WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
AntoNAO
Shogun
Mizou Orton
King St-Martin
Ben
Rayann.Black
Taker Morrison
Dream Big • Think Sharp
12 participants

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  Hqdefault

WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  644228597 Partagez votre progression
WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  644228597 Partagez le look de votre joueur
WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  644228597 Vous cherchez de l'aide pour réussir un objectif ? Posez votre question ici !

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Il est NETTEMENT mieux. Plus rien à voir avec les anciens jeux.

Un arbre de compétences (pour gagner 2 points endurance, momentum etc...) composé de 450 capacités !

Franchement j'aime bien alors que j'ai toujours détesté les modes carrière.

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Je viens de finir l histoire principale.
Elle est complète consistante quelques imperfections avec le son et les dialogues mais bon Ya eu de gros progrès. Le scénario à franchement de la gueule je vous le conseille mtn avoir la suite comment ca se passe....

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
T'as déjà saucé le mode WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  612844
Il dure combien de temps ? J'avais lu quelque part que c'était 12H.

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Je l'ai sécher du jour de ça sortie en early au jour du post donc tu calcule jy jouai à peu près 3 ou 4h par jours je l'ai eu le 5 j'ai poster le 8 donc 3 jours fois 4h le compte y est !!!

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Propre tout ça.
Partagez vos perso' WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  574941

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
J'ai jamais finit une carrière, mais cette fois j'irais au bout!

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
je vient de l'avoir fini et ça passe

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Je vais partager mon lutteur Lundi Razz

Il es grave styler WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  597414

Vous avais pris quel genre de style de catch pour votre lutteur ?

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
moi j'ai pris cogneur mais je suis entrain de recommencer avec un cruiserweigth

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
C'est la même histoire du coup ?

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
chez pas je vais seulement commencer mais je pense que oui

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Tu me dira si certaines cinématiques changent stp

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
ouais ok

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Les cinématiques sont très bonnes, je m'attendais pas à ce qu'il se passe ça au début, mais dommage ya pas assez de matchs je trouve!

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Le mode est plutôt bon je trouve, ça change de celui de l'année précédente WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  905989

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
J'ai terminé le mode en 4,5 jours et franchement pas du tout déçu c'est ce que j'attendais le plus dans ce nouvel opus ! Je suis rang Main Eventer et OV 70 je vous enverrais mon CAW quand je le pourrais mais sinon une tuerie ce mode

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Je suis déjà bloquer moi WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  574941 quand il faut attirer Cole Quin a la barrière sud je sais pas ou c'est WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  3083894113

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
le bas du ring

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Mizou Orton a écrit:
Je suis déjà bloquer moi WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  574941 quand il faut attirer Cole Quin a la barrière sud je sais pas ou c'est WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  3083894113


J'ai eu parreil, c'est le coin en bas a gauche

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Mizou Orton a écrit:
Je suis déjà bloquer moi WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  574941 quand il faut attirer Cole Quin a la barrière sud je sais pas ou c'est WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  3083894113


La même WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  574941

J'ai commencé le mode dans la semaine, et je le trouve vraiment très bon. J'irais même jusqu'à dire que c'est mieux gérer que le mode RTW des éditions 09' et 10'.

D'ailleurs pour les curieux, ils ont repris le même acteur pour faire les voix du prochain. Donc ceux qui se demandent si ce mode va revenir sur WWE 2K20, la réponse est oui.

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
ça c'est parce que t'es seulement au début Ross

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
King St-Martin a écrit:
ça c'est parce que t'es seulement au début Ross


Ça se dégrade après ?

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Perso ça passais mais pas super terrible non plus... j'espère que si je prends le 20 il sera mieux

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
Le problème c’est que dès que t´as fini la trame principale bah ça devient redondant

descriptionWWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !  EmptyRe: WWE 2K19 - MY CAREER : Vos avis & progression !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre