WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Le Divin Chauve
Jump-Goal 21
#ShatteredDreams
Hell'
JPRKO15/Ryder
Willninho
Gustavo Fring
Sneek
North London
• Orbaz The Nightwing •
┼Devil┼ Reks
Alexandre312312
Bass
Be Dex
Dream Big • Think Sharp
19 participants

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? Empty[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 6238782


Après une discussion avec certains membres sur la Chatbox ... Je créer ce sujet suite à l'Elimination Chamber de 🇸🇩qui a (plutôt) bien été accueilli par la WEL Universe. Ca fait maintenant quelques temps que la WEL cherchait des membres motivés à faire vivre cette partie du forum (La WEL TV) et je pense qu'elle n'a jamais été aussi actif que lors des saisons précédentes. C'est pour cette raison que je créer ce sujet. Certains membres sur le forum peuvent filmer les matchs, d'autres les commenté et d'autres peuvent animer de nouveaux Podcast (Via Skype).

Je laisse le choix libres aux membres de venir proposer leurs idées ou candidature à mettre en place tel ou tel projet  Wink
PS : En espérant qu'on arrivera à mettre en place des projets BÉTON  

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Commenter les matchs je pourrais me preter au jeu ça me botterai bien ! [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 905989

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Moi je peux filmer et être guest commentateur/commenteur NXT. Après je peux me proposer aussi pour faire un générique de début et de fin et faire le montage des matchs que j'aurai filmé ... Comme je l'ai dis sur la tchat box je suis extrèmement motivé sur ce projet !

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Commenté, animé les Poadcasts je peut le faire [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 594222 Et je pense pouvoir me donné à 200% puis sa me motive bien [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 391391

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Mankind je ne sais pas ce que tu a mis dans ta signature après la banniere mankind mais ça me fais planter ma page internet donc si tu pouvais viré ce truc [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 866138

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
- On a déjà le duos de commentateurs : Orbaz/Gus. On pourrait en instaurer un 2e, histoire d'avoir 2 duos de commentateurs et ainsi avoir plus de matchs commentés (Dexter & Bass ?).

- Alex propose (m'a proposer par MP) un bilan des matchs, feuds etc etc .. sur Podcast. Je verrais bien une chronique-débat audio. Alex est sur-motivé. Puis je sais que sur ce forum il y a assez de membres qui ont skype pour en faire un projet béton.

Donnez vos candidatures, qu'on mette tout ça sur pied [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 594222

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
SI besoin, je veux bien jouer le Silvain Guernalec, genre si Gus ou Orbaz peut pas commenter, j'arrive à la rescousse [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744 Au pire, je peux aussi tenter de jouer le jeu avec Alex Wink

Dernière édition par Eve's Addict // Reks le Mar 6 Mar - 14:09, édité 1 fois

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Moi je suis d'accord pour 2 couples de commentateurs. Gus et Orbaz pourraient prendre les 2 shows principaux que sont RAW et SmackDown! alors que moi et Dexter on prendrait Superstar et NXT.

Moi je me porte candidat pour chacun des projets, je suis sur-motivé également, j'ai Skype aussi, j'ai de quoi filmer les matchs et faire des montages de ceux-ci (merci papa [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744) et je trouve toujours du temps libre pour faire ce que j'aime, et ça ça le deviendrai super facilement.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
- On a déjà le duos de commentateurs : Orbaz/Gus. On pourrait en instaurer un 2e, histoire d'avoir 2 duos de commentateurs et ainsi avoir plus de matchs commentés (Dexter & Bass ?).


Je dirais même plus, un duo SD et un duo Raw. Tout simplement. Et on fait un trio spécial pour les matchs interbrand peut être ou les ME. Bref, faut trouver la bonne compo.

Mais Gus et moi, on a bien aimé faire l'EC. On va refaire quelques matchs à WM je pense.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Je peux me charger de filmer et de faire des montages audio/vidéo. [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 594222

Je peux également commenter mais mon micro bug donc j'préfère pas m'avancer, je tiendrai au courant. [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 504266

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Comptez sur moi pour filmer et faire mes interventions inutiles [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Sneeko Del Rio a écrit:
Comptez sur moi pour faire mes interventions inutiles [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

La même [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

Sinon, je sais qu'on s'en fout un peu, mais quand un match est filmé + commenté, évitez d'aller dire le nom du vainqueur sur la Box ou même dans le Topic résultats, histoire de préserver un maximum de suspens [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 905989

Parce que je me rappel pour l'EC de [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 472487228 même en essayant de pas savoir, t'en avais toujours qui te mettait des feintes ou qui te disais "tu veux savoir qui a gagner à l'EC ? Razz " [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 574941

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Sneeko Del Rio a écrit:
Comptez sur moi pour faire mes interventions inutiles [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

La même [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

Sinon, je sais qu'on s'en fout un peu, mais quand un match est filmé + commenté, évitez d'aller dire le nom du vainqueur sur la Box ou même dans le Topic résultats, histoire de préserver un maximum de suspens [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 905989

Parce que je me rappel pour l'EC de [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 472487228 même en essayant de pas savoir, t'en avais toujours qui te mettait des feintes ou qui te disais "tu veux savoir qui a gagner à l'EC ? Razz " [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 574941


Alors la complètement d'accord avec toi. Ca gacherai le plaisir et ça servirait à rien de se donner autant de mal pour ça.
Sinon pour les matchs filmés, on fait un show complet avec tout les matchs qui ont pu être filmés ou ça serai celui qui film va poster la vidéo (c'est à dire match par match) ?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Moi j'avais une idée pour WM, c'est que tout les matchs soit filmés + commenter , ensuite on les postes un a un dans l'ordre de la carte (avec un espace entre plusieurs matchs) comme ça c'est réaliste [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 594222

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Je pense qu'il faut déjà voir l'équipe qui va se faire et après l'équipe se mettre d'accord sur la marche à suivre et avec les modos [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 504266

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Dès que je récupère mon micro je suis al pour commenter ! [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 504266

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Mais pour filmer tous les match sa va être un problème car tout le monde ne pas filmer.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
On invite le filmeur en Triple Threat si c'est un Match en simple par exemple et il n'intervient pas Wink

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
J'suis chaud pour commenter, j'ai déjà proposer à Orbaz mon aide si il en a besoin pour certains matchs de WM ^^

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
c'est moi ou on commence a avoir une bonne équipe non ?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Je me propose en tant que commentateur Wink

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Je me propose en tant que commentateur Wink


Va falloir me déboucher ce nez alors, parce que je t'ai entendu parler ce week-end, si tu commentes comme tu parlais, autant te dire que je couperai le son [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

En gros, met le [Mode Canard] sur Off [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Je me propose en tant que commentateur Wink


Va falloir me déboucher ce nez alors, parce que je t'ai entendu parler ce week-end, si tu commentes comme tu parlais, autant te dire que je couperai le son [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

En gros, met le [Mode Canard] sur Off [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744


Oué ça casserait pas 3 pattes à un canard ... [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 455744

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Moi je suis plus que OK pour commenter des matchs [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? 504266 Mais avec une équipe de 2 ou de 3 fixes.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
qu'en est-il du projet ?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre