WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Manifestation : Changer de GM !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
NoRoleModelz
Skilled - ToM
Nero26
2
MVP // M'zelle Boobs
Sneek
Be Dex
►Lion.Heart◄
13 participants

pollPour supprimer le post de GM de Teddy Long !

Moi j'dit : Oui !! Teddy Long à la poubelle !
11
79%
Moi j'dit : Non ! Teddy Long reste ou il est ! (slurp)
2
14%
Moi j'dit : rien...
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
me suis gourai j ai mis comme quoi je le sucer, alors que je m'en fou de ce qui ce passe. mais moi je vous dit les mec essayer de voir sa avec lui. L'anarchie ne marcher pas tout le temps (OU pas HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Aller je vous suis juste pour me fendre la geulle!!!!
Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Anarchi1

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
c'est cho on dirais que vous etes payé pour venir sur la WEL , si vous avez un probleme vous auriez pu en parler directement avec le gm c'est ce qui me semble le plus logique ou au pire vous cree un topic pour lui demander de faire des efforts si vous avez un probleme au lieu de cree un sondage et de flooder dedans Rolling Eyes

"c'est cho on dirais que vous etes payé pour venir sur la WEL" : j'en reviens psk faut pas oublier si on vient la c'est pour s'amuser, c'est un jeu quoi , vous avez déja vu des gens faire greve a cause d'un jeu? ( psk moi nn Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 91371 )

et aussi comme on est la pour s'amuser si vous foutez rien c'est vous que ca nique , comme vous on est pas payer , ca va juste couler la wel... ( meme si je sais que ca va pas durer )

n'empeche que je suis pas d'accord avec votre connerie , a votre place j'aurais d'abord fait le plus simple au lieu de passer au plus extreme , cet a dire comme je l'ai dis en parler avec teddy , ou comme nex la fait m'en parler je lui ai dis que j'allais en parler a teddy et avant que j'ai le temps de faire quoique ce soit y a ce topic... bref

en gros arretez de foutre la merde , je vais voir avec teddy et le reste du staff Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 504266 ( ce que vouysu auriez du faire )

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Captain Charisma a écrit:
me suis gourai j ai mis comme quoi je le sucer, alors que je m'en fou de ce qui ce passe. mais moi je vous dit les mec essayer de voir sa avec lui. L'anarchie ne marcher pas tout le temps (OU pas HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Aller je vous suis juste pour me fendre la geulle!!!!
Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Anarchi1


vous vouyez ce mec la , c'est un vrais trous du cul mais il a raison la Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 91371

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Franchement sa fait plusieurs jour que des personne se plaigne que teddy long fait pas son boulot et puis le dimanche soir la carter pas posté et quand il arrive la carte et posté en 2 minutes il regarde même pas les feud il met n'importe qui fasse a des personne qui n'on pas feuder ensemble le minimum c'est de regarder les feud façon personne et prêt a bouger ou faire c'est match que sa soit du coté de Raw ou de SmackDown ( car on a pas le même maillot mais on a la même passion Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744 ) et on et tous solidaire
Puis comme vénura a dit on et la pour s'amuser mais on essai de s'amuser créer des truc entre nous et teddy foire tous
Puis plusieur fois les personne de SmackDown on demander a teddy pourquoi il avait un match contre certaine personne et il a repondu clairement " faite vos match point " Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 374581 vive le GM


Dernière édition par Kane // H(e)ll le Dim 4 Juil - 13:30, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 Empty...

more_horiz
comme par exemple : Sneek n'aurait pas du etre dans le match de championnat poid lourd


bawé faut dire ce qui est Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Heartbreak King a écrit:
comme par exemple : Sneek n'aurait pas du etre dans le match de championnat poid lourd


bawé faut dire ce qui est Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744


Même si je suis fier d'etre champ,c'est vrai que je n'aurais jamais dut etre dans ce match Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 594222

Aprés Venu tu dit qu'on vient pour s'amuser,ok,mais avoir un gm comme sa et bien je n'ai plus envi de m'amuser Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 374581

Ensuite,dés qu'on en parle avec Teddy on se ramasse des : Faites vos match point/ Fait ton boulot jfait le mien

Et bien jme dit qu'a Raw ils ont de la chance Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 91371

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Kane // H(e)ll a écrit:
Franchement sa fait plusieurs jour que des personne se plaigne que teddy long fait pas son boulot


moi j'ai vu que nex me le dire Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 768771 , pour la carte posté lundi ca se fesait depuis le 09 je vois pas de blem

mais en gros calmez vous et aller faire greve en attendant que je parle a teddy Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Voila l'état d'ésprit de tout les membres de SmackDown deja on peut y voir le nombre de feud a considérablement baisser la rubrique divers GFX et WWE sont passer avant SmackDown je dit qu'il faut se reprendre et changé de GM assez Vite avant que tout le monde se lasse et puis de nombreux lutteurs se disent sa sert a rien que je feud j'aurai encore un match fasse a qu'elqu'un que je veux pas affronté

EDIT: Mais il vas leur dire qu'il vas faire des effort mais apres avoir parler avec des membres de SmackDown il veul pas de promesse, ils veulent pas de Reprise en main ! il veulent changé de GM !


Dernière édition par Kane // H(e)ll le Dim 4 Juil - 13:56, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
C'est vrai qu'on a un super GM Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744

Il respecte les feuds,il intervient dans les feuds des qu'on lui demande il fait des pures cartes Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 504266

Dernière édition par RKO<>Diss le Dim 4 Juil - 13:56, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Kane // H(e)ll a écrit:
Voila l'état d'ésprit de tout les membres de SmackDown deja on peut y voir le nombre de feud a considérablement baisser la rubrique divers GFX et WWE sont passer avant SmackDown je dit qu'il faut se reprendre et changé de GM assez Vite avant que tout le monde se lasse et puis de nombreux lutteurs se disent sa sert a rien que je feud j'aurai encore un match fasse a qu'elqu'un que je veux pas affronté


et moi j'ai dis quoi ? Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 91371

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Kane // H(e)ll a écrit:

EDIT: Mais il vas leur dire qu'il vas faire des effort mais apres avoir parler avec des membres de SmackDown il veul pas de promesse, ils veulent pas de Reprise en main ! il veulent changé de GM !

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Kane // H(e)ll a écrit:
Kane // H(e)ll a écrit:

EDIT: Mais il vas leur dire qu'il vas faire des effort mais apres avoir parler avec des membres de SmackDown il veul pas de promesse, ils veulent pas de Reprise en main ! il veulent changé de GM !


donc en gros vous ce que vous voullez c'est pas un bon Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 472487228 mais un autre gm ?

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 Empty...

more_horiz
venez dans le bunker faire la greve , a détection thermique , des qu'un Kamelien voudrat passer la porte il se fera violé par Goldorak Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744


l'entrée :

Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Bunker10


et le plan du bunker Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744


Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Smd2iw10


descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Heartbreak King a écrit:
venez dans le bunker faire la greve , a détection thermique , des qu'un Kamelien voudrat passer la porte il se fera violé par Goldorak Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744


l'entrée :

Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Bunker10


et le plan du bunker Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744


Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 Smd2iw10




Bien de prendre le bunker pour 2012 du 15-18 ? Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 455744

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 Empty...

more_horiz
j'ai engagé l'agent code 47 pour tué le propriétaire Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 391391

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
bon sérieu , arretez de flooder , j'a dis que j'allais en parler avc kameel en attendant faites la greve gentillement et parler dans le chat Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Hé bien en lisant sa jai bien fallit pleurer Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 391391

Bon je vais commencer par le début.
Sa fait un bail que je suis a la WEL, les anciens le savent. Bon au début j'était comme vous, un simple membre. Je fesait mes match, je feudai et surtout je fermais ma gueule.

Apres avec le temps, Ross a vu que j'était un membre serieux alors j'ai été nommé GM de Raw. J'suis le premier a avoir fait des cartes avec images etc. J'fesais les cartes PPV aussi.
Jai fait tout les premiers Wel Week avec Ross et mon grand amis Rosales. J'ai fait pas mal de top 10 avec Venura.
Etant GM j'me suis pris la tete a lire vos feud (dieu sais que c'était dur) j'essayai de faire des cartes qui correspondent a vos feud, j'ai essayer de donné des chances a un peu tout le monde pour les titres.
Bref jfesai mon taff quoi.

Ces derniers temps, pendant 6 semaine j'etait en periode de stage. Le lieu de stage était sur Paris. Jme tappai 1h30 de transport pour y allé. Jcommencai a 9H. J'finissai a 19H. Jme retappai 1H30 de transport pour rentré. Au final jrentre chez moi il est 20H30 environs. Et la premier chose que j'ai envis de faire quand je rentre, c'est pas forcement lire des feud Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 504266
Malgrés sa j'essayai de faire le taff quand même, moins bien sa c'est sur.

Mois aussi quand jvenai d'arriver a la WEL j'était a fond dedans, regarder les archives WEL09. J'ai été champions pendant jsais pas combien de temps, les premier slammy jai pratiquement tout rafflé, jpostai partout etc etc...

La sa fait seulement une semaine que j'ai finis mon stage, mais toute la semaine j'ai du faire un rapport de stage de plus de 10 pages minimum.
Donc vous comprendrez que pendant ces 7 dernier semaine JAVAIS PAS LE FUCKING TIME!
Et puis ceux qui me connaisse savent que moi et le catch, c'est plus trop sa Razz



Donc pour ceux qui veulent faire leur greve etc, jvous en pris. Je suis sur que plein de personne souhaite venir ici et prendre vos perso.
Et puis avant d'exposer un probleme VENEZ M'EN PARLER PERSONNELLEMENT!
PERSONNE N'EST VENU ME DIRE QU'IL Y AVAI UN QUELQUONQUE PROBLEME!
Donc avant de parler de grave de jsai pas quoi " si lui se fait bannir je part "
BAH PARTEZ!

Voila j'en ai finis Wink
J'ai juste envi de dire bande de focu...

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
moi je dit teddy doit partir il est has been il suis pas les feuds résultat j'ai été oublié pour le ppv et le tittre inter surtout de plus je me déchire depuis plusieurs mois j'ai des lutteur pouri et pourtant je continue je suis mm arrivé au power 4ème donc voila le hic teddy est pas réglo avec tout le monde pour moi voila


je vote pour hell aussi


( kaamel j'ai tenté de parlé avec toi de mon problème de tittle shot tu m'as évité sur msn notament et tu n'as pas pris en compte mes feuds qui allez dans le sens du match tittle et donc je vote contre toi je ferai pas grêve je suis deja dans la merde avec des perso pouri donc je perd pas mon perso en oublian un match mais je proteste quand meme


Dernière édition par Mister Kennedy le Dim 4 Juil - 15:14, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz

Personnelement je peut me faire ban bas c'est pas grave quelqu'"un aura parler pour les autre ! de nombreux membres sont pas trés content ! tu a eu du taff ok mais je pense que tu n'est pas le seul moi je travail toute la journée et quand je rentre je dois encore m'occupé de mon fils et je trouve le temps de venir ici et de créer des truc constuctif tu veut viré les personne qui font gréve pour liberer des perso trés bien fait le ! je suis vraiment pas sur que sa aidera la wel de nombreuse personne voit que tu na plus la même motivation que avant plusieur fois les membres ton dit qu'il ete pas content et tu leur a dit faite vos match point ! fait ton taff je fait le mien ! c'est pas les réponce attendu d'un GM ! et comme kennedy la dit il oublie du monde pour les PPV résultat pas de champion inter pour Smackdown

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
teddy si tu est obligé de viré les membres de ta division (show ) pour faire style tu controle autant nous envoyer tous a raw au moin comme sa ont vera si sa bouge plus la bas et tu n'as qua ^prendre se de raw

nous ont se déchire a faire des feuds et tout et ont est pas recompensé c abusé quand meme

moi je demande au boss remplacent et au staff wel de plancher sur un solution au réclamation des membres de sd de plus les membre de raw sont ok avec nous alors teddy tu va viré tout les membre du forum pour te faire réspècté ou tu va trouver des solutions perso moi aussi je bosse pourtant je feud je fai mes match et je suis pas récompensé abusé deux mois que je bosse pour un tittre et je suis mm pas dans un match de champ

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
J'peu pas mettre tout le monde pour les PPV. Le prochain PPV est Money in the Bank et avec le staff on avai décider que sa serai des match a 3.
Et puis a la WEL on a pas " la meme charge de travail " on va dire sa comme sa.
J'ai fait de mon mieux pour tenir le show pendant ma periode de stage, vous êtes pas content j'y peut rien :/ C'est fait c'est fait.


Hé puis Kennedy, rage pas psk jtai pas mis dans le match pour le titre Inter. J'aime pas qu'on me force la main.
" met moi pour tel match psk jai fait sa et sa ".
Jtai dit non pour pas que tu me prenne la tête. Crois pas que javai rien prevu Wink
Faut garder une part de mystere...

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Voila Les personne de Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 829469 Feud les un contre les autre et non pas les match voulu le minimum serait de suivre les feud mais maintenant plus personne a confiance en toi depuis que tu envoie boulet les membres ! et puis kennedy n'est pas le seul a rager on et presque 11 a vouloir que tu parte ! car la qualité de ton travail n'est pas apprecier et tu n'est pas a l'ecoute des membres c'est sur que on a pas la même surchage de travail car j'en et + que toi mais je fait mieu que toi !

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
écoute teddy j'ai trouvé injuste la façon d'ont j'ai pas été convier au tittre inter alors que j'ai feuder pour après si tu avai un plan pour moi au ppv tu aurai du le dire au lieu de mignoré j'aurai fermé ma gueule mais voila c abusé ton silence

tu aurai di tu est au ppv mais jte dit pas dans quel match et pour quel tittre ou pour quel raison que sa soit j'aurai compris mais la mm pas tu me dit que je suis sur ta carte alors au lieu de gueulé essaie de comprrendre test lutteurs

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
L'ecoute et l'attention sont les maître mots chose que tu na pas sérieux

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Pour ton f*cking stage, t'avais cas nous prévenir, on était pas au courant nous ! Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 866138

Le topic "Absence" est pas la pour faire beau Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 504266

PS : j'ai bien vérifié si y avait pas une absence à toi pour pas dire de connerie, y a aucune absence à toi Manifestation : Changer de GM ! - Page 2 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 2 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre