WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! Empty[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! Journey-hunter-4

Petite intro vite fait. J'ai commencé le mode le Dimanche 9 octobre. Je compte y jouer au compte goutte donc je risque de mettre fin à ce sujet au moment ou tout le monde l'aura terminer mais je m'en fou [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 455744 Je sais pas trop comment résumer mon "My Journey", donc ça sera fait FREESTYLE. Mais je tacherais de faire propre.


L'INTRO DU JEU (Alex Hunter Petit) :

Spoiler :



LE CHOIX DU CLUB :

Spoiler :



LE CHOIX DU POSTE :

Spoiler :



CHOIX DE CAMERA :

Spoiler :



DIFFICULTÉ :

Spoiler :





DÉBUT DU MODE : LES ESSAIS !

Spoiler :



C'est tout pour ma première session du mode [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 905989 La suite prochainement.

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
J'ai également pris les Gunners, j'adore se mode sa change de d'habitude, par contre déçu j'ai vue quelque part que cela ne dure qu'une saison.

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
Arsenal alors qu'Alex Hunter est pas français, c'est pas très réaliste tout ça. [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 438426

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
Alors moi je l'ai commencé je suis parti a Leicester City et j'ai le meme soucis que Ross, des que g la balle dans les pieds de Hunter je veut taper une accélération et dribbler tout le monde quand je vois ou sa m'as emmené (jdirait rien pour pas spoil) je me dit que en fait le mode est assez dur vu le niveau du gamin

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
J'ai fait une saison complète ou j'avais pris everton perso.

Le mode en soit est vraiment bien avec de belle cinématique.

Le gros problèmes est du fait que ça ne dure qu'une et unique saison...

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
Le mode et pas dur c'est juste le gameplay qui a changé taper des tout droit sa marche pu. Faut faire les bons appel apres tout depend si vous incarner que hunter ou toute l'equipe.

Perso j'ai choisi Arsenal aussi. Peut importe le club et les stat qui tu fait le scenario restera le meme

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
The Villain a écrit:
Arsenal alors qu'Alex Hunter est pas français, c'est pas très réaliste tout ça. [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 438426


Je vais lui faire demander la double nationalité t'inquiète.

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
NO APOLOGIES! a écrit:
The Villain a écrit:
Arsenal alors qu'Alex Hunter est pas français, c'est pas très réaliste tout ça. [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 438426


Je vais lui faire demander la double nationalité t'inquiète.


Arsène va être content [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! 504266

description[My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners ! EmptyRe: [My Journey] Alex Hunter du coté des Gunners !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre