WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Manifestation : Changer de GM !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
NoRoleModelz
Skilled - ToM
Nero26
2
MVP // M'zelle Boobs
Sneek
Be Dex
►Lion.Heart◄
13 participants

pollPour supprimer le post de GM de Teddy Long !

Moi j'dit : Oui !! Teddy Long à la poubelle !
11
79%
Moi j'dit : Non ! Teddy Long reste ou il est ! (slurp)
2
14%
Moi j'dit : rien...
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyManifestation : Changer de GM !

more_horiz
Après une discussion sur la chatbox, nous avons décidé de créer une manifestation contre le GM de Manifestation : Changer de GM ! 472487228 qui ne fait pas correctement son job !

Il ne regarde pas les absences, il ne fait pas attention aux feuds ect...

Enjoy ! Manifestation : Changer de GM ! 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! Empty...

more_horiz
c'pas faux , les cartes sont posté irregulierement , pas d'images et les matchs sont sans saveur , vous m'avez compris Manifestation : Changer de GM ! 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Carte fait a l'arrache,on regarde pas les feuds,les images des cartes sont pas faites,les cartes de PPV c'est Regal qui fout tout le boulot,moi jdit changeons de GM Manifestation : Changer de GM ! 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Teddy Long à la poubelle ! En GM nous on veux H[e]ll !

Ça rime Manifestation : Changer de GM ! 455744

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Malgrés que je suis a raw je constate un petit manque de motivation de GM de SD je prefere être largement a RAW

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
[H]Ell largement plus actif que Teddy,de plus elle n'aime pas les lutteurs je serait d'accord pour quelle soit la GM Manifestation : Changer de GM ! 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Je suis à Raw donc je dit rien, désolé Teddy mais c'est vrai que tu fait ton petit truc à toi tout seul sans regarder les feuds ou autres.

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
oué j'ai voté teddy a la poubelle je speech pour le titre inter il me met contre swagger Manifestation : Changer de GM ! 166457
je suis d'accord avec lion hell en gm de smackdown !!!

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
C'est clair gino pourquoi on sait affronter ? Manifestation : Changer de GM ! 166457 Manifestation : Changer de GM ! 166457

Changement de GM Manifestation : Changer de GM ! 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Merci les gars bas disont que sa serait cool pour moi car j'etait vennu pour les diva et il y sont plus mais j'aime bcp se forum donc je prend des lutteur mais c'est pas mon truc alors un post autre que Lutteur serait bien pour moi Manifestation : Changer de GM ! 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Matt qui était assis sur une chaise repris la parole Manifestation : Changer de GM ! 455744

Manifestation : Changer de GM ! Matt2_2

►Matt Hardy◄

Teddy Long ?


Manifestation : Changer de GM ! Matt1_7

Boooo ! You Suck ! You Suck ! You Suck !

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
A la poubelle serait un peu dur mais c'est vrai qu'il ne fait pas super bien son job

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
EDGE QUE PENSE TU DE TEDDY ?

Manifestation : Changer de GM ! Vlcsnap-2010-02-23-07h48m12s46

descriptionManifestation : Changer de GM ! Empty...

more_horiz
Bon je pense que vous serez d'accord avec moi , bien que je soit a RAW je lance un mouvement de greve avec ceux de SD pour le changement de GM , qui m'aime me suit (suivez-moi ! Manifestation : Changer de GM ! 391391)


et comme Hell l'a si bien souligné , pour le peu que teddy post c'pour critiqué ou nous engeulé , j'ai envie de dire "What the hell" les gars !

Dernière édition par Heartbreak King le Dim 4 Juil - 12:42, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Moi je te suis Dexter

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
moi aussi dexter Manifestation : Changer de GM ! 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Pareil

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
mauvaise idée les grève bande de communistes Manifestation : Changer de GM ! 166457 surtout que dexter est meme pas de sd
Manifestation : Changer de GM ! 91371

descriptionManifestation : Changer de GM ! Empty...

more_horiz
m'en fiche suis solidaire ! Manifestation : Changer de GM ! 455744


tu est d'accord avec nous , hein tinkiwinkie ? Manifestation : Changer de GM ! 391391

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
C'est une idée des lutteurs de SmackDown et je suis d'accord avec eux moi qui regarde tous que le peu que Teddy post c'est pour les rabaisser ou se foutre de leur tronche ! et que son travail et bouclé et je voudrais bien qu'il on de meilleurs condition pour leur match !

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Moi j'suis à SD et j'veux faire gêve Manifestation : Changer de GM ! 594222

On va faire comme le Nexus Twisted Evil

descriptionManifestation : Changer de GM ! Empty...

more_horiz
tien d'ailleurs je lance une feud a SD , on fait officiellement greve in ring :q

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Je suis le mouvement Manifestation : Changer de GM ! 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Matt Hardy - Lion.Heart a écrit:
Moi j'suis à SD et j'veux faire gêve Manifestation : Changer de GM ! 594222

On va faire comme le Nexus Twisted Evil


Ouais mais le chef de clan c'est plus barret Manifestation : Changer de GM ! 455744 C'est dex Manifestation : Changer de GM ! 391391

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
je viendrais sur le ring dex contre teddy Manifestation : Changer de GM ! 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre