WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

pollvous ête de la partie?

Moi je veux feuder
7
88%
Nan attendons encore un peu
1
12%
Total des votes:
8

descriptionPétition pour... EmptyPétition pour...

more_horiz
Je lance une pétition Pétition pour... 455744
pour avoir un ring a superstar pour les diva le plus vite possible
Alors qui s'engage a feuder avec sa diva dès maintenant.

pour ma part,
Je veux feuder avec mickie le plus vite possible Pétition pour... 594222

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
nan mais ca sert a rien de faire ca maintenant j'ai deja dit qu'on va developper la division diva "Creshendo" (jlai mal ecrit Pétition pour... 866138 )


1 e Phase : Voir si les membre sont fideles a leurs diva et peuvent faire 2 match par semaine (1 dans leurs show avec leurs lutteurs et a superstars avec leurs divas)

2e Phase : Ajout d'un ring pour feuder

3e Phase : Rajouter un voir 2 titres (putin ca va faire charger sur le mur des champ Pétition pour... 866138)

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
Ross le sait moi je veux feuder avc Kim aussi , mais il a pas tort Pétition pour... 594222 vaut mieux etre bien organiser et prendre notre temps sinn ca va partir en couille comme l'année derniere Pétition pour... 866138

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
ok mais ça vas déja montrer la motivation de certain.
puis niveau Feud, pour la saison 2009 on était deux a feuder avec sa diva
moi et MR. X je sais plus qui.

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
Randy Orton a écrit:
ok mais ça vas déja montrer la motivation de certain.
puis niveau Feud, pour la saison 2009 on était deux a feuder avec sa diva
moi et MR. X je sais plus qui.


la c'est la meme chose , il y a que toi & moi

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
Moi aussi si vous voulait je veux bien feud mais il me faut une diva Pétition pour... Icon_razz

descriptionPétition pour... EmptyRe: Pétition pour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre