WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations EmptyWIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations

more_horiz
Je créer un sujet en "note" pour aider les membres qui souhaiteraient mettre en place leurs fiches. 
De base clément voulait en faire un partie exclusivement géré par le staff, mais j'ai préféré que ce soit une mise en place participative (En gros, que vous soyez vous aussi acteur du projet). 

Si vous ne trouvez pas d'image de présentation (Render/PNG), ou si vous n'etes pas sur de votre orthographe/grammaire ou autre, n'hésitez pas à le dire ici. Et si des membres ont oubliés des détails sur leurs fiches, n'hésitez pas à leur faire savoir (gentillement) via ce sujet WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations 905989

descriptionWIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations EmptyRe: WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations

more_horiz
Avant de poster le mien sur hhh et hbk je veux bken un regard sur mon orthographe ( je ferais sûrement de la semaine si j'ai du time )

descriptionWIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations EmptyRe: WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations

more_horiz
ludopoul a écrit:
Avant de poster le mien sur hhh et hbk je veux bken un regard sur mon orthographe  ( je ferais sûrement de la semaine si j'ai du time )

Avant de poster le mien sur hhh et hbk je veux bien un regard sur mon orthographe  ( je le ferais sûrement dans la semaine si j'ai du time )

WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations 455744

more_horiz
Je parlais pas pour mes post.... mais merci Gus

more_horiz
Envoi ton texte sur ce sujet ou par MP à moi ou clément (ou un autre membre, peu importe) WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations 594222 
Une fois corrigé, tu seras nickel pour faire ton sujet.

more_horiz
J'ai déjà préparé pour les lutteurs que j'ai eu je peaufine ça la semaine prochaine.

more_horiz
Y a pas un site pour faire corrigé les fautes ? 

more_horiz
Tu doubles cliques sur le mot mal écrit, tu fais un clique droit et y'a la correction normalement.

Sinon balance moi ton texte je te le corrige.

more_horiz
Je ferrais plutôt sa ouais parce que parfois il te sorte pas forcément les bon mots WIKIPEDIA : Sujet d'aide / Mise en place / Apports d'informations 594222 
Je te remercie d'avance Ben, je t'envois sa au plus vite quand j'aurais fait sa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: