- Avoir un général de 75 (pour débuter)
- Avoir 3 barres de contres
- Choisir le Move Set d'un lutteur (Attention a ne pas choisir le même qu'un autre membre)
- Choisir un Coup Spécial (Soumission non autorisé / Coup Spécial avec tombé non autorisé)
- Choisir un Finisher (Soumission autorisé)
- Le choix des Taunts/Provoc' est libre
Interdiction de mettre le Rolling Savate 3, Leg Drop Bulldog (Interdiction de le mettre en CS), Big Boot 7, Sister Abigail dans le coin en Coup Spécial et Finisher.
Lorsque vous copiez le move-set du lutteur choisi, pensez à bien prendre ses aptitudes au passage (Et retirez les aptitudes payantes &/ou bloquées). Et n'oubliez pas de décochez la case Technique
(NOTE : Si vous désirez obtenir une aptitude supplémentaire il faudra payer l'aptitude à l'unité selon un Pack).
Action Basique :
- Enchaînements de coups
- Plongeon 3e corde
Action de Match Spécial
- TOUT
Action Spéciale
- Plongeon avec rebond*
- Tombé Spécial
- Projection Puissante
- Retirer Protection de Coin
- Déchaîné
*Plongeon avec rebond (Tout du dépend du Move-Set que vous aurez choisi + la taille + la corpulence)
Action Basique
- Second Finisher
Action Spéciale
- Revanche
OMG
- TOUS !
- Catching Finisher
- Double Finisher
- Tombé enchaîné
- Plongeon & Tombé
- Technicien
- Agression
- Inflexibilité
- Rope Break
Note : Chaque technique sera à mettre au niveau 3 (Cela élimine les possibilités de triche. Personne ne pourra avoir mieux et chacun sera au même niveau).
- Evasion
- Révolte
- Tombé avec triche
Note : Chaque technique achetée sera à mettre au niveau 3 (Cela élimine les possibilités de triche. Personne ne pourra avoir mieux et chacun sera au même niveau).
- Usurpateur
Dernière édition par BankRollMafia le Ven 9 Juin - 19:34, édité 1 fois