WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

+8
Y2A
ludopoul
RPZDZ
Taker Morrison
Chris
Mizou Orton
NatSioo
Clément Hyoga
12 participants

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz

WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  78qRVZG







Classement : https://challonge.com/fr/WEVOWWE2K18CHAMPIONSHIP/standings

Rappel :

WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  0JLgc5C

- Chaque membre devra affronter chaque adversaire inscrit au championnat
- Chaque match se déroulera en Two Out Of Three Falls
- Chaque tombé infligé à vos adversaires vous apportera des points au classement
- Les Count Out sont autorisés (seulement si vous effectuez un Finisher ou un OMG Moment au préalable à votre adversaire)
- Interdiction d'utiliser les objets sous le ring et dans les alentours pour prendre un potentiel avantage
- Chaque match peut être joué à n'importe quel moment (Vous avez plus d'1 mois pour réalisé tous vos matchs).

WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  FXPODNK

1er : Trophée Or + 1000 VC*
2ème : Trophée Argent + 500 VC* 
3ème : Trophée Bronze + 350 VC*
4ème : Prix de consolation 200 VC*
5ème : Prix de consolation 200 VC*


Vous pouvez vous contactez sur ce sujet pour la prise de rendez vous de vos matchs.     WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  905989
Bon dernier Championnat (Tournoi) à tout les participants pour cette saison WWE 2K18. WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  4260103746

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
On peux pas faire nos match dans l'ordre qu'on veux ?

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Natsio ai je marquer cela? Non.

C'est marqué "Chaque match peut être joué à n'importe quel moment (Vous avez plus d'1 mois pour faire tous vos matchs)."

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
クレマンハイガ a écrit:
Natsio ai je marquer cela? Non.

C'est marqué "Chaque match peut être joué à n'importe quel moment (Vous avez plus d'1 mois pour réaliser tous vos matchs)."

Désolé J'avais pas vu qu'on pouvait descendre dans le truc chalonge :/

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
TM tes chaud pour quand?

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
A tout mes adversaires, nous avons un mois pour faire nos matchs.
Si vous avez des dispos réduites durant certaines semaines, on les fera quand ça vous arrange. A savoir que le week end du 15 Septembre, je ne suis pas disponible.

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Bah si tes disponibilie dans la soirée clément je veux bien t'affronter

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Dites moi vos dispos les gars, je m'adapte.

J'aimerais bien torcher tout mes matchs en - de 2 semaines si possible, comme sa j'suis tranquille pour partir en vacances

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Mizou | Lio Rush a écrit:
TM tes chaud pour quand?


Je te dis ça plus tard car ce soir j'ai déjà 6 matchs de prévus WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  574941

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Moi c’est quand vous voulez les gars (Clément et Ludo on pourra faire notre match weekly en même temps)

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Clement  et abge on fait ça cette semaine ^^ 

Pour les autres cette semaine sera que eb soirée ( sauf vendredi pas du tout dispo ) mais mes heures de dispo sont pqs fixe ( depends quabd ma journée finie)

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Bah ludo ce qu'on fera gros sais que des je te joue a Raw, on fera notre match de tournois par la même occasion

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Damn je voulais dire mizou pas clément haha mais oui on fera ça comme ça

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Sinon Mizou on fera aussi notre match

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Ce soir je suis dispo pour une session de match les gars WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  594222 (le tableau est utile en cas de match eliminatoire mais un peu bordelique je trouve quand on est trop (l'avantage c'est qu'il calcule /fait le classement seul)


Liste des gens que je dois encore affronter :


Sous chacun de mes posts, je mettrais en spoiler les gens que je dois encore affronter, ainsi ceux qui se demande si ils m'ont déja affronter pourront regarder dans ma liste WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  594222

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Tu viens ce soir comme ça tu pourras m’affronter et affronter TM

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Ouais t'inquiete, vous deux c'est prévu WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  594222 mais si jamais Chris, Clement, Mizou et compagnie sont déja chaud pour ce soir autant en profiter (apres Mizou/Clement, je les affrontes en PPV donc j'pense on enchainera les matchs) Anto je fais mon match cette semaine de raw donc j'pense on fera les deux aussi. c'est vraiment pour ceux avec qui j'ai pas de match prévu surtout que je dis ca

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Des gens de dispo pour m'affronter maintenant?

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Shogun vient je suis avec Ludo

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Shogun | Randy Orton a écrit:
Des gens de dispo pour m'affronter maintenant?


T'es dispos jusqu'a quel heure?

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
J'arrive RPZDZ

Jusque 0h

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
bah normalement j'me co dla soirée pour affronter Tm x2, Angelo du coup si t'es dispo et chaud on fera le notre

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Ce soir pas disponible du coup si demain y en a de dispos qui me le fond savoir je suis disponible toute la journée

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
On se capte demain du coup

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Les gars ceux qui veulent des free win contre moi c'est l'instant WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  574941  si j'ia placer 2RKO en 3 matchs c'est beaucoup



Spoiler :


Des gens sont dispo demain en soirée?

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum