WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

[FIFA18] Sujet officiel/flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Precurseur | Kingston
Flo
vhh76
Dream Big • Think Sharp
Adrián
Clément Hyoga
Mizou Orton
Shogun
Nono | Sanity
ludopoul
Chris
15 participants

description[FIFA18] Sujet officiel/flood Empty[FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
[FIFA18] Sujet officiel/flood Easbuy-share-fifa18se

Parlez ici de tout ce qui concerne FIFA 18 [FIFA18] Sujet officiel/flood 905989

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Vous avez quand le jeux ?

Perso vendredi via le store ^^

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Moi je l'aurais le 6 pour raison perso (et argent) mais je pense que je vais le saigner des que je l'aurait.

Moi j'ai une question: vous attendez plus le mode my journey avec Alex ou le mode carriere (manager ou joueur)

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Pour ma part ce soir minuit [FIFA18] Sujet officiel/flood 905989

Moi je joue qu'à FUT en général, j'aime pas les autres modes, puis le Journey sur le 17 c'était rincé

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Oui c'est vrai que sur le 17 jlai pas fini mais au vu de ce que dise j'ai bien envie de tester comment il est sur le 18 car au moins on peut se casser d’Angleterre (même si sa me dérange pas) après moi FUT j'aime pas car pour moi si tu paye pas tu réussis pas le seul truc que j'aimais dessus c'etait le mode draft ou je m'amusais a en faire, j'ai du me faire une vrai team sur le 15 ou le 16 ou j'avais de belle équipe apres sa ma soulé

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Perso le mode avec alex j'ai bien aimé sur le 17 même si j'avais été déçu que ça ne dure que 1 seule saison...

Le mode carrière a voir si j'y jouerais beaucoup ou pas

Fut je testerai peut-être a voir

Le mode club pro sûre que lui je vais le jouer ^^

Mode saison un match par ci par là sans prise de tête

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Perso ce soir minuit, je joue principalement à FUT, de tant en tant le mode carrière aussi

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Si vous voulez j'peux faire un mini live ce soir à minuit, mais j'pense pas qu'il y est du monde à cette heure là, surtout en semaine [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chris ~ King Bookaaa a écrit:
Si vous voulez j'peux faire un mini live ce soir à minuit, mais j'pense pas qu'il y est du monde à cette heure là, surtout en semaine [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941


Moi je serait la si tu fait un live tu me le dit

ludopoul a écrit:
Perso le mode avec alex j'ai bien aimé sur le 17 même si j'avais été déçu que ça ne dure que 1 seule saison...

Le mode carrière a voir si j'y jouerais beaucoup ou pas

Fut je testerai peut-être a voir

Le mode club pro sûre que lui je vais le jouer ^^

Mode saison un match par ci par là sans prise de tête


Le mode club pro faudrais que t'en crée un que je te rejoigne, peut être d'autre membre de la WEVO et Angrod si j'arrive a le ramener. Apres le mode carrière si t'en fait une joueur on peut faire comme l'année dernière en fait une a plusieurs avec Angrod et toi et voir si cet fois tu te blesse moins que l'année passé Razz

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
#RouxFragile

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J'ai envie de faire découvrir sur le forum mon mode carrière manager ou joueur ( en fonction du temps que j'aurais )

FUT pour ma part avec 50e de pts FIFA qui m'attend et je l'aurais que Vendredi ( téléchargement qui se fait mercredi )
Je pense faire le mode avec Hunter

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Mizou | Ziggler a écrit:
J'ai envie de faire découvrir sur le forum mon mode carrière manager ou joueur ( en fonction du temps que j'aurais )

FUT pour ma part avec 50e de pts FIFA qui m'attend et je l'aurais que Vendredi ( téléchargement qui se fait mercredi )
Je pense faire le mode avec Hunter


Tu me diras ce que ta eu poto, j'vais packer aussi mais j'attends vendredi (pour les OTW)

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Moi aussi je pense que ma carriere joueur et manager special WEVO seras faite je vous prepare a mon avis une année de folie (que jvais essayer de tenir cet année en me mettant un rythme) mais je cherche aussi une personne pour me tester le coop dans le mode de Hunter voir ce que sa donne vraiment

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chris ~ King Bookaaa a écrit:
Mizou | Ziggler a écrit:
J'ai envie de faire découvrir sur le forum mon mode carrière manager ou joueur ( en fonction du temps que j'aurais )

FUT pour ma part avec 50e de pts FIFA qui m'attend et je l'aurais que Vendredi ( téléchargement qui se fait mercredi )
Je pense faire le mode avec Hunter


Tu me diras ce que ta eu poto, j'vais packer aussi mais j'attends vendredi (pour les OTW)


J'avais taper Messi sur le 18 sa serais fou de refaire la même [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941
Oui je te dirais gros [FIFA18] Sujet officiel/flood 504266
Ta déjà une idée d'équipe a faire ?

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J'me suis fait une mini BPL perso, mais j'verrais ce soir sur le jeu [FIFA18] Sujet officiel/flood 905989

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Salud chris surtout que ton joueur c'était blessé aussi me semble haha

Sinon je pense maté ton live ( après faut que ce soit sûre assez tôt car j'attendais pas si ça l'est pas )

Pourquoi pas nono on vera une fois le jeu en main

Sinon c'est quoi ce coop sur le mode de hunter ?

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
ludopoul a écrit:
Salud chris surtout que ton joueur c'était blessé aussi me semble haha

Sinon je pense maté ton live ( après faut que ce soit sûre assez tôt car j'attendais pas si ça l'est pas )

Pourquoi pas nono on vera une fois le jeu en main

Sinon c'est quoi ce coop sur le mode de hunter ?


Facon si tu l'as avant moi donc le 6 tu l'auras un peu en main. Apres le mode coop je sais pas c'est pour sa si certain le teste qu'il me dise car jveut savoir et peut etre essayer

Apres la Coop je sais pas en tout cas si yen a qui veulent me suggérer des équipes pour ma carrière manageur et ma carriere joueur sur la WEVO vous opuvez m'envoyez en mp (oui sa me faciliteras les choses)

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Si j'en fais un, c'est vers minuit, donc si y'a des gens chaud j'en fais un, sinon j'en fais pas surtout que m'as co va assumé [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941

#AbrouxDiaby [FIFA18] Sujet officiel/flood 467591

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chris ~ King Bookaaa a écrit:
Pour ma part ce soir minuit [FIFA18] Sujet officiel/flood 905989


La même. [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941

On va le saigner. Razz

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chris x MUFC a écrit:
Si j'en fais un, c'est vers minuit, donc si y'a des gens chaud j'en fais un, sinon j'en fais pas surtout que m'as co va assumé [FIFA18] Sujet officiel/flood 574941

#AbrouxDiaby [FIFA18] Sujet officiel/flood 467591


Perso je serais pas la tout compte fait je dois me lever tôt

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Un des gars qui a le jeu compte faire un live dans la journée? Si oui vers quel heure?

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J'ai essayer hier, et franchement quand je stream j'peux rien faire sur l'jeu, donc j'passe mon tour [FIFA18] Sujet officiel/flood 866138

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Dommage :/

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Faut faire sa sur Twitch les live, YouTube si ta pzs une bonne co

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Mon frère décide de mettre 20€ en plus.... du coup lancement du dl fifa18 lancé je jouerais surement today ^^

description[FIFA18] Sujet officiel/flood EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre