WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sujet de mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
RPZDZ
King St-Martin
Taker Morrison
NatSioo
Mizou Orton
Y2A
Ben
vhh76
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
14 participants

descriptionSujet de mise en place EmptySujet de mise en place

more_horiz
Je re-balance un sujet de mise en place (je sais pas ou est passé l'ancien scratch ).

LA PROCHAINE VIDÉO portera sur ...

Spoiler :

Et sera posté le Samedi 4 Mars

descriptionSujet de mise en place EmptyRe: Sujet de mise en place

more_horiz

J'organise un Sing Money In The Bank qui va avoir lieu dans la semaine, en rapport au match MITB WWE, qui aimerait participer ? Ceux qui veulent participer, merci de poster vos dispos. A savoir qu'on prendra les participants du MITB WWE.
Il faudra bien sur jouer le jeu sur le fait de chanter le thème song de celui qu'on aura reçu son finish.

Voici un Sing MITB qu'on a fait pour ceux qui ne savent pas c'est quoi.

Mes dispos :

Mardi : 17h00 à 19h00
Mercredi : 17h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00
Samedi : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00
Dimanche : 17h00 à 19h00 et 21h00 à 23h00

more_horiz
azy je suis chaud  Sujet de mise en place 1f3a4  Sujet de mise en place 1f3a4

dispo large sauf jeudi soir et dimanche soir

Dernière édition par vhh76 le Lun 19 Juin - 13:27, édité 1 fois

more_horiz
Je peux mercredi de 17h à 18h30!

more_horiz
si c'est cette semaine je peux pas :/

more_horiz
Le jeu Trial Fusion (proposé "gratuitement" pour les abonnés au PS+) est en libre service jusqu'à Mardi.
Pour ceux que ça intéresse, téléchargez le en vue d'un Skype Event (Dimanche Prochain pour ceux qui sont intéressés).

Le jeu pèse seulement 10go. Ça peut être fun à faire (3 personnes maximum, dont une qui puisse enregistrer sur SKype au cas ou).

more_horiz
Jamais entendus parler, mais je vais yeuter et je serais surment la pour le skype event EDIT : Pas mon genre de jeu, je passe

perso j'avais proposer Brawlallah sur PS4 (je savais pas qu'ile tait dessu segalement) on peut allez jusqu'a 8 donc si sa tente des gens Sujet de mise en place 905989

more_horiz
Avec Hyoga on a parler de la reprise des Skype Event.

Quand ? On se mettra en commun sur une date

Sur quel plateforme? : Ps4, Steam ou Internet

Quel genre de jeu? : N'importe, tant qu'on peut y jouer à plusieurs, qu'ils sont gratuit etc.

Que faut il? Un(bon micro) une pS4 et un PC (pas besoin d'une bete de machine non plus)

Pourquoi? : Avoir une activité d'été et passer un bon moment entre membre

Pour les jeux PC, faut il des logiciels? : Oui, Roomstation (pour jouer à des jeux "retro) sera necessaire, un logiciel pour connecter sa manette PS4 au PC également (DS4Windows). Normalement c'est tout

Est ce que ca sera filmer? : Oui

Acto es tu un connard? : Oui[

Voici les jeux qu'on a eu l'idée, n'hésitez pas à faire vos propositions Sujet de mise en place 594222

- Buisness Tour (Monopoly Like)
Spoiler :

- Poker
Spoiler :

Brawllalah (Super Smash Bros Like)
Spoiler :

Les Loups Garous de Thiercelieux
Spoiler :

Mario Party
Spoiler :

Dernière édition par Acto The Lunatic Fringe le Ven 6 Juil - 17:53, édité 4 fois

more_horiz
Je participe, les membres qui sont intéressés, vous êtes les bienvenus.

more_horiz
Ajoutez pour tout Sujet de mise en place 905989 

Pour les membres voulant participez uniquement à un des jeux (ou voulant etre remplacant au cas ou un membre se désiste / part plus tot dans la soirée) précisez les jeux que vous voulez participez. Les horaires se feront sur un topic dédié au jeu en question ou je ferais un sujet détailler du jeu en question (en expliquant les regles etc)

more_horiz
Monopoli sa pourrais être sympa mais a voir avec ma co/ ce que je fait cet été etc

more_horiz
Jpense que ça doit passer pour t1 co . Après téléchargé toujours le jeu sur pc et test pour nous dire quoi

Je t'ai mis " " vu que tu sais pas trop vu tes dispos d 'été/connection

more_horiz
Je participe à tout

more_horiz
Ajoutez Sujet de mise en place 594222 Pour Buisness Tour si les dispos et la co de Mizou sont en rendez vous on peut déja le faire, si jamais vous voulez etre remplacant signalez le Sujet de mise en place 905989 J'ouvrirais un sujet pour vous expliquez vite fait le jeu, le programme du soir etc etc

more_horiz
PC ou tablette c'est pareil ?

Sinon je suis ok pour les jeux n'utilisant pas le PC.

more_horiz
sur tablette tu as acces à Steam?

Sinon j'pense que Loup garou tu devrais y acceder sur tablette

more_horiz
Il manque une personen pour faire un "monopoly" ce soir les gars Sujet de mise en place 594222 (Mizou vu que ta co est moyenne je sais pas si tu veux absolument a etre dedans) + ayez skype et un micro (pour le record Sujet de mise en place 905989 )

more_horiz
SLT a tous ! juste pour informer qu'on va logiquement faire un loup garou ce soir pour ce qui connaisse le jeu temps mieux mais pour les personnes qui connaisse pas je vous invite a cliquer sur se lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux  oui c'est un wikipedia  Sujet de mise en place 574941

Donc en gros on sera sur skype acto enregistrera logiquement si j'ai bien compris Sujet de mise en place 574941 et on fera ça sur ce site la https://www.loups-garous-en-ligne.com/room

donc si vous êtes intéresser sois dit le ici ou alors Mp moi et je vous enverrais le lien de la conversation Skype 

pour l'instant il y St-Martin , Acto , Clement , Tm , et peut être hamid et killian 

donc voila n'hésiter pas tout le monde et le bienvenue  Sujet de mise en place 504266 Sujet de mise en place 574941

more_horiz
Ca a l'air d'être marrant mais je pourrais pas malkheureusement...

more_horiz
VOD dispo ce soir/dans l'aprem Sujet de mise en place 905989

more_horiz
Ce soir je suis chaud pour faire un Loup Garou qu'il soit enregistré ou non.

more_horiz
on va quand meme pas enregistrer chaque partie je pense ca peut devenir redondant mais si on est plusieur why not Sujet de mise en place 594222 

Si quelqun connait un Uno gratuit ca serait ultra bien aussi

Apres j'ai également un site remplis de jeu de societé jouable en ligne. par contre je l'ai jamais tester donc je sais pas si on a un vrai plateau comme si on l'avait chez nous ou si c'est en codage.

more_horiz
Yep, Uno Monopoly etc... Ce serait sympa à jouer.

Et comme j'ai dit pour le Loup Garou, on peut y jouer sans forcément enregistrer, c'était sympa hier malgré les déconnexions de ma Livebox.

more_horiz
Bon si des gens ayant de bonne dispos sont ok pour faire soit

Faites le moi savoir, j'ai besoin de 3 personnes pour les deux

more_horiz
bon allez moi et pour les deux allez  Sujet de mise en place 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: