WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
JVC
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Will
Mizou Orton
Ben
Rayann.Black
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
13 participants

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  Empty[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  Wwe-2k18-mycareer-e1505728555880

J'ouvre le sujet officiel.
N'hésitez pas à poster vos ressentis, votre parcours, vos questions, vos difficultés face à un élément précis etc....

Je commence par une question (que j'ai posé à quelques membres ici & la) : Lorsqu'on débute le mode carrière, le jeu nous demande comme chaque année d'activer (ou non) le mode INVASION. J'aimerais savoir si ce mode invasion prend en charge les modifications de tenues, visages etc ...

Exemple : Je fais ma carrière et je vois le CAW d'une personne dans ma liste d'amis. Cette meme personne change le look de son perso' du tout au tout. Est-ce que je vais moi aussi voir le changement de son CAW ? Ou ça me laissera le CAW de base du tout début ?

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Alors pour en avoir fait deux sa compte le caw quand tu l'as activé sa veut dire que tu active l'invasion exemple le 2 novembre a 18h si le mec modifie son perso a 19h il a pas changé chez toi et c'est tres bete je trouve, enfin moi j'ai vite lâche car tu marche trop sa me soule et puis pas moyen de rester a Raw pour moi sa m'as soûlé après une question mais selon vous quel est le meilleur "type" de combat pour commencer, moi j'ai tester High Flyer et Frimeur et je préfère Frimeur car ta deja deux finish des le début

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Pour l'invasion sur le 17 j'avais calculer 2 jour de décalage pour qu'on puisse voir les modif c'est bêtes mais bon


Pour ma part le mode carrière j'y vais tous les 30 du mois c'est chiant de jouer avec des mooves que t'aime pas de t imposer un scénario à la con ect bof et c'est trop dur d'avancer.
L'histoire va plus vite que ton évolution
Tu te retrouve à affronter styles à 60 de générale et faut que tu le bate....

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Braun Strowman/Rayann a écrit:
Pour l'invasion sur le 17 j'avais calculer 2 jour de décalage pour qu'on puisse voir les modif c'est bêtes mais bon


Pour ma part le mode carrière j'y vais tous les 30 du mois c'est chiant de jouer avec des mooves que t'aime pas de t imposer un scénario à la con ect bof et c'est trop dur d'avancer.
L'histoire va plus vite que ton évolution
Tu te retrouve à affronter styles à 60 de générale et faut que tu le bate....


Le pire je croit c'est se taper un MITB avec 62 de gen alors que ta reigns a 95 et Cena a 90 et quelque donc c'est vrai que moi la Carriere sa m'as soulé, 2k font des effort mais ya encore BEAUCOUP a faire sur l'univers et le mode carriere

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Braun Strowman/Rayann a écrit:
Pour l'invasion sur le 17 j'avais calculer 2 jour de décalage pour qu'on puisse voir les modif c'est bêtes mais bon


Ça marche [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  905989


Nono : Je me suis cassé la tete aussi a choisir mon style aussi [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  574941 J'ai pris technicien.

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
J'ai toujours pas démarrer le mode carrière, mais juste comme ça ... qui y jouent encore ? (Juste pour savoir si il est intéressant sur le long terme).

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Je viens de démarrer, c'est alléchant, j'ai désactivé le truc invasion je vais approfondir ça très vite.

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
faut je m'y remet moi

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
J'ai me suis récré un perso plus techniciens pour prendre plus de plaisir à jouer
Troppp long c'est relou les tuto de merde on devrais pouvoir les passer j'ai jouer 1h même pas un match offi....

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Ouais les matchs au début sont longs!

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
et c'est toujours répétitif chaque semaine je trouve [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  866138 enfin a voir sur du plus long dans l'avenir si sa change beaucoup [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  504266

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Hmmmmm ... bon bah je suis pas prêt de le commencer donc [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  574941

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Après c'est propre à chacun, faut juste que ça évolue vite.

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
J'ai commencé ma carrière il y a 2/3 jours et il y a quelques bonnes idées comme les promos in-ring, les possibilités de discussion avec les autres membres de la WWE etc.. mais c'est vachement chiant de devoir se balader du parking à l'autre bout des backstages pour pouvoir lancer un combat ou une promo.

J'ai commencé avec un petit Highflyer et Heel. Je dois dire que c'est un kiff de sauté dans les cordes et de n'importe où.

Je suis arrivé au moment :
Spoiler :

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Mais le problème c'est que c'est trop répétitif

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
En même temps, c'est une carrière lol Sur Fifa, NBA ou n'importe quel jeu de ce genre, c'est répétitif. Pareille si tu fais un mode histoire sur du Tekken ou autre. C'est du combat etc.. La le seul truc répétitif et chiant, c'est juste de devoir parler au gars dans les backstages pour lancer un match

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Perso, j'ai fait toute la carrière, le scénario est a peu près cool, seul problème c'est les traductions.. oh mon dieu c'est dégueulasse, pour faire une promo faut lancer un dès on a plus de chance de réussir, j'vous assure.

Spoiler :

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
C'est plus rapide que l'an dernier en tout cas c'est mieux, t'es NXT Champion en à peine 3-4 matchs après j'ai arrêté.

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Si seulement ils pouvaient faire le retour de Road to Wrestlemania

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Ça serait génial ça !

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Shogun | Drew McIntyre a écrit:
Si seulement ils pouvaient faire le retour de Road to Wrestlemania


[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  1f64f

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Ca remonte a combien de temps le RTW?

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Si je me trompe pas, ça remonte à 2011, après à partir de WWE '12 c'est des showcase.

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
Oui il me semble que c'est ça, mais c'était vraiment le feu ce mode

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
La story avec Sheamus qui gagne tous les titres [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  4205929361

A la fin yavait un first blood match, mais après un match, et j'avais prit une chaise, mit un coup, et avec les dégâts du match d'avant j'avais gagné en 1 seconde [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  574941

description[OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER  EmptyRe: [OFFICIEL] MY PLAYER / MY CAREER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre