WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Le Divin Chauve
Jump-Goal 21
#ShatteredDreams
Hell'
JPRKO15/Ryder
Willninho
Gustavo Fring
Sneek
North London
• Orbaz The Nightwing •
┼Devil┼ Reks
Alexandre312312
Bass
Be Dex
Dream Big • Think Sharp
19 participants

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Hakim, viens on commente ensemble ma gueule [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 574941

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Moi ça me vas [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222 Faudrai juste que j'ajoute Bass sur skype [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222

PS : Bass Jump = Base Jump [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 574941 [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 455744

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Bass' Jummp [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 574941 THE team Bien trouvé Orbaz.
Sinon moi ça me va. Jump jte mp mon skype Wink

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Bass' tu le fera aussi pour notre match le "commentateur" [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 455744 ?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Oui je pense, tant qu'a faire, mais je ne prendrai parti pour personne [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 574941

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Ca va être tout bon ça [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 4205929361

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
J'aimerais bien participer mais en tant que Commentateur .

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Mais t'a le nez bouché H24 toi ! [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 24167 [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 24167 [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 24167

Je veux pas entendre des "Rey Bysterio attrape la ballete du Boney In Deux Bonk" [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 24167 [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 24167

Spoiler :

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
c'est mechant ça [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 574941

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Mais peut-être réaliste, qui sait ? xD

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
J'veux commenter le WEL title en tant que Drew Mcintyre! spécial guest host du match. Comme je compte utiliser lepack inter dans le match, se sera stylé, je pourrais faire genre je quitte la table des commentateurs [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 597414

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Ce serait énorme! Vois avec Hell et Eigla.


D'ailleurs, je conseille à ceux qui font leurs matchs à WM et qu'ils veulent qu'il soit commenter + filmer de contacter un filmeur + les commentateurs qui sont désignés pour leur match.


Et s'il n'y en a pas encore, contactez Pierre, Guigui ou Bass pour filmer.(Je mettrais ce même commentaire en WEL Universe pour une meilleure exposition)


PS: Loïc, tu ferais pas équipe avec Chris pour les commentaires? faire un match ou deux en + du WEL Title en GH.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Disons qu'en ce moment j'ai des horaires compliquées, donc j'veux pas trop m'investir. Si déjà je commente le WEL title en Drew, se sera cool [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Loïc | Drew a écrit:
Disons qu'en ce moment j'ai des horaires compliquées, donc j'veux pas trop m'investir. Si déjà je commente le WEL title en Drew, se sera cool [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222


Ok poulette. Par contre tu vas gêner le filmeur je pense...

Puisque le match doit démarrer en 4-way si tu y es c'est ça?

Et y a pas de match à 5 je crois :|

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
à ce moment la il faut faire un match à 6 en incluant le filmeur + un bouche trou (mais je suis pas sur que ça se fasse un 6 man tout simple :s)

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Et surtout, je suis pas sur que la connexion soit top...

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Ah oué la connexion :s les gens ont qu'à investir dans une meilleure aussi lol
t'as skype orbaz ?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Yep, je te prends le tiens Wink

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Orbaz | Skyrim Addict a écrit:
Ce serait énorme! Vois avec Hell et Eigla.


D'ailleurs, je conseille à ceux qui font leurs matchs à WM et qu'ils veulent qu'il soit commenter + filmer de contacter un filmeur + les commentateurs qui sont désignés pour leur match.


Et s'il n'y en a pas encore, contactez Pierre, Guigui ou Bass pour filmer.(Je mettrais ce même commentaire en WEL Universe pour une meilleure exposition)


Ca tient encore ça?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Oui, mais contactez les filmeurs et commentateurs!

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
bah dans ross, dex ou hakim personne peut filmer?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Il me semble pas. Faut leur demander.

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Si ta besoin d'une voix pour un match Orbaz tiens : cchris21. (avec le point) c'est mon skype.. j'vais en parler avec Mick ou Hakim pour commenter un match

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Si ta besoin d'une voix pour un match Orbaz tiens : cchris21. (avec le point) c'est mon skype.. j'vais en parler avec Mick ou Hakim pour commenter un match


Ok, si j'ai le temps et vu que Gus ne peut faire que deux matchs, je t'accompagnerai au pire Wink


PS: Dis, ça te dis pas de faire la finale de NX4? Histoire de le faire mode kayfabe, on était à leur place, mais eux ont le prestige de WM, etc...

Ce serait cool non?

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
Loïc | Drew a écrit:
J'veux commenter le WEL title en tant que Drew Mcintyre! spécial guest host du match. Comme je compte utiliser lepack inter dans le match, se sera stylé, je pourrais faire genre je quitte la table des commentateurs [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 597414


Oublies pour le pack [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222

Dex + Ross + moi + celui qui va filmer = 4

À 5 faudra créer un Scramble, mais ça va pas avec le Triple Threat
À 6, c'est soit MITB => non , soit Élimination Chamber => non , soit Battle Royal => non


Je peux pas filmer, je crois que Ross et Dex non plus (à confirmer mais bon) donc on va devoir faire ça à 4 (j'espère que ça sera jouable quand même [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 91371 )

Mais rien ne t'empêches de participer aux commentaires [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 594222

description[Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WEL TV' : Enfin une vrai équipe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre