WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Kofi Kingston | Raiden
Sneek
Santino Marella
Angrod
Skilled - ToM
Dream Big • Think Sharp
10 participants

pollComment avez vous trouvez le nouveau concept nommé "Viewer's Choice" a Raw ( Edition de 3h )

Tres bon concept
0
0%
Bon
1
8%
Regardable ... mais sans +
4
33%
Bof
1
8%
Mauvais
2
17%
Toujours pas vu
4
33%
Total des votes:
12

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
Toujours pas vu pour moi. Mais ce genre de concept peut assurer je pense. Ca me rapelle Cyber Sunday ( Pas celui de 09 ou tu devais payer WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 455744 )

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
Moi j'ai voté Bof car je n'aime pas du tout ce genre de concept.

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
J'ai pas vue moi WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 768771

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
J'ai pas vue moi WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 768771

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
Je trouve sa completement inutile WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 91371

Pourquoi ? Les heels vont se retrouver contre des gros méchants comme Kane ou Taker,et Cena va etre dans un ME WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 391391 WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 374581

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
J'aime bien le principe, et puis c'est un bon moyen pour la WWE de savoir qui les téléspectateurs préfèrent, et puis peut être de distribuer les pushs !

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
Jvien de mater ca, en zappant 3-4 matchs et c'est regardable mais sans + . Les choix sont pas tous interresants. Et pour certains on pousse la wwe universe a voté ci ou ca ( Kane / Matt )

Je retient juste la toute fin du show WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 438426


PS : Le concept "Viewers Choice" peut etre excellent s'y on l'applique ici WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 594222

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) Empty...

more_horiz
regardable mais sans plus

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
je suis en train de le mater

pour l'appliquer a la WEL je pense que c'est une bonne idée avec des adversaire pour le titre ou des choix d'adverssaire et les stipulations pour les feuds en cours

par example, j'vais proposé que je choississe un adversaire pour shawn ca pourrais etre interessant de faire voter tout le monde

WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 90954

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) Empty...

more_horiz
ouais avec une stipulation differente associé aux trois choix

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
toujours pas vu mais sa peut être bien

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
Tres Mauvais WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) 504266

Spoiler :

descriptionWWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel  ... ) EmptyRe: WWE SDLS 4 ( Le vrai, l'officiel ... )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre