WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[S#29] Opener pour les R.A Empty[S#29] Opener pour les R.A

more_horiz




• Voix Off : Nous somme au début du show, l'ambiance est bouillante pour ce nouveau Monday Night Raw !



• Voix Off : Ah voici les Tag team champion ! les Real American ! Ils vont sûrement nous parler de ce qu'il ont fais la semaine dernière ! Et de Shelton Benjamin.

[S#29] Opener pour les R.A 1366136467-entree-1

• Voix Off : Les deux hommes avancent sous les huées du public.

[S#29] Opener pour les R.A 1366136468-entree-3

• Voix Off : Ted parle a Cody, il rigole d'un spectateur un peu envelopper.

[S#29] Opener pour les R.A 1366136472-entree-5

• WEL Univers : YOU SXCK ! YOU SXCK !

• Voix Off :
Une fois sur le ring, Ted pris un micro et se mît a parler

[S#29] Opener pour les R.A 1366136482-micro-2

• Ted Dibiase Jr : Fermez la bande d'hypocrite ! quand on fais pas ce que vous voulez ça vous plais pas ? Ont est pas vos chien, ont vous est supérieur en tous point ! La semaine dernière deux personne on était purifier, ont était sauver je parle bien sur d'Edge & de John Cena ! Le public crie hourra a ses noms ! Lors de ce sauvage, il y a eu une personne qui est venu nous aider ! Il était dans le noir, plonger dans la débilité comme vous tous ! Mais après notre match il a compris ! Je l'est éclairer ! Mais il a embrasser notre but !

• Voix Off : Le public hua inlassablement les deux hommes, mais surtout qui les avais " Trahi " ce qui avais le don de faire sourire Ted !

[S#29] Opener pour les R.A 1366136488-micro-5

• Ted Dibiase Jr : Hahaha ! Vous me faite rire ! Mais ne nous somme pas la pour rire, notre but est sérieux ! ... La semaine dernière je vous est parler d'une surprise .. Elle va arriver mais d'abord je vous demander d'accueillir ! Le nouveau membres du clan ! Maintenant !

Réponse du concerner.











description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
| Le thème song du Gold Standard retentit dans l'aréne |



| Shelton apparaît sous les huées du public. Il descend calmement la rampe |

[S#29] Opener pour les R.A 1369146726-rampe15-champ
[S#29] Opener pour les R.A 1369146739-rampe16-champ
[S#29] Opener pour les R.A 1369146747-rampe12-champ

| Le champion des Etats-Unis réclame un micro qu'un officiel lui apporte. Il serre la main à Cody Rhodes et Ted DiBiase, il observe ensuite le public et prend finalement la parole |

[S#29] Opener pour les R.A 1369149975-sans-titre-8

Tout d'abord, je tiens à mettre quelque chose au clair... Ted avait tort, j'ai toujours cru en la suprématie du peuple américain. Sans ça, je n'aurais pas eu la force nécessaire pour botter le cul de ce british de Wade Barrett et remporter ce titre !

YOU SUCK!!!
YOU SUCK!!!
YOU SUCK!!!


| Les trois hommes patientent, ils parlent entre eux et observent le public |

[S#29] Opener pour les R.A 1369151600-sans-titre-25

Passons... vous vous demandez tous pourquoi je suis ici, pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais la semaine dernière à [S#29] Opener pour les R.A 472487228, pourquoi Ted m'a appelé le "nouveau membre du clan" ? Ce n'est pas à cause d'un stupide match sans stipulation à [S#29] Opener pour les R.A 3058 croyez moi !

[S#29] Opener pour les R.A 1369149752-sans-titre-1

La raison est bien evidemment autour de ma taille, mesdames et messieurs ! Seul un vrai américain comme moi pouvait croiser la route des Real Americans ! Le clan dominateur de la fédération ! L'essence même du patriotisme américain dans le sport et l'entertainment !

[S#29] Opener pour les R.A 1369149984-sans-titre-12

Et puis en y repensant, il y a une autre raison à tout ça. Le groupe de bras cassés qui croient dominés [S#29] Opener pour les R.A 3302478785 mais qui n'ont pas parvenu à rafler un seul titre depuis des mois ! La MEE evidemment ! Nous en avons parlé en backstage et on a conclut qu'on ne pourrait pas établir notre suprématie et qu'il n'y a plus de place pour deux teams à [S#29] Opener pour les R.A 3302478785 désormais !

[S#29] Opener pour les R.A 1369149992-sans-titre-16

Concernant ce qui s'est passé à [S#29] Opener pour les R.A 472487228 la semaine dernière, prenez ça comme un simple avertissemment ! Nous n'accepterons à présent plus aucun débordement ! Et ça seul un stupide canadien du nom de Edge ne l'as pas encore compris !

BOOOOOOOOOUH!!!
BOOOOOOOOOUH!!!
BOOOOOOOOOUH!!!


[S#29] Opener pour les R.A 1369149794-sans-titre-7

Croyez en notre combat mesdames et messieurs !
Croyez en le seul et unique clan de [S#29] Opener pour les R.A 3302478785 !
Croyez... en l'AMERIQUE !


Spoiler :

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
Cody prend le micro a Shelton , il regarde le public haineux .

[S#29] Opener pour les R.A 521438616

♦ Cody Rhodes ♦

- Ted a enfin ouvert les yeux , Il a enfin compris qu'il défendait les mauvaises couleurs mais aujourd'hui est un nouveau jour . Un nouveau jour pour Ted , Pour Shelton et pour moi . Nous avons vaincu Dolph Ziggler et Wade Barrett et Shelton a vaincu Barrett . WEL Tag Team Champion , USA Champion ... Nous sommes au dessus de vous Faibles Américains .

Le public Hue Rhodes

[S#29] Opener pour les R.A 1440301712

♦ Cody Rhodes ♦

- Vous vous demandez surement pourquoi nous avons choisit de prendre Shelton dans ce clan , il y a 2 raisons : La première est que Après leurs défaites logiques contre nous , Dolph Ziggler et Wade Barrett se sont énervés et ont défoulés leurs haines sur un Swagger affaiblit , Trouvez-vous cette attitude Sportif ? Bien sur que non , toujours aussi aveuglé par votre Amérique dirigé par Obama . Mais on a pas abandonnée et on continuera a allez en haut de L'Elite .......... Avec ou Sans Swagger , Aucun faiblard ne peut être un Real Americain . Et ensuite , on a choisit Shelton car il est Rapide , Agile et Intelligent ... assez intelligent pour nous rejoindre . Ce qui fait de lui un être supérieur ! Supérieur à vous ! Supérieur a tous le Roster de la WEL ! Il a rejoin des gens supérieurs ! Les Real Américains !

Le public continue de huer énormement Les Real Américains en criant "Go To Fuck Out" et des "You are Not a Real Americain"

[S#29] Opener pour les R.A 2204877012

♦ Cody Rhodes ♦

- (Cody leur fait signe de se calmer doucement en agitant sa main de haut en bas) Keep Calm People ! Keep Calm ! Il me reste une chose a annoncer ! Une chose ENORME a annoncer ! Un autre nouveau membre va venir s'ajouter , et cet personne est non seulement puissant , mais aussi malgré son gabarit , quelqu'un d'athéltique , quelqu'un dont la force a brisé des genoux , cassez des colonnes vertebrales , quelqu'un qui peut vous faire peur de loin . Il a aussi comprit que la WEL est remplie d'idiots et que le public Américain ne reconnait plus son pays . Cet homme va le prouver car au prochain Pay-Per View , Il affrontera Randy Orton pour le WEL Championship ! Laissez-moi vous présenter , moi "The Beauty Of America" , Ted "The Money Of America" , Shelton "The Youngest Talent Of America" And Lui ........

Cody tend son bras vers le titantron et un Theme Song s'enclenche laissant de marbre le public .

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
Soudain, après les dires de Cody Rhodes, la salle devient calme.



[S#29] Opener pour les R.A Feux10

[S#29] Opener pour les R.A Feux210

Jerry Lawler : Oh my GOD ! c'est The Big Show, l'un des meilleurs Superstars de la WEL ! Il va intégrer ce clan? The Real's American?

Michael Cole : Exactement ! Big Show est l'un des meilleurs lutteur à la WEL, que la WEL Univers disent oui ou non ! et il a fait le bon choix, BIEN JOUÉ à TOI SHOW !

Jerry Lawler :Je me soucis bien.. j'espère qu'il ait fais le bon choix.. car non seulement il rejoint la Real American, mais il affrontera-t-il vraiment Randy Orton à Made in WEL?


[S#29] Opener pour les R.A 1366188507-entree-1
[S#29] Opener pour les R.A Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40034
[S#29] Opener pour les R.A Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40036
[S#29] Opener pour les R.A Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40039
[S#29] Opener pour les R.A 1366189615-entree-3
[S#29] Opener pour les R.A Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40049
[S#29] Opener pour les R.A Normal_14th_May_2012_-_MNR_HD_Part_3_mp40051
[S#29] Opener pour les R.A 1366189616-entree-4

Il prit un micro et pris quelques instants pour reprendre ses esprits avant de prendre enfin la parole dans le calme.

[S#29] Opener pour les R.A 2651819451534_bigshow1_ebene_2

☼ BIG SHOW ☼ : Bonsoir la WEL ! Ça gaze?

DIt-t-il avec un sourire du coin de la bouche, se faisant hué juste après par le public, dès que le calme s'est réinstallé dans la salle, il reprit la parole.

[S#29] Opener pour les R.A Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[S#29] Opener pour les R.A 1366189623-micro-3

◘ BIG SHOW ◘ : Tous d'abord, je tiens donné juste quelques nouvelles aux vues de Mark Henry.. Celui qui s'autoproclame World Strongest Man. Je l'affrontes ce soir et je mettrais un terme à cette homme. Je montrerais aussi qui est le World Largest Athlete, je montrerais aussi qui est la Puissance de l'Amérique après ce match. ╬ Dit-t-il montrant son poing fermer de sa main droite ╬

[S#29] Opener pour les R.A Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[S#29] Opener pour les R.A 1366189623-micro-3

☼ BIG SHOW ☼ : Passons au choses sérieuse.. Randy Orton, le WEL Champion.. ton titre sera bientôt le mien. Triple H n'a pas le choix, il sait très bien que je suis le World Largest Athlete et que à RAW il y a QUE MOI, qui a le niveau d'un bon WEL Champion. Je vais affronté Randy Orton et je l'affronterais pour le WEL Champion, j'espère que les choses sont très clair ╬ Dit-t-il commençant à exprimer sa colère par son visage ╬

[S#29] Opener pour les R.A Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Il se dirige vers Cody Rhodes, Ted DiBiase et Shelton Benjamin, leurs serrant à chaque d'entres-eux la main.

[S#29] Opener pour les R.A Ringavecmicro

☼ BIG SHOW ☼ : Vous avez fait le bon choix de m'avoir pris dans ce très bon clan " The Real's American's ". Et je suis très ravi d'être dans ce clan. Car nous représentons l'Amérique, nous sommes les seuls à avoir un très grand potentiel. La preuve ! nous sommes tous champions, sauf moi bien sur, mais ne vous inquiétez pas, Made in WEL sera le Pay Per View dans lequel Randy Orton non seulement disputera son titre face à moi, n'aura pas la victoire, perdra son titre de WEL Champion, et se retrouvera à l'Hôpital !

[S#29] Opener pour les R.A Bigshow2_Ebene_1

☼ BIG SHOW ☼ : Et si ont regarde bien ma carrière, WEL Champion, World Heavyweight Champion, USA Champion, WEL Tag Team Champion, 2010 Winner du Royal Rumble.. ça en fait beaucoup hein? ╬ Dit-t-il riant rapidement, tous en reprenant la parole rapidement avant de ce concentré ╬ Et bien si vous avez bien visualisé ma carrière, hors du palmarès.. lorsque vous, maudit WEL Universe que vous m'avez adulé, j'ai été tellement déconcentré par vous que je n'ai pu rien faire. Mais comme ensuite j'ai compris que vous étiez des salles cloportes, une maudite WEL Universe, c'est comme ça que j'ai eux ce grand palmarès à la WEL ! vous voyez? vous êtes une très mauvaise exemple.

☼ BIG SHOW ☼ : Cody Rhodes et Ted DiBiase, deux représentants de l'Amérique très compétents, intelligents, de très grands lutteurs, m'ont après quelques choses... voir beaucoup de choses ! ... Que vous, que la WEL Universe.. même l'Amérique ! EST.TRES.PA.THÉ.TIQUE. Un pays rempli de crétin, d'ignoble, de personnes qui ont des pois chiches à la place du cerveau.

[S#29] Opener pour les R.A Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

U SUCK U SUCK U SUCK U SUCK U SUCK U SUCK U SUCK


[S#29] Opener pour les R.A 2651819451534_bigshow1_ebene_2

☼ BIG SHOW ☼ : Et pour reprendre l'Amérique entre de bonnes mains, pour laver l'Amérique ! Il faut croire en The Real's Américain ! Car nous sommes les prodiges de la WEL, les meilleurs de la WEL, les intelligents de la WEL ! Et ceux qu'ils nous faut, tous les titres de RAW. Il ne manque plus que le Big SHOW, un bon WEL Champion, qui se nomme le WORLD LARGEST ATHLETE, THE POWER OF THE AMERICA ! ╬ S'arrêtant quelques secondes, faisant un sourire narquois avant de dire son dernier mot. ╬THE BIG SHOW.


[S#29] Opener pour les R.A 1366189616-entree-4

Spoiler :


Dernière édition par Fernandos | Big Show le Jeu 30 Mai - 10:50, édité 2 fois

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz


• Voix Off : Big show viens de répondre ! Ted le regarde, lui souris, puis pris le micro.

• WEL Univers : YOU SXCK ! YOU SXCK !


[S#29] Opener pour les R.A 1366136482-micro-2

• Ted Dibiase Jr : Fucking Shit ! Ahahaha ! Vous me faites rire, encore et toujours, vous n'avez pas compris ? Qui pourra nous arrêter d'après vous ? Edge ? Cena ?Barrett ? Rio ? Ziggler ? Punk ? Lesnar ? Bryan ? Aucun d'entre eux ! Tous blesser, autre objectif ou déjà calmer, puis regarder nous ! Ont a déjà accomplis plus de choses que la MMe, Mega Power, Los Hermanos, ou même Celtic rock, ont a déjà 3 titres, et bientôt un 4 eme. en levant tous les 3 les titres, et Big show la mains. A WEL in your house, ont ressortira orner d'or ! Et même, je dit bien même, si par mégarde on se faisais surprendre, le titres serais récupérer aussi tôt, et l'homme qui nous l'aurais dérober passerais un salle quart d'heure, je vous l'assure !

• Voix Off : Le public hua inlassablement les quatre hommes, mais surtout qui les avais " Trahi " ce qui avais le don de faire sourire Ted !

[S#29] Opener pour les R.A 1366136488-micro-5

• Ted Dibiase Jr : Mais ça ne peux arriver, regarder ce qui s'est passer avec Edge et Cena ? Ils ont tous deux étais mis KO, allonger devant nos pieds, tel des chien ! A leur place ! Malheureusement il y a d'autre personne a sauver, ont ira doucement mais sûrement mais dans quelque temps ! Le clan sera a son appoger ! Plus rien ni personne ne pourra arrêter cette vague américaine déferlant sur la brand entière, vous devais suivre le mouvement ou vous finirez comme Misterio, Barrett, Cena ou notre amis débile et crouteux ! LA SUPERSTAR RATER ! L'homme qui ne pourra plus venir ! THE RATER R ! SUPPPPPPPERRRRR.......

Ted Dibiase se dû coupe par un thème song, qui a oser couper le nouveau clan dominateur ?











description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
Commentateurs : Ohhhh My God , vous avez tous reconnu c'est The Rated R Superstars , EDGE.



Commentateurs : Regarder la tete de Ted et Cody eux qui penser avoir mis hors d'usage Edge.

[S#29] Opener pour les R.A Speech14

[S#29] Opener pour les R.A Normal54

[S#29] Opener pour les R.A Normal55

[S#29] Opener pour les R.A Normal56

[S#29] Opener pour les R.A Normal57

[S#29] Opener pour les R.A Normal58

[S#29] Opener pour les R.A Normal59

[S#29] Opener pour les R.A Speech14

Commentateurs : Regarder Edge reste sur la rampe on lui apporte un micro ecoutons le .

[S#29] Opener pour les R.A Normal60

Edge : Ted , Ted , Ted toi et ta bande de clown pensiez vraiment que vous alliez m'ecarter des rings apres m'avoir " Purifier " . Mais laissez moi rire votre prise minable aurait meme pas egratiner Hornswoogle. Vous etes toi et Cody Champion Unifier mais n'oubliez pas une chose , vous avez conserver ce titre simplement parce que Ziggler etait seul contre vous deux sinon ces ceintures ne serait plus autour de votre taille depuis longtemps. Ensuite Shelton , The Gold Standard mais a t'il seulement au moins une seul fois affronter un adversaire digne de ce nom ? **** Edge regarde le public **** Et maintenant je voit quoi debarquer , un ahurit de 2m10 pour 200kg , hooooo The Big Show mais pour qui te prend tu gros tat de graisse immonde tu a cru que tu servais quelque chose a la WEL , t'es juste bon a jouer les mascottes en peluche espece de Bisounours.

[S#29] Opener pour les R.A Normal63

[S#29] Opener pour les R.A Speech14

Edge : Donc maintenant ecoutez moi bien vous vous revendiquer The Real Americain , mais je connais des vrais americain et ils sont beaucoup moins lache que vous , si je suis ici a RAW ce n'est pas pour vous feliciter de m'avir tabasser la semaine derniere mais belle et bien pour vous rendre la monnaie de votre piece , mais je ne suis pas aussi stupide que vous je ne vait pas vnir vous affronter seul contre 4 c'est pour cela que je suis venu accompagner de mon nouveau partenaire , l'homme avec qui j'ai l'intention de gagner les titre Tag ............

[S#29] Opener pour les R.A Speech14


Voix Off : Edge arrete de parler et une musique retenti.

Spoiler :

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
Dès les première notes de musique, la foule devient folle!!!



[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0546[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0547

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0571

Cena salue Edge, regardez les R.A puis prend la parole

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0559

Oooooooh!!! C'est chaud ce soir!!!! Quel accueil exceptionnel, j'ai vraiment des fans exceptionnels! >> Yeeeeeeeaaaaaaaaaaah!!<< Ah làlà, je suis pas censé être là ce soir, pour tout vous dire, j'étais censé faire un Barbecue avec ma famille à West Newbury dans le Massachussets, mais avec ce qu'il s'est passé à Smackdown, j'étais obligé de me pointer ce soir! En effet, après ma défaite face à ce trou du cul de fils à papa qui met encore des couches culottes, je lui ai serrer la main, pour rester fair play, mais là, il m'a fait une crasse. Une sale attaque par derrière comme j'aime pas, et alors que je me faisais passer à tabac, j'ai entendu une douce voie féminine qui me disait "Tu pense me connaître?!" Je me suis dit, tiens, ça me dit quelque chose, en effet, je connais cette voie! C'est la voie qu'il y a au début de mon vieil ennemi Edge! Il a éclaté Ted et Cody et m'a demandé comment ça allait! Je me suis dit que je devais rêver! Je me suis frotté les yeux, mais au lieu de me réveiller, j'ai vu un blackos avec des cheveux aussi blancs que le cul d'un roux!!!

Les fans rigolent, les R.A un peu moins...

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0560

Mais là, c'est devenu moins drôle... A trois contre un car je ne m'étais pas remis, Edge s'est fait tabassé, et on est parti comme des vieux papys en se tenant aux médecins... Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous venez de nous réveiller, Edge et moi, on a tout gagné dans le monde du catch, nous sommes des plus appréciés du business, les plus forts, mais on est sacrément bêtes! Sacrément bêtes de ne pas avoir penser plus tôt à s'allier pour dominer encore plus la Wrestling Evolution League! Vous nous avez fracassés à trois contre deux la semaine dernière, je vous l'accorde, mais cette semaine, nous deux on va vous fracasser et... A mais... Oh non Edge, t'as vu, ils ont ramené l'autre boule puante géante!!! Show tu fouettes ça se sent jusque là!!!

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0581

Tu pues! Tu pues! Tu pues! Tu pues!

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0557

M'en veut pas je leur ai rien dit!!! Vu que ce soir j'étais même pas censé être à RAW, donc j'ai vraiment pas envie de me battre, mais bon, maintenant que je suis là, à 30 mètres de vous, je sens qu'on va se mettre sur la tronche! En voyant vos tronches, ça me donne qu'une envie: vous décapiter! Alors c'est vrai, on est que deux et on risque de se faire une nouvelle fois massacrer, mais ça fait rien, on y va!!!

Cena regarde les R.A, sautille sur place, et alors qu'il allait s'élancer, Edge le rappelle et lui glisse un mot à l'oreille

[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0563[S#29] Opener pour les R.A Normal_shot0567

Quoi? Ouais.... Ok... D'accord je le dis! Ah bah dit donc, heureusement qu'Edge est là! J'allais me faire massacrer pour rien! Mon nouveau pote Edge m'a dit qu'on se battrait bien ce soir, mais pas à quatre contre deux... On sait bien que c'est pas l'un d'entre vous qui va partir, mais Edge et moi allons avoir du renfort et je pense que vous allez pas être déçu!!! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir chaleureusement cet homme...

Spoiler :

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
Et alors que tout el monde se demande qui peut bien être celui qui vas un tant soit peut rééquilibrer la balance entre les Real American et Edge & Cena un thème song se mis en marche !



C'est Brock Lesnar ! La moitier des Mega Powers qui débarque !

[S#29] Opener pour les R.A Captur61

[S#29] Opener pour les R.A Captur60

Il se place entre Cena et Edge, tout les trois sont sur la scène et Lesnar tend la main à Edge qui lui passe son micro.

[S#29] Opener pour les R.A Captur62

Bonsoir à tous ! Je suppose que la plupart d'entre vous ne vous attendiez pas à me voir débarquer à Raw se soir... Encore moins pour aider Edge & Cena à prendre les titres que moi et Daniel Bryan cherchons à avoir. Mais cette semaine j'ai discuter avec Bryan et il m'a dit qu'il avait quelques petit soucis de santé et qu'il se limiterais à ses matchs pour ne pas nous ralentir dans la course aux titres...

brock se tourne vers Cena.

[S#29] Opener pour les R.A Captur63

Et Cena, il faut que tu sache, je suis là avec vous se soir mais j'espère que Daniel vas te faire taper... Et j'aimerais aussi qu'il te casse un bras mais il m'a dit qu'il n'irait pas jusque là, dommage car du coup nous serons certainement obliger de vous affrontez pour devenir challenger vus que le blond peroxyder à décider de partir sur le WEL title.

Brock se tourne à nouveau vers les hommes présent sur le ring.

[S#29] Opener pour les R.A Captur62

Quand à vous... Vous vous rendrez bien assez tôt compte que vous n'êtes rien, ces derniers mois j'ai affronter chacun d'entre vous, que se soit quand j'était à Raw pour Cody, ou lors des match de poules du King Of the Ring pour Ted et Show... Et je vous ai tous battus, le seul qui n'a pas gouter à mon F5 c'est toi Shelton mais demande à tes "camarades" se que sa fait. D'ailleurs Ted, tu vas pouvoir en reprendre lors de notre match de SmackDown, à moins que je ne décide de te fracasser à coup de chaises, je ne sait pas trop.

Mais trêve de blabla, se soir je suis venus m'échauffer pour mon match de vendredi et pour sa, un bottage de cul sur des guignols de votre genres est idéal !


Puis Lesnar lâche son micro et lui, Edeg et Cena se mette à courir vers le ring !

Il rentre touts les trois en même temps et c'est Edge qui frappe le premier en portant un spear sur Cody Rhodes !


[S#29] Opener pour les R.A Captur64

Quand à Cena il voit le Big Show foncer vers lui, il l'esquive, l'attrape et... Attitude Adjusment !

[S#29] Opener pour les R.A Captur65

Et face à brock Lesnar c'est Ted Dibiase qui essaye de lui envoyer une droite mais il le contre et le détruit avec un F5 !

[S#29] Opener pour les R.A Captur66

Il ne reste plus que Shelton Benjamin face aux trois lutteurs ! Mais intelligemment celui-ci préféré sortir du ring en roulant sur les cordes et rejoindre ces camarades qui ont réussi eux aussi à sortir du ring et qui tout les quatre, ce dirige vers les backstages.

Ont peut maintenant voir Cena, Edge et Lesnar chacun sur un coins du ring faire lever la foule.


[S#29] Opener pour les R.A Captur67

[S#29] Opener pour les R.A Captur68

[S#29] Opener pour les R.A Captur69

description[S#29] Opener pour les R.A EmptyRe: [S#29] Opener pour les R.A

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre