WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[FIFA18] Sujet officiel/flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Precurseur | Kingston
Flo
vhh76
Dream Big • Think Sharp
Adrián
Clément Hyoga
Mizou Orton
Shogun
Nono | Sanity
ludopoul
Chris
15 participants

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chanceux moi jdoit encore attendre 9 jours je voit tout le monde l'avoir autour de moi c'est chaud

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Bah c'est pas encore trop long puis si faut quand j'y joue je te capte sur skype voir si tu veux que je te difuse en direct

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Ah bah ça j’apprécie donc c'est vrai que si tu diffuse un soir je suis pas contre. Pas long il me reste a peu plus d'une semaine :D

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Il se télécharge moi la [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 574941

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J'ai tapé un peu de club pro et ça va je trouve

J'ai joué après avec hunter... et la le niveau des gardiens c'est ressentit car suffisait que je tire et ça rentrait quasi direct

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J'y touche même pas à Hunter

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Ah pourtant c'est pas mal le début ^^

Sinon des gens compte club pro cette année?

Et va avoir un club wevo ou pas?

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je compte club pro mais j'ai déjà une Team en famille [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 574941
Si non pour ceux qui sont intéressés je réfléchis encore mais je pense faire ma carrière manager avec West Ham un club que j'apprécie beaucoup [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 594222

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Après tu peux switcher de club ^^

Westh ham choix surprenant qui peux être pas mal vu qu'il y aura des défaites nul et victoires dans cette carrière ( sauf si tu joues en débutants haha )

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Non après je perd mes states [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 574941

Non je pense jouer en Champion [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 594222
Sa comencera officiellement la semaines prochaines [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 504266

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Moi je jouerais en club pro apres je réfléchit pour mes deux carrière manageur et joeur que je vous proposerait, j’hésite entre prendre l'OM ou un club anglais et pour la joueur je sais pas encore donc si ya des suggestion je suis pour

ps: elle commenceras le week end de HIAC ou la semaine d'apres

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je serais curieux de te voir prendre OM et voir les choix que tu pourrais proposer pour amélioré certain poste [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 905989

La première semaines du mois de octobre donc Lundi logiquement

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Bah si sa t’intéresse je la ferait avec l'OM alors j'ai déjà quelque idée mais sa va etre dur je le sais. Apres il me reste trouver pour ma carriere joueur

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Ouais avec l'OM ça peut être pas mal

Après je te vois bien joué en pro ou champion pour ta carrière

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je joue en pro moi t’inquiète si après je vois que je gere trop je monterais comme d'abh

Apres personne veut m'aider pour me donner un bon club (enfin un club pour un mec a 70) pour commencer une carrière joueur scratch

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Va en belgique lol

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Oui mais apres la Belgique c'est pas que j'aime pas mais j'ai deja joué je trouve que j'avance pas de fou je prefere le mexique ou un club d'amerique du Sud

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Le bresil alors

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Oui bah j’hésite entre le mexique et le Bresil je verrais un fois le jeu en main et si certain connaisse ces championnat c'est avec plaisir que je veut bien des info ou c'est mieux de commencer

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Aucune idée nono haha

Perso j'hésite a faire une carrière avec une d4 anglaise et tenter de la faire monte jusqu'en première league ( si j'y arrive lol )

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
PREMIERE MAJ DE FIFA PS4/XBONE/PC (sortie aujourd’hui)

FIFA Ultimate Team
- Nouvelle fonctionnalité pour la chaîne champions incluant les tirs ratés et la timeline masquée.
- Correction d'un problème avec l'affichage du temps additionnel dans la timeline de la Chaîne Champions.
- Correction d'un problème lié aux maillots verrouillés dans le catalogue EASFC sur les adversaires en mode Clash d'Équipes.
- Correction d'un problème où la foule pouvait avoir les mauvais drapeaux quand l'équipe à domicile portait certains maillots.
- Correction d'un problème où le joueur pouvait crash en regardant un match sur la Chaîne Champions FUT.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient contrôler le gardien dans les modes de jeu solo FUT.
- Modification de "matchs restants" en "tentatives restantes" dans les tournois de qualifications FUT Champions quotidiens.
- Modification du texte "points possibles" en Clashs d'Équipes en "projection de points".
- Mise à jour des portraits de joueurs dans le catalogue EASFC.
- Améliorations visuelles de certains items FUT.

Gameplay
- Ajustement des réactions du gardien dans certaines situations.
- Baisse de niveau des difficultés Amateur et Semi-Pro.
- Réduction de la précision des tirs et légère augmentation du temps de réaction des gardiens dans certaines situations in-game.

L'Aventure, le retour d'Hunter
- Ajout d'icônes dans les scènes cinématiques pour indiquer les actions suivantes : Personnalité, Résultat FIFA 17, Résultat Match, Décision Clé, Performance Joueur, Évaluation Partenariat.
- Correction d'un bug qui pouvait amener à un crash du joueur dans une cinématique du Chapitre 5.

Mode Carrière
- Ajout d'une option pour déléguer les renouvellements de contrats.
- Les joueurs peuvent maintenant renégocier un contrat avec un joueur dont la clause libératoire a été payée.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient inclure un joueur prêté dans une négociation de transfert.
- Correction d'un problème où les Breaking News n'étaient pas actualisées.

Modes en ligne
- Correction d'un problème dans les Clubs Pro où un joueur pouvait retourner dans un salon invisible après un match.
- Ajout de l'indicateur de l'adversaire dans les matchs en ligne.
- Améliorations apportées à la logique de collision des maillots.

Changements audio / visuels / habillages
- Les couleurs du radar concordent désormais à vos couleurs en jeu.
- Ajout du pack d'habillages authentiques de cette saison en Bundesliga.
- Correction de plusieurs soucis d'audio mineurs.
- Amélioration des animations des filets des buts.

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
CE0,000,000$ a écrit:


Notation Promo Battle Semaine 63 (Allez Allez, on se motive les gars  [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 270a ) : https://www.wrestling-evolution-league.com/t20570-promo-battle-12-chamber-sd-2018#464078

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz

HMD_924 BUT RETOURNE FEAT. (HyogA_80 et TMiz-is-Awesome)  [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 905989




description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
propre gg les gars

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Hamid il rate en 1 contre 1 mais les retournées acrobatiques, il te les met au calme Razz

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 2 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre