WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description#RAW32 Trop de choses à faire Empty#RAW32 Trop de choses à faire

more_horiz



YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW32 Trop de choses à faire 018

#RAW32 Trop de choses à faire 119

#RAW32 Trop de choses à faire 214


Ce dimanche à Battleground j'affronte Kevin Owens. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore Kevin Owens a débuté à la WEVO en janvier du côté d'NXT. Il était en course pour le titre lors du tout premier PPV NXT de l'histoire, il avait gagné deux matchs avant de tomber face à Justin Gabriel le futur vainqueur et depuis ce temps là on ne l'a pas revu. Et il ya trois semaines au lendemain de Money in the Bank je relance un Open Challenge et il y a répondu en avançant des arguments bidons et en m'attaquant quasi sans raison. Je l'ai déjà dit, je le dis et je le dirais encore des dizaines de fois, j'aime que les jeunes prennent le relais, c'est le but, ils doivent prendre le relais et assurer la pérennité de la compagnie. J'ai le profil idéal pour qu'ils se servent de moi pour arriver à leurs fins, c'est judicieux, j'ai débuté comme ça face à Kurt Angle en 2002 et 13 ans plus tard c'est mon tour et c'est tout à fait légitime! Et ce serait mentir que de dire que Kevin Owens ne me fait pas peur. Il est impressionnant, il a d'énormes qualités physiques bien qu'il soit laid comme un poux, c'est un comble!!!


#RAW32 Trop de choses à faire 316


YOU ARE UGLY - CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
YOU ARE UGLY - CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
YOU ARE UGLY - CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
YOU ARE UGLY - CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP


#RAW32 Trop de choses à faire 414


Mais qu'il soit moche ou moche, que vous l'aimiez... Ou pas, c'est un compétiteur très sérieux et notre match ce dimanche devrait être... Euh... Mince j'avais zappé!!! Mon âge avancé m'a fait oublier qu'il ya trois semaines il m'avait proposé de pimenter notre affrontement en en faisant un three stages of hell!!! Mais il est parti avant même que je ne lui réponde! Et la semaine dernière j'ai tout simplement pas eu ltemps de lui dire car il s'apprêtait à achever mon pote Sami Zayn car ce dernier voulait me donner un coup de main en vue de Battleground! Donc Kevin, j'accepte ta proposition et je te donne même le privilège de choisir les trois stipulations mais à mon avis la troisième risque de pas servir à grand chose car je te finirais au bout des deux matchs, alors ramène ton gros c** plein de gras ici maintenant!

description#RAW32 Trop de choses à faire EmptyRe: #RAW32 Trop de choses à faire

more_horiz
Alors que le public regardait l'écran géant





#RAW32 Trop de choses à faire 11010




#RAW32 Trop de choses à faire 21010


#RAW32 Trop de choses à faire 31010

#RAW32 Trop de choses à faire 41010

#RAW32 Trop de choses à faire 51110

#RAW32 Trop de choses à faire 61210

Samy Zayn serre la main de cena et attend que les fans arêtes leurs chants olé olé olé olé

Bonsoir Everyone comment allez vous ?? J'aime vous voir comme cela, en délire quand je viens John je tes Écouter depuis l'arrière je n'est pus m'empêcher devenir j'ai vraiment apprecié de coéperer avec toi pour stopper kevin owen la semaine passé je suis très heureux je prend sa comme un signe de respect et d'amitié contrairement a lui qui me trahi pour avoir le premier plan  Je n'ai qu'une seul chose a dire maintenant John je compte sur toi pour   lui botter le cul a battleground

Sami regarde la foule

The Champ vas remporte ce grand match et montrer à toute cette fédération qu'il n'est pas mort pour hautant

Sami serre la main de cena une nouvelle fois et quitte le ring en direction le backstage

description#RAW32 Trop de choses à faire EmptyRe: #RAW32 Trop de choses à faire

more_horiz
Alors que Samy Zayn quittait l'arène, c'est un autre titantron qui vint couper le sien pendant qu'il se dirigeait vers les backstages et ce titantron n'est autre que celui de la New NWO !



#RAW32 Trop de choses à faire 120 #RAW32 Trop de choses à faire 219

Daniel Bryan fit son entrée sous les hués de la plupart du public. Des gens dans la foule enfilèrent en vitesse un T-Shirt NWO en voyant arrivé l'Américan Dragon et AJ Lee qui font la pub pour ses T-Shirts depuis quelques semaines. La semaine dernière Bryan s'en était même prit aux guests Host de Raw à savoir les marionnettes du Muppet Show. Bryan arbore toujours fièrement la ceinture International qu'il a volé il y a trois semaines à Cesaro. Cela va t'il lui servir d'ascendant psychologique pour le Pay Per View de dimanche, nous le sauront à la fin de la semaine.

#RAW32 Trop de choses à faire 319 #RAW32 Trop de choses à faire 416

Daniel Bryan et AJ s'avance jusque dans le ring et dévisage John Cena du regard. Sami Zayn lui est resté sous le titantron et ne sait pas quoi faire. Il ne connait pas les intentions de la NWO et préfère se faire discret pour le moment attendant de voir ce qui va se passer et pourquoi pas donner un coup de main à Cena si besoin. AJ fait passer un micro à Daniel.

#RAW32 Trop de choses à faire 3point10#RAW32 Trop de choses à faire 515#RAW32 Trop de choses à faire 3point11

John Cena and Samy Zayn... Est ce là vraiment ce qu'attend le public ?! | Le public se mit à scander des YES YES YES ! | Eh bien vous êtes vraiment stupide ! Ne voyez vous pas ce qui se passe chaque semaine sur ce ring à chacune de nos apparitions? Nous rendons ce monde meilleur ! Cette nouvelle ère que nous avons crée ici même. Mais apparemment vous ne retenez pas la leçon ! Je ne vous blâme pas car il n'y a pas que vous. Certaines personnes sont plus censé que d'autres... CM Punk est une personne censé ! Il nous à rejoint et est devenu un homme meilleurs qui brillera dans notre nouveau monde car nous l'aiderons. La NWO est une famille qui est prête à vous accueillir tous autant que vous êtes mais il vous faudra vous dépêcher car notre invitation à quand même ses limites. Nous acceptons toutes personnes consentante et voulant devenir meilleurs mais nous n'acceptons pas les personnes qui veulent se joindre à nous par dépit dans le seul but d'être épargné ! Notre croisade à bien entendu un but précis... BE BETTER !

John Cena... Toi qui à tant de fois eu le succès sur toi, tu n'à pas pour autant réussi à le garder. Regarde toi aujourd'hui.. Tu commence à être vieux, bientôt pour toi les blessures vont commencer à s’enchaîner et dans un futur encore plus proche tu sera définitivement écarté des rings... C'est la même chose pour ton ami Zayn, sauf que lui est plus jeune que toi et qu'il n'a jamais rien fait dans le ring. Tu pourrais devenir meilleur John, tu pourrais... Si tu nous rejoignez, on pourrait veiller sur toi et te permettre d'éviter certains "accidents".. Sa serait fâcheux que tu ne puisse plus lutter alors qu'il te reste quelques maigres années à profiter.. Si tu nous rejoint John, tu pourra briller de nouveau et pourquoi pas reprendre le titre WEVO des mains de Rollins...

A ce moment là AJ tendit un T-Shirt NWO à Cena. Ce dernier le regarda et le laissa tomber par terre.


#RAW32 Trop de choses à faire 3point12#RAW32 Trop de choses à faire 712#RAW32 Trop de choses à faire 3point13

Je m'attendais à cette réaction de ta part... Tes principes moraux t'en empêches... C'est bien dommage pour toi de ne pas faire ravaler cette fierté. Tu sais tu n'es pas le seul lutteur à qui nous proposons de nous rejoindre. Certains sont des hommes intelligents et censé, et pour eux je ne me fait pas trop de soucis. Par contre d'autres sont comme toi, et pour eux sa pourrait accidentellement mal se passer. Si tu veux que je soit plus clair je vais l'être. Dimanche annonce l'un des Pay Per View les plus attendu de l'année, j'ai nommé Battleground. Certains match sont courut d'avance. Nous savons par exemple que je garderai cette ceinture autour de mes hanches. Nous savons aussi que Finn va détruire Nash dans un Hell In A Cell match. Il y a encore un ou deux match qui seront joué car certains participants nous ont rejoint et qu'ils seront sous bonne protection. Et enfin il y a toi Cena. Toi contre Kévin Owens. Un homme impressionnant de par sa stature. Un colosse même je dirais. De plus il est jeune et endurant. Il est aussi intelligent car il va utiliser sa jeunesse et sa condition physique pour te battre dans un match qui aura 3 stipulations. Tu n'a sans doute pas assez réfléchis avant de dire oui à ce défi. Il faut te rendre à l'évidence tu n'es plus assez frais pour l'emporter contre lui et cela pourrait même être assez dangereux pour toi de faire ce match. Alors bien sur tu pourrais être un homme intelligent à accepter de nous rejoindre, ce qui ferait que Kévin Owens pourrait ne plus être en état de faire ce combat à Battleground, ou alors tu pourrais refuser encore une fois, et peut être que c'est à lui que l'on fera cette proposition...

A ce moment là quelque chose vint couper Bryan dans son discours.

description#RAW32 Trop de choses à faire EmptyRe: #RAW32 Trop de choses à faire

more_horiz



#RAW32 Trop de choses à faire 210
#RAW32 Trop de choses à faire 410

C'est nul autre que Kevin Owens qui débarque et coupe Daniel Bryan, Owens rentre sur le ring avec un micro, fixe Bryan et Cena, avant de se retourner vers Daniel bryan et prendre la parole

#RAW32 Trop de choses à faire 1211

Je te stop directement Daniel car je n'ai mais aucune envie de rejoindre ton clan ridicule qui ne comporte que des perdants tel que toi même si  c'est dernier temps tu as su gagné tes matchs au contraire de tes allies, de plus je n'ai nullement besoin d'aide pour mon affrontement contre John Cena non pas que je le sous estime, mais que je dois montrer au personnes présentes ici et ce dimanche, la puissance que j'ai en moi, peut-être même que je perdrais cette affrontement contre John mais dans ce cas j'aurais perdu en suivant mes valeurs a moi et surtout en le démolissant même si il obtient cette victoire, alors si j'étais toi Daniel je partirais maintenant avant que je te montre sur toi ma puissance qui fait ma réputation  

Après ces paroles Bryan partit en colère laissant john et Owens sur le ring, mais ce fut Owens qui pris la parole avant John  

#RAW32 Trop de choses à faire 1311

Maintenant qu'il ne reste que nous deux John, on va pouvoir parler sérieusement, mais avant ça je répondrais à une personne qui est venue vite fait sur ce ring pour te soutenir et partir avant que je ne le démolisse comme la semaine dernière malgré son attaque par derrière, à savoir Samy Zain, Samy tu es venu donc ici pour dire que je t'ai trahis, mais où t'ai je trahis, depuis que tu avais quitté notre ancienne fédération on ne sait plus croisé a par lundi passé et c'est toi qui es venu m'attaquer comme la mauviette que tu es et tu as tout simplement fini au sol car je suis meilleur que toi même si tu ne te l'avoue pas.

Pour ce qui es de toi John, sache que je te sous estime pas et que je sais que je me lance dans un défi énorme en t'affrontant dans 3 match d'affilés, mais je le fait pour prouvé a quel point je peux être fort et a quel point j'ai pu dominé mes anciennes fédération, mais d'un côté je le fait aussi d'une manière encore plus égoïste, car je le fais tout simplement car mon fils est fan de toi et non de son propre père, le lundi où je t'ai attaqué la seul chose que mon fils a pu me dire est que lors de battleground je serais battu par toi, et c'est ce qui m'a poussé réellement à vouloir te défié, non pas pour 1 mais 3 matchs et pas des moindres car comme vous le savez tous, sauve peut-être toi John a cause de tes pertes de mémoire, il s'agira d'un extrème rules match suivit d'un table match et si il y a une troisième manche il s'agira d'un des match les plus éprouvant, à savoir un Heel in a cell match, alors John soit près ce dimanche car moi je le suis déjà et je prouverais au monde entié et surtout a mon fils que je suis aussi méritant que toi si pas plus  


Kévin owens balança son micro avant de repartir en backstage sous son thème song, arrivera t'il a battre John Cena qui à la réputation d'être parmi les catcheurs les plus résistant, prouvera-t-il a son fils qu'il peut battre son idole ou alors John Cena ressortira-t-il vainqueur de cette affrontement entre l'ancienne et la nouvelle génération de la Wrestilng Evo, pour le savoir rendez-vous ce dimanche à 21 pour le PPV Battlegroud de la Wevo

description#RAW32 Trop de choses à faire EmptyRe: #RAW32 Trop de choses à faire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre