Je ne peux pas être précis sur l'heure. Je ne sais pas encore malheureusement.
クレマンハイガ a écrit:Pour ceux que je n'ai encore pas affronté, je suis disponible.
Vendredi : 17h à 19h et 20h à 23h
Samedi : 17h à 19h et 22h à 23h
Dimanche : 17h à 19h et 20h à 23h
Si un membre n'a pas fait tout ses matchs, tout ses matchs seront perdus (Forfait Général).
Taker Morrison a écrit:クレマンハイガ a écrit:Pour ceux que je n'ai encore pas affronté, je suis disponible.
Si un membre n'a pas fait tout ses matchs, tout ses matchs seront perdus (Forfait Général).
C'est du n'importe quoi ! Ludo est hospitalisé et ne peut donc faire des matchs. Donc tous ses adversaires sont en forfait et lui aussi ? Vous réalisez quand même ??? Je trouve ça fou !
クレマンハイガ a écrit:Taker Morrison a écrit:クレマンハイガ a écrit:Pour ceux que je n'ai encore pas affronté, je suis disponible.
C'est du n'importe quoi ! Ludo est hospitalisé et ne peut donc faire des matchs. Donc tous ses adversaires sont en forfait et lui aussi ? Vous réalisez quand même ??? Je trouve ça fou !
Tout ses adversaires du tournoi gagneront par forfait.
Mizou | Lio Rush a écrit:J'ai plus de abonnement je pourrais en remettre samedi donc disponible dimanche a partir de 18h si possible TM, Shogun, Natsioo, Killapop pour faite les match même si vue mon ratio de merde je peut déjà le mettre perdant mais bon