WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyTHE JOURNEY : PART III

more_horiz


J'ai pas l'impression que la masse de joueurs soit content de retrouver ce mode de jeu. Pourtant je l'avais trouvé plutôt bien réalisé sur l'édition 2017 (bon j'avais pas eu la pêche à le terminer THE JOURNEY : PART III 574941). Le seul défaut que je lui trouve c'est le fait qu'on incarne un perso' tout fait d'avance. Si on pouvait modéliser son propre perso' ça aurait été un gros plus (bon ça aurait été la merde pour les parents du petit, mais c'est du détail tout ça).

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Si on pouvait modéliser son propre perso' ça aurait été un gros plus (bon ça aurait été la merde pour les parents du petit, mais c'est du détail tout ça).

Sur le 18 on peux changer ses vetements, coupe de cheveux, tatoo c'est déja ça.

J'ai jamais vraiment accocher a ce mode et il en font trop par raport a ce mode au lieu d'améliorer d'autres modes (Carrière joueur, manager, club pro)

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
Sur le 17 y'avait quand même une hype vu que c'était la toute première fois. Mais maintenant je vois plus personne vraiment en parler. Me concernant ça m'intéresse absolument pas

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
Je le ferais comme sur le 17 et 18 perso après le vrai défaut est que l'on a pas de réel choix a faire y a un ligne et on la suit avec quelque choix par ci par la mais qui font pas de réel changement

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
J'en ai jamais finit un seul, trop long!

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
ludopoul a écrit:
Je le ferais comme sur le 17 et 18 perso après le vrai défaut est que l'on a pas de réel choix a faire y a un ligne et on la suit avec quelque choix par ci par la mais qui font pas de réel changement


Dommage THE JOURNEY : PART III 91371 Après on peut pas demander un jeu type Heavy Rain mais j'ai une question, dans le 18 le choix de club était imposé ?

descriptionTHE JOURNEY : PART III EmptyRe: THE JOURNEY : PART III

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre