WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Manifestation : Changer de GM !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
NoRoleModelz
Skilled - ToM
Nero26
2
MVP // M'zelle Boobs
Sneek
Be Dex
►Lion.Heart◄
13 participants

pollPour supprimer le post de GM de Teddy Long !

Moi j'dit : Oui !! Teddy Long à la poubelle !
11
79%
Moi j'dit : Non ! Teddy Long reste ou il est ! (slurp)
2
14%
Moi j'dit : rien...
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 Empty...

more_horiz
je trouve qu'on te voie beaucoup sur les topics qui concerne le foot , notament un certains forum sur fifa 10 , reprend moi si j'ai tord mais t'a l'air actif la bas a en voir les post de certains concernant fifa 10

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
J'vais pas mettre un topic absence psk je suis pas la la journée Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 504266

Kennedy, jvais pas te donné la carte du PPV. La moindre des choses avant de te plaindre aurai été d'attendre la carte du PPV et voir ce que j'avais prévu. J'vais pas exclure un membre d'un match alors qu'il reste du temps pour approfondire la feud.
Comme je l'ai dit plus haut j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je sais ce que j'ai a faire merci.
Et puis Kane je sais pas qui tu est jsais pas pk tu parle tu crois m'apprendre des choses mais kedal. Wink
J'peux pas être toujours a 100%.
Si t'arrive a t'occuper de ton fils quand tu rentre du taff, TEMPS MIEU POUR TOI JMEN FOU DE TA LIFE JTAI RIEN DEMANDER
J'avais pas l'habitude d'allé au taff tout les jours c'est tout. Si vous n'arrivez pas a comprendre sa, bah j'peu rien faire pour vous.

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Raison de plus pour que tu ne sois plus GM !

À croire que ton stage c'était pas sur Fifa 10 Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 91371

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Je plussoie Dexter,ta pas le temps de lire nos feuds mais ta le temps de parler foot sur la WEL,biiiiiien Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 Empty...

more_horiz
ai au moins la courtoisie de prévenir , apres tout tu représente un show , si t'est pas capable d'assumé cette réalité je voie pas ce que tu fait a ce poste , ross t'a fait confiance pour ce que t'a fait en te mettant GM , et c'est comme sa que tu le remerci ?


mon PC m'a laché pendant une semaine et je restais un minimum actif et j'ai quand meme eu la courtoisie de répondre , la tu sera d'accord avec moi que prévenir reste la moindre des choses a faire

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
les post de Teddy les plus long et constuctif sont sur la partie foot et puis comme il nous a dit le catch et lui c'est + sa si c'est plus sa laisse ta place a quelqu'un qui ferait du bon boulot Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 374581

Et puis regarde comment tu parle au membres sérieu tu t'en fou de ma vie mais tu nous esplique la tienne alors que la majorité sens fou complet aussi alors zen et puis je vais te dire se que tu a a faire quitté ton poste de GM et allez joué a la babal a fifa Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 374581

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Je vous explique pk jai été moin actif. C'est a cause de ma life Wink

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
ouai et ? Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 Icon_scratch

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 Empty...

more_horiz
tu dit que tu te fout de sa life comme tu le dit , avant de nous étalé ta vié trépidente ai au moins le respect de pas venir craché sur celle des autres , la j'aurai envie de dire que je m'en torche la raie de long en large de ta life mais je vais resté cool Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 504266

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Oui et H[e]ll te dit qu'elle est plus actif que toi alors qu'elle a plus de taff ! Donc ça revient au même. Cherche pas les excuse c'est mort la Teddy, comme dit H[e]ll, lache ton post de GM et go jouer à la babal à Fifia 10 Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 594222

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Bon j'vais plus me prendre la tête avec vous. J'suis GM de SD.
Maitnant mon stage est finis je serai plus actif. Si vous voulez faire greve je vous en pris.
Je tafferai avec ceux qui en ont envi Wink
Bonne journée a vous
VOTRE GENERAL MANAGER CHERIE

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Si jai bien compris tu t'interesse moins au catch,ben laisse la place a un passioné,ya pas de mérite a dire "jminteresse moin au catch Razz " Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 374581

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Mdr Un GM qui vas faire des match avec Miz et Morrison bien la carte

remarque même en metant des image tu mettra le même temps qu'une carte compléte que tu fesait avant en 2 minute même pas Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 374581

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Vite ! le Kamelien s'enva ! Ratrappez le !

C'est bon on le tient ! On va le torturer avec notre chevalet !

Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 Bunker_chevalet_photo

Chacun à le droit à UNE fessé Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 594222 Twisted Evil

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Je te suis dexter!

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Tas pas une carte a faire toi ? Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 Icon_scratch

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
bon pour commencer et pour faire simple , ceux qui sont pas concerné ( le roster Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 3302478785 ) repondez plus ici pour le moment je tie na régler ca rapidement Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 504266

ne vous entonnez pas s'il y a des sanctions Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 594222 ( pour les gens de raw qui s'incruste si ca continue )

Dernière édition par Undertaker le Dim 4 Juil - 16:06, édité 1 fois

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Teddy Long a écrit:
Je te suis dexter!


Ce post est aussi utile quetu est bon GM.Dis donc,tu n'essayerais pas de fuire nos arguments ?

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
Bon moi je suis de Manifestation : Changer de GM ! - Page 3 829469 alors je suis concerné sérieusement j'en et marre des carte a deux balle même dans des fed ou les gars sont moins que ici il se FOULE a faire des carte correcte et qui suive les feud ! je me suis tapé triple H deux semaine d'affilé alors que l'on feudé même pas ensemble et je pense que l'on et suffisamment a Smackdown pour que les match varie d'une semaine a l'autre ! puis envoiler Boulet les membres c'est pas la meilleurs solution Teddy tu a tord point barre essaie pas de faire genre tu vas te rattrapé car plus personne te croit tu fera ta carte avec deux membres ! puis voila car tu préfèrerais voir la WEL coulé plutôt que quitter ton post et sa sa passe pas ! car beaucoups de membres voudrais un GM digne de se nom qui fait de bonne carte qui suivent les feud qui varie les match qui écoute ces membres jusqu'à la j'ai rien dit mais la c'est bon quoi ! c'est pas compliqué de lire les feud ! a moin que je me trompe mais il me semble que t'es pas plus bête qu'un autre donc tu devrais savoir le faire ! enfin tu aurai du le faire car moi perso je fait la gréve également !

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
bon je cree un new topic psk la c le bordel

descriptionManifestation : Changer de GM ! - Page 3 EmptyRe: Manifestation : Changer de GM !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre