WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

+8
Y2A
ludopoul
RPZDZ
Taker Morrison
Chris
Mizou Orton
NatSioo
Clément Hyoga
12 participants

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
Je ne peux pas être précis sur l'heure. Je ne sais pas encore malheureusement.

descriptionWEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 EmptyRe: WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT

more_horiz
ça marche Wink

more_horiz
Je suis connecté

more_horiz
Je suis dispo demain (vendredi) jusque 16h.

more_horiz
Pour ceux que je n'ai encore pas affronté, je suis disponible.

Vendredi : 17h à 19h et 20h à 23h
Samedi : 17h à 19h et 22h à 23h
Dimanche : 17h à 19h et 20h à 23h

Si un membre n'a pas fait tout ses matchs, tout ses matchs seront perdus (Forfait Général).

more_horiz
Du coup pour moi ce sera forfait générale je sors seulement aujourd'hui après midi et je pense pas que pour loi le mieux soit de direct est trop sur la ps

more_horiz
クレマンハイガ a écrit:

Si un membre n'a pas fait tout ses matchs, tout ses matchs seront perdus (Forfait Général).

C'est du n'importe quoi ! Ludo est hospitalisé et ne peut donc faire des matchs. Donc tous ses adversaires sont en forfait et lui aussi ? Vous réalisez quand même ??? Je trouve ça fou !

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
クレマンハイガ a écrit:

C'est du n'importe quoi ! Ludo est hospitalisé et ne peut donc faire des matchs. Donc tous ses adversaires sont en forfait et lui aussi ? Vous réalisez quand même ??? Je trouve ça fou !

Tout ses adversaires du tournoi gagneront par forfait.

more_horiz
J'ai plus de abonnement je pourrais en remettre samedi donc disponible dimanche a partir de 18h si possible TM, Shogun, Natsioo, Killapop pour faite les match même si vue mon ratio de merde je peut déjà le mettre perdant mais bon

more_horiz
クレマンハイガ a écrit:
Taker Morrison a écrit:
クレマンハイガ a écrit:

Tout ses adversaires du tournoi gagneront par forfait.

Autant pour moi !!!!

Mizou | Lio Rush a écrit:
J'ai plus de abonnement je pourrais en remettre samedi donc disponible dimanche a partir de 18h si possible TM, Shogun, Natsioo, Killapop pour faite les match même si vue mon ratio de merde je peut déjà le mettre perdant mais bon

Oulah ! Avec le boulot ça va être très compliqué ce week end... Je tiens informé.

more_horiz
Ça marche

more_horiz
A tout les participants, on a jusqu'à Vendredi prochain pour faire les matchs.
Vu que la semaine qui arrive, le forum sera fermé, j'ai créer une conversation sur skype avec tout les participants pour ceux qui n'ont pas fait leur match afin qu'ils se contactent, vous pouvez aussi le faire en privé.

more_horiz

1 - Chris (Chris Jericho) - Trophée Or + 1000 VC
2 - Clément (Daniel Bryan) - Trophée Argent + 500 VC
3 - TM (AJ Styles) - Trophée Bronze + 350 VC

4 - Eraks (Steve Austin) - Prix de consolation 200 VC
5 - RPZDZ (Samoa Joe) - Prix de consolation 200 VC

Chris : WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 2527694562   4800 + 1000 = 5800

Clément : WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 2527694562   8905 + 500 = 9405

TM : WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 2527694562   3635 + 350 = 3985

Eraks : WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 2527694562   200 + 200 = 400

RPZDZ : WEVO WWE 2K18 CHAMPIONSHIP : CALENDRIER & CLASSEMENT  - Page 5 2527694562   1215 + 200 = 1415

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: