WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

#WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Will
Mizou Orton
Shogun
vhh76
Y2A
Clément Hyoga
Ben
Chris
ludopoul
Rayann.Black
Dream Big • Think Sharp
15 participants

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Polala lourd! #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 4205929361

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Effectivement hamid parmi les lutteurs actuel il est parmi ceux qui ont le plus de charisme

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
J'espère vraiment que c'est lui, j'avais vu la rumeur depuis pas mal de temps #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 905989

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
La même j’espère vraiment que sa sois lui #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 504266 

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
D'un point de vue (purement esthétique) Reigns aurait été le top selon moi (parmi la génération actuelle). Ce type est un excellent "poster-guy" je trouve.

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Moi j'aurai bien vu AJ Styles dessus #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 594222

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Franchement, je m'attends pas à voir une cover SmackDown VS Raw. Je pense qu'on aura simplement Reigns ou peut être Styles sur cette cover.

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Rollins ou Reigns je pense, ou les deux

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
La cover officiel annoncé :

Spoiler :



description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Polala ignoble #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 866138

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Content que c'est rollins mais la cover est as folichon

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Ça fait trop penser au 16 enfin bon j'espère le jeu sera meilleur que la cover....

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Perso je l'a trouve bien la cover

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Perso le cover est bien ça va #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 594222 ,même si j'aurait préféré AJ Styles mes bon c'est comme ça #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 504266

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Perso je la trouve hyper stylée Wink

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Mais vous avez du caca dans les yeux??!!

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Non , dit toi on aurait pu avoir pire que ça !

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Ben, t'es toujours dans l'abus c'est un truc de fou #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 574941

Perso je la trouve très bien la Cover #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 905989

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
J'irais pas dans l’extrême comme Ben, mais je vais aller dans son sens.
Cette cover est fade d'une force.

Après faut pas oublier que j'avais trouver les cover 2015, 2016 & 2017 horrible les premiers mois, pour ensuite les trouver pas trop mal foutu. Mais cette année ... c'est très faible en terme de travail.

#SvenFaitMieux

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Idem je suis pas fan mais DU TOUT

2K13 : Punk fond rouge
2k14 : Rock fond rouge
2k15 : Cena fond blanc (elle passait
2k16 : Lesnar fond rouge
2k17 : Austin fond rouge...

Autant le choix du lutteur ok (le fait de prendre un lutteur actuelle) mais merde quoi les jaquettes ont dirait que c'est des cartes a collectionner , elles se ressemblent toute (bon en meme temps le jeu aussi)

Celle du 12 etait simple mais stylée, celle de punk aussi mais apres c'est juste partit en FOND ROUGE + RENDER

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Acto l Orton a écrit:
Idem je suis pas fan mais DU TOUT

2K13 : Punk fond rouge


Tu peux ne pas aimer la cover. Mais tu peux pas la résumé qu'à punk et un fond rouge. Le render, le placement, la symbolique. Il y avait un coté vraiment propre sur cette image.

#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 WWE_%2713_box_art


Dernière édition par BankRollMafia le Mer 21 Juin - 10:15, édité 1 fois

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Ah mais celui de punk aussi il etait grave bien et original (bon j'avais oublier que c'etait un fond noir) mais a partir de punk ils sont toujours rester sur le délire  rouge quoi (franchement c'etait ma favorite #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 594222 )

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
Enlevez moi ce vieux gars de là #WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 866138

description#WWE2K18 - Qui sur la Cover ? - Page 2 EmptyRe: #WWE2K18 - Qui sur la Cover ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre