultat du match? On est pas obligé de gagner?
Puis-je le repasser dans 10 minutes? scratch

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Repasse le, dans 4-5 jours lolomadec, arrive! 504266

Le rush abusif c'est un truc sur lequel on est trés strict. C'est marquer dans le réglement. Et quand je lis le résumer du Test, j'ai peur. Faudra supprimer ce mauvais Tic.

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
william regal, connecté au forum peut-il me faire repasser mon test vers 16h20?

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
Repasse le, dans 4-5 jours lolomadec, arrive! 504266

Le rush abusif c'est un truc sur lequel on est trés strict. C'est marquer dans le réglement. Et quand je lis le résumer du Test, j'ai peur. Faudra supprimer ce mauvais Tic.


lolomadec, arrive! 594222

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Oui mais je me sens prêt, là, maintenant, je me suis forcé toute la journée d'hier à ne pas toucher au bouton L1, j'ai pris le coup maintenant =/

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Même si tu te sens prêt, c'est pas ça le truc, t'as eu un abus de rush, c'est strictement interdit quand on joue, quand on rate un test match, on en a un autre quelques jours après, et encore estime toi heureux, parce que avant, t'avais même pas le droit d'en repasser un autre...

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Je peux le repasser avec un admin aujourd'hui? Je peux le faire toute la journée à partir de maintenant, sauf après 17h et entre 15h40 et 16h10.

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Tu repasseras ton test match ce WE lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Ce WE? Obligé? Je risque de pas pouvoir jouer avec la mauvaise grippe que j'ai attrapé et qui risque d'empirer =/

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
C'est pas grave si tu peux pas ce WE, ce sera la semaine prochaine alors =)

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
On a un rookie fantome (Micheal McGillicutty).

Tu peux le remplacer et participer à lolomadec, arrive! 2501823935 Je te propose de venir me dire par MP le lutteur que tu veux si tu veux y participer lolomadec, arrive! 504266

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
Bienvenue' !

descriptionlolomadec, arrive! EmptyRe: lolomadec, arrive!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre