WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  Empty[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  300?20171004145905






EFFECTIF SAISON 2017 - 2018 :

Gardien : 

- Joey Hart
- Nathan Trott
- Adrian 

Défenseur : 

- Pablo Zabaletta 
- Sam Byram
- Winston Reid
- Angelo Ogbonna
- Reece Oxford [ Preté a M'Gladbach ]
- Reece Burke [ Prêté a Bolton ]
- Doneil Henry 
- Jame Collins 
- José Fonte
- Tunji Akinola
- Aaron Cresswell 
- Arthur Masuaku 

Milieux : 

- Cheikhou Kouyaté 
- Delcan Rice
- Pedro Obiang
- Mark Noble (c) 
- André Ayew 
- Dan Kemp
- Martin Samuelsen 
- Robert Snodgrass [ Prété a Aston Villa ]
- Edimilson Fernandes 
- Josh Cullen [ Prété a Bolton ]
- Marko Arnautovic 
- Nathan Holland 
- Grady Diangana
- Sead Haksabanovic 
- Manuel Lanzini
- Domingos Quina 
- Marcus Browne

Attaquant :

- Diafra Sakho
- Andy Carroll
- Javier Hermandez
- Toni Martinez
- Michail Antonio

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
West Ham tu va avoir du boulot avec cette équipe

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
West Ham bonne chance,moi je commencerais la mienne ce soir ou ce week je pense

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
Ludo : Oui sans doute mais c'est un défis a relevée, j'aurais besoin d'aide sur ou recruté, je pense déjà dégager deux trois joueur que j'ai en tête a faire partir

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
Bah dut nous déjà ce que tu cherche et qui tu compte viré

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
C'est quoi tes objectifs ? Ton budget ?

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
Je ferais la liste des joueur partit des que possible

Objectif : Se qualifié pour une coupe d'Europe, remportée au moins une coupe ( le championnat n'es pas inclue dedans ) et mon Budget es de 63 M

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
Vous inquiète pas j'ai pas lâcher là carrière le mois de août es fait faut juste que je prend le temps de le faire, puis avec la sortit de 2K18 j'ai pas trop eu le temps j'espère que niveau transfert vous allez être satisfait de mes choix

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  20140711163832_1162258091_3359_9

AOÛT 2017 : 

1 ère Journée :
Manchester United 1-1 West Ham 

Le match commence assez fort pour West Ham avec une barre transversale de Arnautovic puis 5 minutes plus tard un poteau de Ayew puis un poteau avant la mi-temps de Rashford 0-0 à la mi-temps les Reds finissent par dominer la seconde période jusqu'au moment où un coup franc tiré par Obiang remise de la tête de Ayew pour Fernandes qui décroché une frappe à l'extérieur de la surface pleine lucarne ! Les Reds pousse et réussis quand même à marquer à la 90 ème sur une passe de Martial qui décalé parfaitement pour Mkhitaryan pour légalisation, un partout score final ! 


2 ème Journée :
Southpampton 0-5 West Ham 

Un second match pour West Ham en championnat et surtout à l'extérieur 39 e Ayew lance en profondeur Fernandes qui mes un crochet avant d'inscrire le premier buts, 71 e Ayew centre au point de Penalty pour Caroll le gardien la touche des doigt mes la balle reviens sur Lanzini qui frappe dans le but vide ! 74 e un une deux entre Ayew et Lanzini Ayew croise sa frappe pour le 3-0 puis 4-0 à la 87e sur une magnifique passe de Arnautovic pour Caroll qui se retrouve face au gardien et la mes à contre pied ! Le jeune Portugais Quina va donc offrir une balle à Ayew pour son doubler score final 5-0 gros prestations de West Ham ce soir


3 ème Journée :
Newcastle 1-1 West Ham 


Un match qui commence doucement avec une frappe de Fernandes qui passe au dessus de la barre, 28 e Guidetti profite d'une erreur de la défense de West Ham pour inscrire une magnifique lucarne à Joey Hart, peu d'occasion durant le match sa c'est jouer attaque défense jusqu'à la 90 è Zabaleta passe à Ayew qui remet à Lanzini qui égalisé à la dernière minute !


Transfert : 

Martin Samuelson en prêt 1 ans au Blackburn Rowers 
James Collins vendu a Brighton & Hove Albion pour 2 400 000 €
Michail Antonio en prêt 1 ans au Galatasaray
Axel Tuanzebe signe 4 ans a West Ham pour 6 000 000 €

Kennedy quitte Chelsea pour rejoindre West Ham pour 7 000 000 € 




PS : j'ai pas fini les transfert mais j'éditerai des que je les aurais fait dans la journée, en tout cas plus de match pour ce mois d’août [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  594222 

description[FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham  EmptyRe: [FIFA 18] [Carrière Mizou] West Ham

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre