WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 Rr10


RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 Wwe_2k12



RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 712508IMG20170129160847




RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 Wwe_2k14




RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 Wwe_2k13




RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 RR2


RÉAGISSEZ SUR CE MÊME SUJET !

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
Un bon petit PPV:

Un gros match pour le titre US
Le pauvre ziggler qui se fait squash par gros bebere
Un petit match sympa entre tyson kidd et le miz
Rollins/ambrose sympa a regarder
Le RR match court mais c'est normal vu qu'ils netaient que 3.

Bon taf a tout le monde et hyoga a déjà sa place assurée du coup ^^

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
Très bon Pay Per View avec du contenue de dernière minutes. Tout ou presque à était fait le dimanche, c'est plaisant à voir que beaucoup on voulu s'investir dedans.

Pour commencer, mon match dois être sans doute l'un des plus long que j'ai fait jusque-là. Will est un très très grand adversaire et il gère très bien Roman Reigns. Un grand Bravo à toi pour le match tu le mérite amplement.

Big Show Vs Dolph Ziggler, très content de voir se match incluant Benji qui vient tout juste d'arrivé et Nejio qui revient en force. Maintenant j'ai hâte de voir les rivalité à tout se beau petit monde. Benji ainsi que Gae si vous avez besoin d'aide pour Speecher je vous aiderais sans souci.

Seth Rollins Vs Dean Ambrose, ou la revanche des Survivors Series. Je pensais que le match aller duré plus longtemps que cela. Mais ils ont fait un très beau match, il était plaisant à regarder.

Royal Rumble Match plutôt sympa. Bien que un peu coup j'ai était surprise par l'ordre d'élimination. Je voyais plus une final Wyatt / Styles mais GG à vous et surtout à Styles pour ta place. Maintenant en espérant voir un peu plus AJ Styles.

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
Très bon PPV.

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
trés beau ppv j'ai adorer le match de finn balor bravo a toi aj styles

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
un bon ppv avec des matchs de dernière minutes très bon aussi et mon match face a angrod était de haut niveau très grand match bravo angrod .

clément gagnant du rumble faut que tu assures maintenant qu'on te vois un plus RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 504266

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
J'avais peur au vue du Rumble avec 3 matchs mais on à su relever le show, de très bon combats !


Finn Balor vs Roman Reings : Rien que le match d'ouverture pour le Titre US est excellent . Heureusement qu'ils sont la car le PPV aurait duré moins d'une heure ! Un choc de titan entre Finn et Roman qui mérite d'être LE MATCH du RR . * Oh my god *

Big Show vs Dolph Ziggler : Match contre ziggler , j'ai beaucoup joué avec Benji en ligne et je ne pensais pas que le match aurait été dessiné de cette façon . Il n'étais pas dans son bon jour et c'est bien dommage !

Tyson Kid vs The Miz : Le deuxième combat qui montre que deux catcheurs veulent gagner à tout prix et le match n'en ai que plus intéressant ! Je m'attendais vraiment à voir The Miz gagner mais l'expérience prouve tout le contraire .  *étonnement*  

Dean Ambrose vs Seth Rollins : Le match que j'attendais le plus et qui malheureusement pour les fans de Rollins à couper court ! Je m'attendais à plus de rage de la part de Rollins . Dean prend donc sa revanche . * étonnement *

Rumble Match : Malheureusement mon coup de cœur Wyatt n'a pas réussis à remporter le Rumble et à donc fini 3 eme ... Kalisto à fait le job et je le voyais deèja pointer du doigt l'embleme Wrestlemania , sauf que AJ Style à su se demarquer et remporter le RR . * étonnement *

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
Je vous avoue que je n'ai pas pu tout voir. C'était assez speed dimanche pour tout mettre en place. Le match US, j'ai regarder quelques parties et c'est vraiment bon. Y'a un NearFall de Will qui est juste hallucinant. Par contre, je comprend vraiment pas pourquoi tu as repris Reigns en début de saison sachant que son Signature Move est toujours autant galère à placer (et ce depuis toujours en fait) RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 1f615

Le Rumble Match est vraiment bon. J'ai noté un joli enchaînement de Kalisto à un moment. Ça m'a donné l'idée de mettre en place une mini-chronique ou ou l'ont mettrait les TOP moves du Show et les membres voteraient entre 10 d'entre eux pour élire le "Move Of The Night". Si dimanche je trouve le temps, je vous prépare ça.

Sinon ... heureusement qu'Aj Styles gagne le Rumble. En terme de "gueule" et crédibilité, il fallait mieux pas que Kalisto s'en sorte (Désolé lucas RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 574941)

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
parce qu'il a aussi sa powerbomb en cs mais ce qui m'a pousser a changer c'est qu'il a que le spear en finish et le personnage me saoule aussi RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 594222 RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 504266

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
Vous faîtes du bon taf, qu'est ce que je regrette de plu pouvoir faire de Live snif

GG à tous, avec si peu de monde faire du si bon travail c'est beau RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 504266

descriptionRÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017 EmptyRe: RÉSULTAT ROYAL RUMBLE 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre