WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[FIFA18] Sujet officiel/flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Precurseur | Kingston
Flo
vhh76
Dream Big • Think Sharp
Adrián
Clément Hyoga
Mizou Orton
Shogun
Nono | Sanity
ludopoul
Chris
15 participants

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
GRAVE, a rien comprendre [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 574941

OH LUI HEY [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 574941[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 574941

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Propre le but, quand j'en met un comme ca, les mecs quitte et je peux pas enregistrer les buts... [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 391391

Sinon, les commentateurs espagnols sont quand même pas mal quand tu marques

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Des infos sur FIFA 19?! J’ai encore rien vu du tout ça commence à inquiéter!

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz

Pour FIFA 19, il faut attendre la conférence de EA à l'E3, le 9, 10 et 11 juin.   [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 905989

En attendant.





description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
La seule info pour moment est que la licence officielle LDC et Europa devront etre sur fifa 19

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Fifa 18 World Cup sera énorme, car on pourra joueur la meilleure équipe du monde le Panama. PS : Enfin j'ai acheté fifa

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Sous eqtime pas le Panama toi si ils sont au mondial C'est qu'ils ke mérite

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je ne sous estimes clairement pas le Panama, même si j'avoue avoir été ironique. J'ai vraiment envie de voir la valeur de cette équipe actuellement.

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je ne sais pas pour vous mais perso', ce Fifa m'a fait m'arracher les poils de la bebar de ouf (oui, mon crâne est lisse comme The Rock [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 574941) ! Il a fallu je sais pas combien de semaines avant que le jeu soit vraiment jouable dans le mode carrière car à chaque fois, ça freezait sa mère Evil or Very Mad Les MAJ ont rectifiés le tire heureusement mais je trouve pas ça normal que l'on vendent un jeu qui n'est pas impeccable et bugué surtout quand l'on sait l’intérêt que suscite fifa chaque année.

Bref, pour le Fifa 19 j'ai compris ce que je vais faire, je vais le prendre sur PC et attendre que les MAJ sortent étant donné que la version PC est la première à les obtenir sur ce que j'ai constaté cette année scratch

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Le sujet d'inscription pour la Coupe du Monde FIFA 18 est prêt, il me reste juste les images à récupérer et c'est bon. [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 905989
Il sera posté dans la partie actualités vers 16h00.

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Ce moment ou tu t'entraînes pour la CDM...

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
J’ai retâté le jeu aussi un peu, ça fait bizarre, j’avais de bonnes sensations!

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Faut passer les groupes !

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Puis moi qui ai pas touché fifa des masses depuis plusieurs mois ( juste joué un peu pour test quand y a eu la maj )

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Ludo fifa c'est comme le tricot ça s'oublie pas.

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Quand ça fait un moment que t’as pas joué en vrai tu perds des automatismes!

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Possible, moi j'ai fifa depuis 19 jours. Mais j'essaie de me débrouiller

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Chris et moi, on a un gros challenge avec nos deux équipes (Russie & Sénégal), on va voir jusqu'où on va aller dans cette Coupe du Monde.

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Russie c'est assez compliqué. C'est assez lent, mais suffit de bien prendre l'équipe en main [FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 594222

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
Je publierais et commenterais mes matchs, j’espère que cette CDM se passera bien!

description[FIFA18] Sujet officiel/flood - Page 3 EmptyRe: [FIFA18] Sujet officiel/flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre