WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

pollLe fait que la W.E.L soit adapté au format WWE ...

Ca me convient parfaitement
6
38%
Ca peu aller
6
38%
J'aurais preferer une e-fed original. Avec ses propres créations.
3
19%
Du moment qu'il y a des titres, des gm, des brands OSEF quoi ...
1
5%
Total des votes:
16

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
.

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
J'ai voter ca peut aller mais notre propres design nos propres noms de ppv nos propres nom de show nos propres ceintures ca autait été tout simplement cool mais déjà là c'est good

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Je te le dit depuis qu'on se connait, j'aimerais du personnalisé !

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Blue Bally a écrit:
Je te le dit depuis qu'on se connait, j'aimerais du personnalisé !


su style Rajouté la TNA comme on avait fait WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 391391

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
j'ai mis ca peut aller , faut a tout prix garder les bases ares il y a peut etre des fois ou on peut faire des choses différemment mais je trouve que la plus part des choses devrait ressembler a la réalité WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 594222

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
avoir un peu d'indépendance ne fait pas de mal

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Undertaker a écrit:
j'ai mis ca peut aller , faut a tout prix garder les bases ares il y a peut etre des fois ou on peut faire des choses différemment mais je trouve que la plus part des choses devrait ressembler a la réalité WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 594222

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... Empty WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
ca peut aller on est un peu obliger de faire comme a la wwe deja rine que dans nos feud on reprend des parties de la wwe WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 504266

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
He bien,en faite ya un probleme si on change.

Une federation avec seulement des superstars de la WWE ? Etrange non ?

Perso jtrouve sa plus réaliste de faire comme la WWE,de plus c'est quand même un jeu de cette federation WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 91371

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Perso faut faire comme la WWE

Prendre des feud qui ont déjà exister, les titres et tout

On incarne des catcheurs de la WWE donc je trouve normal qu'on fasse comme à la WWE

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... Empty...

more_horiz
Cette e-fed a avant tout le theme de la WWE et s'écarté trop du sujet serait trop monotone , en conservant les shows , les ceintures et les ppv on s'y retrouve déja tous parce que personnellement si tout etait different comme l'a cité Swagger sa serait sans saveur et c'est ce qui a causé la perte de beaucoup de federations et sa permet de rendre réaliste avant tout , je pense que c'est graçe a sa que la fed tourne aussi bien , tout le monde s'y retrouve au final meme un gars qui vient d'arriver peu déja poser ses marques et ne sera pas dépaysé c'est ce que j'ai pensé personnellement a mon arrivée , comme si que le membre avait signé un contrat avec la WWE et sa c'est un bon gros point pour les e-feds de catch qui devraient faire pareil et pas trop individualiser avec ses propres titres

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Moi, comme tu le sais Ro$$, je déteste la WWE donc j'ai mis le 3ème choix.
La WEL risquerai pas de couler si on fait des shows made in WEL parce que il y aura toujours les fidèles présents. Wink

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
Edge/$neek26 a écrit:

Perso jtrouve sa plus réaliste de faire comme la WWE,de plus c'est quand même un jeu de cette federation WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 91371


Sneek a dit se que je voulais dire ^^

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
Edge/$neek26 a écrit:

Perso jtrouve sa plus réaliste de faire comme la WWE,de plus c'est quand même un jeu de cette federation WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 91371


Sneek a dit se que je voulais dire ^^


WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 594222 au final c'est pas si mal de se différencier des autres fed WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... 91371

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
bas le truc c'est que les autres Fed font leur show avec leur PPV et leur ceinture tendis que la tout en WWE on s'y retrouve

descriptionWEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ... EmptyRe: WEL SDLS N°7 - Trop de WWE au sein de ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre